CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 18991900190119021903190419051906190719081909  ... 2455»
Page suivanteFin
Leaf03 Leaf03
MP
Niveau 3
28 juillet 2011 à 21:18:19

Bonjour :-)

Vous en avez marre de votre fond d'écran ? Alors téléchargez ce pack de plus de 300 fonds d'écrans :ok:
Ils ont été choisi parmi les meilleurs, et il y en a pour tous les gouts :oui:

Voilà un aperçu du dossier : http://s3.noelshack.com/uploads/images/12729994843203_41986153.png

Le lien pour le télécharger : http://www.fileserve.com/file/nQCEVQj

(il faut cliquer sur "téléchargement fichier" en bleu en bas, puis entrer le code, puis patienter 20 secondes et cliquer sur "téléchargement plus lent")

Le dossier fait 220Mo environ :ok:

Merci beaucoup à ceux qui l'ont téléchargé :oui:
Si vous voulez faire tourner le lien, n'hésitez pas :noel:

PS : c'est totalement légal, et il n'y a aucun virus, pas de soucis de ce coté là :ange:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:56:51

Merveilleux les fans du QSG qui se sentent plus pisser :rire:

Il va y en avoir un paquet, de topics à upper dans quelques semaines et mois :rire:

Sparco[10] Sparco[10]
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:58:35

:rire:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:04:26

Paris construit un 11 papier en aucun cas un groupe aucun soucis a se faire ils seront 3ème au mieux :ok:

doudou_om13015 doudou_om13015
MP
Niveau 1
29 juillet 2011 à 01:05:16

salut tout le monde .. paris va quand meme faire peur avec leur equipe je langui pas trop les classico peur que sa refasse les meme score que quand yavait ronaldinho

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:14:13

Ca commence à prendre de la gueule quand même :( A part derrière :(

Je me cague pas, leurs quataris me font gerber, mais faut quand même avouer que s'ils chopent Pastore... :( +Sissoko+Matuidi+Chantome+Gameiro+Nene, faut avouer que ça va pas mal :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:18:01

Non mais leur recrutement est top. A part Sissoko sur lequel j'émets de gros doutes et Sirigu qui arrive avec un statut de titulaire en puissance alors qu'il aurait sans doute mieux valu pour eux une doublure claire et nette.
Mais sinon, ils se sont vraiment bien renforcés, aucun doute là-dessus. Et ça devrait bien tourner pour eux.

Mais l'attitude des supporters est tellement détestable qu'elle en devient presque jouissive. Clairement, Paris va repasser devant Lyon au classement de la haine franco-française. A chaque défaite, ça va être une joie des plus intenses :bave:
J'en salive d'avance :bave:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
29 juillet 2011 à 01:20:20

M'enfin, c'est aussi à double tranchant pour le PSG, les équipes vont bétonné comme elles le font contre nous plutôt que de les laisser jouer comme l'année dernière.

Après par contre, je sais pas s'ils comptent dépenser autant chaque saisons et surtout... comment ils vont payer les salaires :ouch:

Car j'imagine que les Sirigu, Matuidi, Menez, Gameiro, Sissoko, ca touche pas 100k€/mois :(

Enfin, je demande à voir, ils se font une très belle équipe mais faudra voir sur le terrain :hap:

RaphaelCaravane RaphaelCaravane
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 01:21:12

doudou_om13015 :d) quand il y avait ronaldinho on avait pas du tout la même équipe que maintenant... jettes un œil à la défense!

moi j'ai pas peur du tout. de toute façon un marseillais qui a peur pour un classico n'est pas un vrai marseillais... :oui:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:22:09

C'est pas de la rage mais c'est quand même gerbant les nouveaux riches :( Et ça me fait tout autant rager un RLD qui injecte, c'est pas le fait qu'ils soient quataris. Mais les investisseurs c'est vraiment la maladie du foot :-(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:25:16

Sirigu pour moi c'est supérieur a Douchez j'ai pas du tout compris, concrétement les sous ils les ont donc les salaires... mais mine de rien ça fait 6-7 recrues à une semaine de la reprise, sur le papier ça peut faire peur, mais pour moi ils font exactement ce que je pensais il se sentent plus pisser, y a 0 patrons dans leurs groupe, la crise n'en sera que plus jouissif quand Remy enchainera les pions a base de vieux 1-0 :cool:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:27:57

C'est tout aussi ridicule de se gausser de leur prétendu échec avant l'heure :( Si leur équipe tourne vous aurez l'air bien con et vous allez rager. Surtout vu ce qu'on montre pendant ce temps :-(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:29:40

Je ne me gausse d'aucun échec. Je dis juste qu'à la première défaite, la France entière va se réjouir tandis qu'eux vont se sentir mal-aimés comme de vulgaires badgones :rire:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:31:15

La vérité c'est que vous essayez tous de vous rassurer en vous réfugiant dans un faux sinisme cachant en fait de la crainte :(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
29 juillet 2011 à 01:31:52

__k1rou_ Voir le profil de __k1rou_
Posté le 29 juillet 2011 à 01:25:16 Avertir un administrateur
Sirigu pour moi c'est supérieur a Douchez j'ai pas du tout compris, concrétement les sous ils les ont donc les salaires... mais mine de rien ça fait 6-7 recrues à une semaine de la reprise, sur le papier ça peut faire peur, mais pour moi ils font exactement ce que je pensais il se sentent plus pisser, y a 0 patrons dans leurs groupe, la crise n'en sera que plus jouissif quand Remy enchainera les pions a base de vieux 1-0 :cool:

Mais justement, le fair play financier qui arrive oblige pas de payer les salaires avec les recettes du club ?

Et pour les recrues, +1 et faudra pas oublier que même si Pastore va chez eux, il va arriver sans préparation :hap:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
29 juillet 2011 à 01:33:53

Tireli_pimpOM Voir le profil de Tireli_pimpOM
Posté le 29 juillet 2011 à 01:31:15 Avertir un administrateur
La vérité c'est que vous essayez tous de vous rassurer en vous réfugiant dans un faux sinisme cachant en fait de la crainte :(

Bah on peux craindre quand même, ils étaient bien l'année dernière en faisant le jeu et perdent la c1 à cause de deux gardiens moyens, ils recrutent où il faut (même s'il manque un vrai banc niveau défensif) et pas des lillois à 20m€ donc ouais, on peut craindre.

M'enfin, Lyon avait une équipe énorme il y a peu, construite petit à petit, je vois pas le PSG devenir comme eux :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:35:50

De la crainte, de l'excitation aussi. Le championnat peut vraiment être passionnant à suivre cette année :ok:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
29 juillet 2011 à 01:36:27

Pour l'instant, Paris me semble pas si fort que ça sur le papier, car ils ont un coach en bois. Malheureusement, j'ai l'impression que ça va pas durer longtemps, en cas de départ moyen (ce qui serait pas improbable, vu les changements), il risque de sauter.

Mais de toute facon, si on bat 2 fois les 18 autres équipes et qu'on perd 2 matches contre Paris, ça me va.

Sparco[10] Sparco[10]
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:36:53

Oui nous sommes les nouveaux Badgones, donc indirectement tu nous prédis 7 titres de France FDP de Fireboloss, les winners ont du mal à passer dans ta vieille glotte hein ducon. :rire:

Pour les patrons, c'est un souci que j'avais je l'avoue, mais le groupe est bien soudé, les joueurs s'entendent très bien ensemble , on l'a vu pendant le stage , Sakho, Armand, Nene et Hoarau forment une base solide quant au leadership. :ok:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:37:59

Il me semble avoir entendu que le Fair Play financier c'était pour l'équilibre du budget rien n'empêche le mécène de rajouter 100millions si je dis pas de connerie :ok:
Sinon MacFly tu commences par "je me cague pas dessus" 3 post après c'est "vous avez peur" la preuve est faite que le seul ici à flipper du recrutement parigot c'est toi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment