CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 18951896189718981899190019011902190319041905  ... 2455»
Page suivanteFin
__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:55:16

Comme d'hab Riolo fait l'analyse qui l’arrange, il oublie un peu vite que Lucho a était quasi totalement absent des débats pendant une heure :(

Perso je reste sur le même avis le vrai Lucho décisif,impliqué et juste comme sur la fin de match je l'accueil a bras ouvert, le fantôme de l'an dernier...

SUr ce match on peu pas lui reprocher de pas avoir été décisif en tout cas, ça ne change en rien qu'il doit se barre vite fait qu'on puisse tourner la page :(

Peter_Crunch Peter_Crunch
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 01:58:31

Quand on joue au foot Lucho est indispensable à notre équipe, mais si on compte poursuivre comme l'année dernière à avoir une occase par match grand max, autant le vendre.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
28 juillet 2011 à 02:02:01

C'est pas lui qui est aussi sensé les créer les occases comme sur sa passe vers Rémy?

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 02:09:43

Sur la passe vers Rémy y avait du mouvement à gauche, à droite, dans l'axe...
Enfin bon, j'espère qu'il fera le bonheur d'une bonne petite équipe qui joue l'attaque.

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 02:39:48

Un long résumé du match (en auvergnat) pour ceux qui veulent se taper une branlette avant de dormir.

Première mi-temps:
http://www.mirrorcreator.com/files/BHLWBAFB/Lille_OSC_VS_Olympique_de_Marseille_1st_Highlights.wmv_links

Deuxième:
http://www.mirrorcreator.com/files/1Q3PKC3B/Lille_OSC_VS_Olympique_de_Marseille_2st_Highlights.wmv_links

SH_Azpilicueta SH_Azpilicueta
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 02:42:30

Oh oui je vais m'en taper une, avec ce résumé + ma première saison FM qui vient de s'achever par un TITRE de L1 + Coupe de la Ligue + Trophée des Champions + Demi Finale de LDC perdu face au Barça éliminé 2-2 but à l'extérieur :bave:

Mechant_crabe Mechant_crabe
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 08:34:46

__k1rou_
Posté le 28 juillet 2011 à 00:11:48 Mais vous savez quoi

Amalfitano a deux matchs dans les pattes, il jouera pas à ce poste sera pas en relation direct avec les même joueurs,Lucho sera plus là, ce match a rien a voir avec ce qu'on verra cette année

Moé, j'attends de voir si DD va pas se servir des quelques éclairs de génie de Lulu durant ce match pour reconsidérer son point de vue et retourner sa veste étant donné qu'il fait partie de ses chouchous.

Et forcé de constater qu'un mec comme Lucho augmente les probabilités de pouvoir destabiliser l'équipe adverse sur un geste, ou tu vends Lucho mais tu es prêts à foutre les briques nécessaires pour récupérer du lourd, chose qu'on fera pas, ou tu le gardes car c'est l'un des seuls à pouvoir faire ce qu'il sait faire.

Je dis pas que je suis redevenu pro-Lucho mais juste que je reste mitigé quand au bien-fait de son départ. Si DD arrive à le remotiver, nulle doute qu'on y gagnera nettement au change sur les 2 années à venir :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 09:28:59

En même temps, DD n'a jamais voulu que Lucho s'en aille :ok:
Il a accepté de lui trouver une porte de sortie puisque le joueur était au fond du trou et déprimait sec, mais Deschamps a toujours dit qu'il préférait le garder :ok:

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:20:38

Petit déjeuner le lendemain d'un tel match en regardant le résumé :bave:

Le spectacle était bon mais j'aurais préféré finir à 4-3, c'est honteux de se faire égaliser à ce moment du match et ça aurait évité la polémique à propos du deuxième penalty :(

N'empêche polémique ou pas, Jordan a beaucoup évolué physiquement et dans l'agressivité en un été, sur les deux penalties obtenus il fait valoir tour à tour sa protection de balle dantesque et son coup de rein fabuleux et André Neymar qui tire sans trembler :bave: Les Ayew's vont encore nous faire rêver :content:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:23:51

Je matte le résumé, c'est tendu Diawara quand même :(

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:24:39

C'est clair que le 4'3 aurait fait un peu moins de bruit :(

Mais je m'en tape,la rage etait trop belle :content:

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:28:33

Diawara toujours capable de réaliser ses retours ravageurs, ses tacles musclées, de débouler comme un golgoth sur l'attaquant, mais parfois il se branle c'est rageant :( à l'image du but d'Hazard, il perd la balle très haut, fait l'effort de revenir pour finalement trottiner à côté d'Hazard et le laisser faire son dribble prévisible...

Après on sait qu'il a besoin de temps à être au point, il faudra quelques matchs pour huiler sa carcasse mais il a maintenant un voir deux concurrents de taille et il devra prouver qu'il mérite encore sa place :(

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:30:29

Non mais Diawara va se reprendre , vous verrez.

Apres j'espere qu'Nkoulou sera au niveau,je me fais pas de soucis :(

Mechant_crabe Mechant_crabe
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:34:03

J'espère une défense Morel - M'bia - Fanni - Azpi pour le premier match de la saison :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:36:24

Tout le monde conteste le second péno, mais la faute est beaucoup plus flagrante que sur le premier, je comprends pas trop :(

Roc_Ferdinand Roc_Ferdinand
MP
Niveau 8
28 juillet 2011 à 10:41:15

Y'a surtout simu de Jordan Ayew

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:42:29

FeedTheYak
Posté le 28 juillet 2011 à 10:28:33
Diawara toujours capable de réaliser ses retours ravageurs, ses tacles musclées, de débouler comme un golgoth sur l'attaquant, mais parfois il se branle c'est rageant à l'image du but d'Hazard, il perd la balle très haut, fait l'effort de revenir pour finalement trottiner à côté d'Hazard et le laisser faire son dribble prévisible...

Après on sait qu'il a besoin de temps à être au point, il faudra quelques matchs pour huiler sa carcasse mais il a maintenant un voir deux concurrents de taille et il devra prouver qu'il mérite encore sa place

Putain qu'est ce qu'il m'a fait rager sur le but d'Hazrd :-( Il fait une sortie rageuse pour faire une passe boisée interceptée puis intervient pas sur Hazard :-( Moi je donne pas cher de sa peau si N'Koulou confirme les promesses entrevues :fier:

Mechant_crabe Mechant_crabe
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:50:58

Non mais surtout ce qui est aberrant c'est c'est totalement téléphoné le Hazard qui va te feinté pour rentrer dans la surface et qu'il est pas foutu d'anticiper celà et même pire: il ne tente même pas une accélaration pour rattraper le coup :(

Le banc quelque temps histoire de réapprendre à lacher ses trippes sur le terrain en lui feront pas de mal, même programme pour N'koulou qui doit gagner sa place pour éviter de nous faire une Zubarbis qui avait super bien commencé à l'OM avant de faire que de la merde, ne pas se remettre en question et victimiser sur son site de merde :(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
28 juillet 2011 à 10:53:42

Tireli_pimpOM
Posté le 28 juillet 2011 à 10:36:24
Tout le monde conteste le second péno, mais la faute est beaucoup plus flagrante que sur le premier, je comprends pas trop

Tu rigole :question:
Personne ne touche Jordan sur le deuxieme péno, alors qu'il se fait arracher le bras sur le premier :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:56:04

Pedretti touche pas Jordan, c'est pour ça qu'il reste au sol après le contact en se tenant le tibia.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment