CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19381939194019411942194319441945194619471948  ... 2455»
Page suivanteFin
ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 16:55:23

:content:

]lisandrole[ ]lisandrole[
MP
Niveau 66
03 août 2011 à 16:57:52

ça leur apprendra à nous avoir refiler moussilouse :content:

cisselaziale cisselaziale
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 16:59:02

je vais fêter ça ce soir avec un bon petit verre :cool:

1326 1326
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 17:33:17

OWI :bave:

Etranger Cruzeiro: Brandao vers le Gremio ?

Très peu utilisé par Cruzeiro, Brandao pourrait rebondir du côté du Gremio Porto Alegre, rapporte ESPN Agora. L'attaquant brésilien est la priorité du club gaucho, depuis que la piste Wellington Paulista s'est refroidie. Mais si Cruzeiro semble enclin à laisser filer Brandao, prêté par l'OM en mars dernier jusqu'à la fin de l'année 2011, les dirigeants du Gremio devront se mettre d'accord avec leur homologues marseillais pour un prêt ou un transfert de l'ancien buteur du Shakhtar Donetsk.

Un transfert payé cash, ça sera toujours ça de pris :(
Abriel partant aussi, reste plus qu'à recruter 2-3 joueurs (DG et Milieu/attaquant) :)

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 17:38:52

J'avoue que si on pouvait jarter le travlo ça serait tout bon :cool:

Vivement samedi quand même, la grosse pizza 4 personnes pour ma gueule devant le multiplex :bave:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 17:51:07

Franchement t'es dur avec Lucho k1rou :(
J'ai cent fois plus la rage contre des Abriel ou Gignac :(
Sinon je plussoie Doom, si c'est pour prendre un 9 en parte de vitesse ailleurs, autant garder Lucho pour laisser Thierry Drogba exploser définitivement dans l'axe :(
Si comme je le pense on prend un joueur de couloir peu cher après le départ de Abriel c'est tout bonus :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 17:55:17

Ridicule de cracher sur Lucho en affirmant qu'il bloque notre mercato. Celui qui bloque notre mercato, c'est Dassier qui nous a mis dans le rouge, a totalement dilapidé le trésor de famille et plus encore. Faut un peu remettre les choses à leur place. Lucho va pas signer n'importe où pour "débloquer notre mercato".
C'est plutôt les achats inutiles comme Morientes, Abriel, Rool, Gignac et j'en passe qui font qu'on en est là aujourd'hui.

SH_Azpilicueta SH_Azpilicueta
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:03:56

Gilardino Rémy associé devant.... Je crois qu'il n'y a pas plus complémentaire :bave:

RaphaelCaravane RaphaelCaravane
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 18:04:54

Non mais ceux qui crachent sur Lucho sont non seulement ridicule au vu du potentiel du joueur et ce qu'il a déjà montré par le passé (je parle même pas des stats)... Mais en plus, je suis d'accord sur le fait que prendre un attaquant ne me semble pas indispensable!

En pointe on a quand même Titi Remy, Jordan qui sont déjà tous deux dantesques. En plus, on a les jeunes qui tapent à la porte du center de formation et qui n'ont pas été catastrophiques en matchs amicaux... Ajoutez à cela Dédé Gignac dit le gitan et vous obtenez en plus un joueur qui a marqué (bien que peu) des buts importants la saison dernière!
Je vois pas ce qu'il vous faut... :doute:

Autant garder le distributeur argentin!!!

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:06:25

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/03/164523_j-ayew-d-accord-avec-l-om-pour-prolonger.html

2013 :( Ca parlait de 2015 au départ, ça sent pas bon du tout :(

lolo_cana lolo_cana
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:08:04

a ok il va falloir le re prolonger l'année prochaine :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:10:56

On a pas de tune, un joueur veut se barrer, personne en veux, en efet ça bloque pas le mercato, c'est toi qu'est ridicule mon gars a nié l'évidence, évidement le vent tourne Lucho va peut être rester donc on radoucie les discours pour pouvoir éventuellement le sucer, je mange pas de ce pain là :ok:

Si Lucho avait pas annoncé haut et fort qu'il voulait se barrer notre mercato serait pas en suspens il serait terminé point barre, là c'est pas le cas :ok:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:12:03

SH_Azpilicueta Voir le profil de SH_Azpilicueta
Posté via mobile le 3 août 2011 à 18:03:56 Avertir un administrateur
Gilardino Rémy associé devant.... Je crois qu'il n'y a pas plus complémentaire :bave:

T'es fou Gilardino est en perte de vitesse, par contre Remy a claquer une bonne demi saison c'est le nouveau Thierry Henry :hum:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:13:30

Associés de rien du tout vu que c'est pas un 4-4-2, dur à comprendre visiblement :-(

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 55
03 août 2011 à 18:19:49

Mais arrétez avec les attaquants de pointe, on n'a rien pour animer le jeu et on peut en mettre des dizaines d'attaquants de pointe ils marqueront pas sans passe :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:30:21

Ouais enfin le 4-3-3 il a été taillé en grande partie autour du style de jeu supposé de Lucho, a partir du moment où on envisage de le voir remplacer par un autre joueur ça paraitrait absurde de pas faire évoluer la tactique :(
Ca peut très bien être en recrutant un ailier et en faisant monter Amalfitano derrière l'attaquant et donc un truc déjà vu chez nous mais ça peut être autre chose, comme un nouvel avant centre Remy a droite ou un 4-4-2 comme lors de l'époque Monaco :(

Parce qu'un ailier c'est bien beau mais faut aussi voir si tu peux avoir un gars de bonne stature a ce poste dans ce cas y a pas de problème :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:34:49

Alou Diarra en 442 :-(
Non mais si y'a 9 recruté, ça veut dire Rémy à droite, c'est évident :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:37:48

Lucho est pas excusable sur son niveau de la saison dernière.
Mais le fait qu'il ait un Doudou Cissé derrière lui à la récup' et qu'on ait une animation offensive aussi pitoyable étaient pas là pour l'aider :-(

lolo_cana lolo_cana
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:49:38

il nous faut surtout une doublure de Morel, finalement sabo serait sur le départ et un ailier droit

melbut_et_dring melbut_et_dring
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 18:50:47

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/03/172246_echange-lucho-gilardino.html

perso je voit pas l’intérêt de lâcher lucho contre gilardino car déjà on en a pas besoin mais si en plus on doit rajouter de l'argent je comprend pas l’intérêt !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment