CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19391940194119421943194419451946194719481949  ... 2455»
Page suivanteFin
__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:55:35

Si c'est un ou deux millions en plus... Surtout que vu que personne semble vouloir mettre le cash dessus c'est peut etre le seul moyen de satifaire a peu près tout le monde, enfin bon cet article ressemble plus a une pure invention qu'autre chose :(

Pour la Roma je sais plus qui annonçait qu'il y a avait un problème au niveau des extra communautaire ce qui fait que de toute façon même s'il y a accord faudra attendre :(

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
03 août 2011 à 18:56:35

Perso, ça me ferait vraiment chier qu'on recrute un 9 alors que Remy semble progresser à chaque match et devient vraiment très bon, que Jordan Ayew montre aussi de bel promesse et qu'il faut qu'il ait du temps de jeu sans compter Gignac qui ne va pas être blesser pendant toute la saison.

Pour moi c'est un ailier droit (mais de préférence un mec qui peut jouer des deux côtés) qu'il nous faut après le départ du Lucho et j'arrive pas à comprendre comment on peut se dire qu'il faut un 9 en plus.

melbut_et_dring melbut_et_dring
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 18:57:56

non mais ça sera pas 1 ou 2 millions faut arrêter de rêver, si on vend lucho aujourd'hui c'est entre 8 et 10 millions dans ce cas autant revendre gignac qui est inutile !!!

je préfère voir lucho resté plutôt que le brader !!!

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:59:55

C'est chaud de pas comprendre que Gignac sera quoi qu'il arrive olympien au premier septembre :(

melbut_et_dring melbut_et_dring
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 19:01:00

j'ai jamais dit qu'il ne sera pas olympien mais quitte à brader un joueur pour avoir un peu de cash autant que ce soit pour un mec inutile plutôt que pour un mec qui a largement sa place dans le 11 de départ !!

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
03 août 2011 à 19:03:28

Le lucho de la saison passé, il a autant sa place dans le 11 qu'Amalfitano :ok:

Je suis d'avis que le joueur qui nous manque c'est un vrais pur 9 pas un ailier :ok:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 19:04:26

A part que le foot ça marche pas comme ça, d'un côté t'as un gars acheté 15mil a chier,tout le temps blessé, qu'a 3jours de prépa dans les jambes, qui veut a tout prix rester, qui est donc totalement invendable de l'autre un joueur qui veut se barrer et qui a encore une petit cote , enfin normalement :(

melbut_et_dring melbut_et_dring
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 19:06:00

Mais vous avez regardé les matchs amicaux un peu, je pense que remy et jordan ayew ont largement montré qu'en 9 ils avaient le niveau alors que sur les ailes, valbuena passe son temps à repiquer dans l'axe, amalfitano la même donc à part un ailier je voit pas ce qu'il nous faut d'autres !!

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 19:06:40

Si DD comptait vraiment passer en 4-4-2 il l'aurait au moins expérimenté en préparation sans Lucho, ça n'a jamais été le cas. Le reste c'est de la science fiction.

C'est évident que le recrutement d'un 9 entrainera automatiquement le passage de Rémy sur l'aile droite, je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit la page d'avant mais dans le système qui s'annonce, en plus de gacher le joueur, ça manque clairement de fantaisie dans la construction.

melbut_et_dring melbut_et_dring
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 19:09:11

C'est vrai qu'un mec acheté 24 millions il y a 2 ans et le revendre entre 8 et 10 millions aujourd'hui c'est une super affaire !!
Et si labrune a un minimum de couilles (contrairement à dachier) il a qu'a dire à lucho qu'il reste un point c'est tout, on a fixé une date butoir elle est dépassé donc maintenant il reste et si ça lui plait pas il va faire un tour en cfa2, faut arrêter de se mettre à 4 pattes devant les états d’âme des joueurs ils ont un contrat il le respecte et puis c'est tout !!

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
03 août 2011 à 19:10:47

Je ne vois pas trop en quoi on le gache, la majeure partie des buts qu'il met la saison derniere, il les met en jouant a droite, meme ceux en fin de saison, ou c'est Jordan qui joue en pointe.

Ce qui semble clair en tous cas, c'est que DD ne compte absoluement pas sur Gignac :-(

Lalakers Lalakers
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 19:13:29

Abriel est parti gratos ...
Labrune :rire: il s'enmerde pas lui :rire:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 19:15:01

Pour le fait de gâcher Remy je suis pas d'accord,pas totalement plutôt, je me répéte mais en fin de saison dernière l'avant centre c'était plus souvent Jordan et ça a pas empêché Remy d’être très bon, après ça permutait avec un pur 9 ce sera pas le cas :(
Pour le 4-4-2 je suis d'accord c'est pour ça que j'y crois pas :(

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 19:16:26

Comme l'a dit Doom, Rémy est tout sauf un ailier, son poste c'est attaquant de pointe, il a toute les qualités pour réussir durablement à ce poste, et il l'a prouvé ces derniers temps (en fin de saison et en ce début de saison). Avec lui à droite et Gilardino en pointe qui n'est pas du genre à décrocher, permuter, prendre la profondeur, ça risque clairement de manquer de folie, d'être trop stéréotypé je le sens...

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 19:18:44

On le gache parce que ça peut devenir un monstre dans l'axe avec son jeu de tête, ses appels à la limite de la ligne, son jeu dos au but... Alors qu'à droite il est cantonné à un vulgaire rôle de porteur de balle.

Je vais pas me répéter pour la différence du trident inversé au milieu, c'était y a 2 pages :-(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 19:19:30

"C'est vrai qu'un mec acheté 24 millions il y a 2 ans et le revendre entre 8 et 10 millions aujourd'hui c'est une super affaire !! "

Le prix d'amortissement Lucho après 2 saison sur 4ans de contrat ça doit être de 12-13mil donc au final c'est pas une bonne affaire mais ça limite pas les dégats :(

Sinon pour la fantaisie c'est réel, mais en même temps depuis 2ans de la fantaisie a part dans les déclarations de M'Bia j'en ai pas vu beaucoup :(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
03 août 2011 à 19:29:14

Lalakers Voir le profil de Lalakers
Posté le 3 août 2011 à 19:13:29 Avertir un administrateur
Abriel est parti gratos ...
Labrune :rire: il s'enmerde pas lui :rire:

Lolilol Labrune il fait tout pour éviter de payer le salaire de 120k€ d'Abriel :rire: :rire:

Non mais avant de pondre des conneries, réfléchis un peu, s'il part gratos c'est qu'il y a aucun club d'intéressé capable de payer son énorme salaire et une éventuelle indemnité.

AkpaAkpro AkpaAkpro
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 19:32:04

Remy est est un grand 9 a en devenir, on la vu en fin de saison dernière, pourquoi voulez vous absolument le faire dejouer a droite les sardines :question:

Que devient AP big mac :question:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 19:33:12

Non mais sur le trident je suis tout a fait d'accord avec toi toi Doom, Remy si c'est pour le coller a la ligne c'est ridicule :ok:
Si c'est pour le faire rentrer et profiter des déviation et de la protection de balle de mon beau rital ça peut péter le feu, et puis au passage niveau jeu de tête tu serais loin d'y perdre au change dans l'axe :(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 19:49:35

Ben ce sera ridicule alors, DD a prévu deux tactiques, une sans Lucho et une avec.
Dans les deux cas il n'y a qu'une seule pointe, c'est du moins ce qu'il avait "dit" dans une interview de FF.

Quel gâchis de mettre Remy sur l'aile :-(
Je le trouve vraiment à chier à ce poste, alors qu'en pointe c'est un monstre :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment