CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19001901190219031904190519061907190819091910  ... 2455»
Page suivanteFin
Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
29 juillet 2011 à 01:38:27

Sparco[10] Voir le profil de Sparco[10]
Posté le 29 juillet 2011 à 01:36:53 Avertir un administrateur
Pour les patrons, c'est un souci que j'avais je l'avoue, mais le groupe est bien soudé, les joueurs s'entendent très bien ensemble , on l'a vu pendant le stage , Sakho, Armand, Nene et Hoarau forment une base solide quant au leadership. :ok:

Tu parles d'un gamin de 20 ans, d'un vieux qui jouera jamais et de Nenê et Hoarau qui se foutent sur la gueule dans une interview sur canal ? :question:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
29 juillet 2011 à 01:39:09

Je crois que tu dis une connerie k1rou sur le fairplay financier.
On parle de l'argent "généré" par le club

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:43:52

Possible j'ai pas trop suivi le dossier, juste économiquement je vois pas quelle loi pourrait interdire a un riche mécène d'investir dans l'entreprise de son choix s'il a l'argent en banque :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
29 juillet 2011 à 01:45:15

J'ai aucune connaissance en droit européen, mais c'est un règlement sportif...
Pareil, une entreprise a droit de perdre de l'argent sans être sanctionné je pense :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:45:50

J'adore ta mentalité Sparconnard :rire:
Ton club doit se contenter de subsides de trophées depuis des années et tu n'attends même pas le premier match officiel de ton club nouvellement riche pour te tâter la veine en public :rire:
Je te souhaite cordialement de croiser la route d'Antoine Granomort :ok:

Sparco[10] Sparco[10]
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:48:22

Gamin de 20 ans :question: Avec la perte de son père, il est devenu l'un des mecs les plus matures pour son âge dixit Lolo Blanc, le président que vous avez sucé pendant 10 ans :ok: On a un vrai capitaine quoi, un boss, un roc en défense capable de rallier les troupes :ok: C'est qui le vôtre, aucun joueur ne se démarque, Mandanda :question: Chêvrou :question: :-(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:51:08

Mets toi au poker tu vas faire fortune :ok:

Sparco[10] Sparco[10]
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:52:47

C'est justement pour cette raison que je n'attend pas le 6 aout pour sortir le chibre, mon pauvre :-(
Mais je me dis qu'avec un effectif pauvret , sans gardien et avec 2-3 étincelles d'artistes tels Nene, Bodmer ou Guigui , on a accroché la 4e place, ce ne peut pas être pire avec tous les postes renforcés . :ok:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
29 juillet 2011 à 01:54:35

Dans ce cas, en jouant avec Doudou Cissé en 6, on était pas si loin de Manchester et 2eme du championnat.
Avec Diarra on est déjà champion et demi finaliste de la LDC ?

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
29 juillet 2011 à 01:57:02

Sparco[10] Voir le profil de Sparco[10]
Posté le 29 juillet 2011 à 01:48:22 Avertir un administrateur
Gamin de 20 ans :question: Avec la perte de son père, il est devenu l'un des mecs les plus matures pour son âge dixit Lolo Blanc, le président que vous avez sucé pendant 10 ans :ok: On a un vrai capitaine quoi, un boss, un roc en défense capable de rallier les troupes :ok: C'est qui le vôtre, aucun joueur ne se démarque, Mandanda :question: Chêvrou :question: :-(

T'es vraiment fêlé mon pauvre, je dis gamin de 20 ans parce qu'il est encore jeune, il peut être mature autant que tu veux, un Menez ou un Nenê qui voudra foutre sa merde, c'est pas Sakho qui l'arrêtera.
Heinze retenait pas Ronnie, Sakho retiendra pas un pitre, sur le terrain peut être et encore..

Et on parle pas de l'OM dans l'histoire, Cheyrou, que tu critiques, fait son boulot sur le terrain, a une très bonne mentalité et le football français gagnerait à avoir des joueurs comme lui plutôt que des grandes gueules qui prennent la melonnite dès qu'ils font 2 matchs correct de suite.

Sparco[10] Sparco[10]
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:00:30

Tu confonds talent et melon , mon pauvre ami :-( Toutes façons, c'est le rôle du coach de rallier les égos , et quand on connait la personnalité d'AK , nul doute que les rails sont bien orientés vers le titre :content:

fofofm fofofm
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:09:39

je déteste les sardines plus que tout mais là j'avoue que les parisix sont entrain de gagner du terrain :( vivement la 5 ème place après un hiver catastrophique :ok:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
29 juillet 2011 à 02:28:36

Sparco[10] Voir le profil de Sparco[10]
Posté le 29 juillet 2011 à 02:00:30 Avertir un administrateur
Tu confonds talent et melon , mon pauvre ami :-( Toutes façons, c'est le rôle du coach de rallier les égos , et quand on connait la personnalité d'AK , nul doute que les rails sont bien orientés vers le titre :content:

Ton AK va se faire virer fissa :(

Sparco[10] Sparco[10]
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:39:09

Okay donc Mourinho va se faire ballader par Menez et Nene, tu penses? :rire:

Bref, ça ne sert plus à rien de discuter avec les sardines puisque nous venons de changer de classe sociale, les prolétaires dans votre genre ne nous font désormais ni chaud ni froid. :-(

samirdu72 samirdu72
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:42:42

Bref, ça ne sert plus à rien de discuter avec les sardines puisque nous venons de changer de classe sociale, les prolétaires dans votre genre ne nous font désormais ni chaud ni froid.

Quelle reflexion d'abruti :(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
29 juillet 2011 à 02:43:00

Sparco[10] Voir le profil de Sparco[10]
Posté le 29 juillet 2011 à 02:39:09 Avertir un administrateur
Okay donc Mourinho va se faire ballader par Menez et Nene, tu penses? :rire:

Mon dieu...

Enfin, heureusement que tous les supps du PSG n'ont pas un niveau aussi peu élevé que le tien. :-(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
29 juillet 2011 à 02:43:30

On t'a jamais vraiment retenu tu sais...
On arrivera à se passer de ton avis illuminé (ou d'illuminé)

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
29 juillet 2011 à 02:44:19

Tu m'étonnes qu'après la plèbe prends les supporters de football pour des débiles mentaux :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:53:06

Sparcon a toujours eu l'habitude de parler beaucoup lors de la période des transferts, comme lors de la ligue, au final on a toujours eu peine a entendre sa voix largement obstrué par la profondeurs d'un ventre mou qui lui sied à merveille :)

Sparco[10] Sparco[10]
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:55:12

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment