CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19461947194819491950195119521953195419551956  ... 2455»
Page suivanteFin
_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:32:28

En motif "autre" alors stp :coeur:

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:33:39

:rire:

Fred Biancalani :coeur:

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:37:03

Je choisis Jeannnot-Sébastien Jaurès après avoir longtemps hésité avec Mimille Olfaga Okiele

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:38:53

Jean Jaurès également, en tant que social-démocrate.

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:40:19

C'est triste de se dire que c'est Dramé le plus pertinent dans cette liste :-(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:47:19

Sinon, en L1, les latéraux gauches qui pourraient faire des doublures convenables, y'en a pas.
Faut tout de suite aller taper dans du Berthod ou du Marange :malade:
Il faut forcément se tourner vers l'étranger pour ce renfort-là

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:47:24

On suivait Signorino fut un temps :-( Grosse blessure pour lui qui a stoppé son élan il me semble.

Si on prend un axial et qu'on décale Rémy à droite on va encore se faire chier comme des fous. Vive la créativité. Bref c'est n'importe quoi :( Puis les choix de mercatoc de DD perso y'en a même pas la moitier qui me botte :( Heinze, Rool, Diawara, Gignac, Cissé... Bref.

De toute façon pour moi même si on vend Lucho et qu'on prend un axial, qu'on décale Rémy à droite ( :snif: ) Il manquera toujours des ailiers.
Considérons que dans l'axe on a Valbuena et Amalfitano. Pour les ailes on a plus que Rémy et Ayew :( Valbuena peut toujours jouer à droite, mais bon, 4 joueurs pour 3 postes ça fait léger. Et qu'on me parle pas de Gignac à gauche :-(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
05 août 2011 à 00:39:26

Heinze, Diawara et Cissé ont quand même vachement aidé pour le titre de champion + CdL :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 00:42:13

Ouais enfin pour moi c'était pas forcément des choix judicieux. Avec Heinze toujours titu alors que Mbia ou Heinze étaient au dessus, bref on va pas revenir là dessus :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 00:51:28

Pas judicieux du tout en effet :( On aurait mieux fait de rester avec Zubar - Civelli derrière, c'est certain :coeur:

Le révisionnisme, c'est génial :bave:

sam-nas sam-nas
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 00:53:19

Zubar VS Lille :rire:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 00:54:42

J'ai jamais dit ça l'ahuri :-(

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/05/231744_rennes-relance-park.html

Park c'est que 5M, j'avais lu 8 y'a quelque semaines :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 00:59:23

Park à 5 ou à 8, on s'en fout :(
Le problème ne vient pas de là, on se tue à le répéter :-(

Et je réagissais de manière aussi excessive et idiote que toi qui reproche à Didieu d'avoir recruté Diawara et Heinze deux tauliers qui ont indéniablement tiré l'équipe vers le haut, Cissé qui a apporté ce qu'il a pu et qui a rien coûté et Gignac qui était environ le 20e choix du coach l'été dernier :rire:

OK, je te suis sur le fait que Rool était pas génial en tant que doublure de la doublure sur le côté gauche :ok:
Quelle erreur de casting préjudiciable :ouch:

SH_Azpilicueta SH_Azpilicueta
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 01:00:24

Il n'y a rien de curieux dans les envies de Deschamps sur le profil du buteur qu'il veut. Son souhait c'est un déménageur. Un type grand ultra physique qui allonge les défenseurs adverses qui lui collent au cul et qui enfile des but comme des perles. Dans l'idéal un Drogba ou un Zlatan. Le Brandao du riche :-(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 01:06:06

C'est des recrues surpayés et pas forcément judicieuses.
La saison ou on signe Diawara/Heinze y'a par exemple Koscielny qui signe à Lorient, on en fait jamais des coups comme celui là nous.
Faut arrêter, Deschamps attache une importance excessive aux CV des joueurs. Diawara j'ai jamais été fan je le suis pas plus maintenant. Tout ça c'était du recrutement à court terme et pas franchement des profils que j'aime.
Et Gignac, que ce soit son vingtième choix je m'en fous, faut pas me dire qu'on pouvait pas avoir mieux pour4 fois moins cher. Y'a qu'à regarder le joueur, aucune véritable qualité au dessus du lot, là encore y'avait un Giroud raflé 2.5M par Montpellier.

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 01:08:31

Park à 5M€ faut le prendre putain :bave:

sam-nas sam-nas
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 01:11:00

Tu fais le malin a dire qu'on aurait du recruter Giroud et Koscielny mais a l’époque si on aurait fait ça t’aurait été le premier a dire "on a pas d'ambition et blabla" :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 01:14:58

Mais Gignac ça a été une connerie collective :(
Elle n'est pas imputable à Deschamps directement. Encore aujourd'hui, il regrette que ça se soit passé comme ça. Ce n'est pas comme s'il avait voulu qu'il vienne à tout prix ce gros sac :(

Moi aussi, je regrette qu'on passe à côté de coups comme Koscielny ou Giroud mais, à un moment, c'est l'OM mon petit pote :ok:
Qu'est ce qui te dit qu'on les aurait pas crâmé ces joueurs :question: Comme tant d'autres avant :question:

Après 17 ans sans titre, on a ptet craqué notre slibard sur des mecs qui ne représentaient pas des investissements à longs termes mais c'est grâce à leur vécu, leur expérience et leur aptitude à gérer la pression qu'on a réussi à enchaîner les titres comme des perles.

C'est en ça que je parle de révisionnisme facile. Deux ans après, parler de Koscielny qui aurait été meilleur que Diawara, je me marre sérieusement. Rien ne le prouvera jamais. Ce que je vois par contre, c'est que notre palmarès s'est nettement enrichi et qu'on le doit en grande partie aux joueurs que tu critiques et au recrutement de Deschamps que tu désapprouves :(

Sur ce, je vais me gratouiller la veine devant la scène des Yeux dans les Bleus où Deschamps se fait couper les cheveux :coeur:

SH_Azpilicueta SH_Azpilicueta
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 01:21:49

Giroud a été approché par l'OM. Et d'autre comme PSG Lille et l'étranger, Montpellier ça a été son choix.

Comme hoarau pour le PSG a l'époque.

Gignac est le 20 eme choix par défaut de Deschamps, et Sadran a flairé le bon coup à quelques jours de la fin du mercato en le vendant 2 fois son prix à un OM champion de France pressé par le temps et ses supporters.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 01:22:07

Non parce que j'essai de m'attacher aux qualités des joueurs, si je connais pas un joueur je dis que je connais pas et j'attends de voir. Mais le profil de Diawara m'a jamais plus, je le disais déjà à l'époque. J'aime pas trop le profil de Diarra non plus, mais il est vrai qu'à ce prix là c'est dur d'avoir mieux :(

Je suis assez méfiant avec Deschamps en matière de mercato, ça m'agace d'entendre des trucs genre "les deux postes clés c'est gardien et 9". C'est un discours qui m'emmerde. C'est pas comme ça que Lyon a eu une des meilleures équipes d'Europe, c'est par le jeu. J'ai pas l'impression que Deschamps cherche à avoir uen animation offensive digne de ce nom.
Ce qu'il veut c'est deux mecs à gros volume de jeu et qui vont vite sur les ailes (peu importe la créativité) et une machine à marquer devant. Il est totalement obsédé par cette vision là et en démord pas. Déjà j'adhérais pas trop à son obsession "puissance/vitesse" Il a voulu Lucho pour être la caution créatrice de l'équipe, sauf que sans animation offensive ben c'est pas un magicien le mec :-(
DD c'est pas le gars qui va réussir à te faire bien jouer une équipe en fonction de la complémentarité de ses éléments, de leurs qualités propres. Et ça ça m'emmerde. Faut un peu ouvrir les yeux pour être capable de déceler la qualité de certains joueurs et pas être borné sur des critères réducteurs comme "puissance/vitesse", ou "l'esprit de la gagne" :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment