CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19091910191119121913191419151916191719181919  ... 2455»
Page suivanteFin
VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 00:01:38

Je pense pas qu'un retour de Niang serait une bonne chose.Il vieillit et l'OM a besoin d'avancer.Il nous faut pas un gamin de 21 ans non plus mais un mec dans la force de l'âge (entre 25 et 28 ans) pour espérer progresser en LDC :ok:

Dim_Atkinson Dim_Atkinson
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 00:03:01

Pas besoin de Niang on a deja Remy pour jouer en pointe :)

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 00:07:25

Oui mais apparemment Deschamps veut un attaquant :-(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
01 août 2011 à 00:14:50

VinceCarter13 Voir le profil de VinceCarter13
Posté le 1er août 2011 à 00:07:25 Avertir un administrateur
Oui mais apparemment Deschamps veut un attaquant :-(

Ca peut être un ailier gauche aussi, vu qu'on a personne pour remplacer Ayew. :(

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 00:16:49

Pour moi Deschamps veut pas (exclusivement) une pointe, les Amauri, Trezeguet, j'ai beaucoup d'mal à y croire :(

C'que j'en pense et déduis des déclarations des uns et des autres (dont Deschamps), c'est qu'on prendrait un mec capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque (en témoigne la piste El Arabi, à un moment donné). Un joueur qui pourrait permuter sans problème avec un Rémy par exemple, comme a pu le faire J.Ayew en fin de saison dernière.

Et puis pas oublier la déclaration de la Desch' y a peu où il disait qu'il avait conscience du départ de Dédé Ayew pour la Can cet hiver...

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 00:18:31

Je sais que vous pouvez pas le blairer mais Gignac est là justement pour alterner entre la pointe et la gauche,Rémy alterne entre la pointe et la droite,donc là apparemment il veut une vraie pointe...

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
01 août 2011 à 00:19:56

Sauf si Gignac souhaite toujours jouer à gauche :-( Enfin pour le moment la seule certitude concernant Gignac c'est que sa place est sur le banc :-(
Un ailier polyvalent serait le profil parfait, surtout qu'Ayew ira à la CAN alors autant ne pas attendre cet hiver et le retour de Brandao à gérer :(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
01 août 2011 à 00:21:20

Drogba51 Voir le profil de Drogba51
Posté via mobile le 1er août 2011 à 00:19:56 Avertir un administrateur
Sauf si Gignac souhaite toujours jouer à gauche :-(

Deschamps laissera pas passer cette fois. S'il veut pas jouer en pointe, il se trouve un nouveau club :ok:

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 00:23:42

Ben l'idéal ce serait ça :

Mandanda (Bracigliano) - Fanni (Azpi),N'Koulou (Diawara),Mbia (Fanni),Morel (Sabo) - Diarra (Cissé),Amalfitano (Kaboré),Cheyrou (?) - ? (Valbuena),A.Ayew (Gignac),Rémy (J.Ayew).

Tout ça en dégageant Lucho,Hilton et Abriel (c'est déjà fait pour le brésilien) :( Mais bon le milieu remplaçant je me demande avec quel fric le payer :-(

Mechant_crabe Mechant_crabe
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 00:24:04

N'empêche que ça aurait été beau de vendre Lucho pour tout réinvestir sur N'Zogbia :( si Lucho se barre je pourrais pas m'empêcher qu'à cause de ce départ tardif on a loupé un ailier de trés trés bon niveau avec une énorme marge de progression et capable de te foutre quelque coup-franc majestueux :(

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 00:24:15

Il y croit pas en Gignac c'est évident, j'ai vu son ITW sur Canal +, il avait la même tronche que quand il parlait de Ben Arfa... :-(

Les soupirs, les poncifs sur ce qui permettrait qu'il s'impose à l'OM, pour moi c'est clair que c'est vraiment la cinquième roue du carrosse dans sa tête, vous voyez le mec qu'il fait entrer parce qu'il a pas le choix à 10-15 minutes du terme de la rencontre et parce qu'il aurait déjà fait rentrer Petit frère Ayew avant :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 00:24:29

Ca serait en effet le profil le plus logique, après faut également trouver la perle rare avec le statut recherché, un pure avant centre sera peut être plus facilement trouvable et apportera peut plus de garantie mais bon tout ça reste flou :(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
01 août 2011 à 00:25:00

Oublie pas qu'on va aussi dégager Merguez.

Lucho + Merguez + Hilton + Abriel => 400+130+150+120 => 800k€/mois de libérés, on a de quoi venir voir.

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 00:26:55

Laisser filer Lucho un joueur de calibre européen pour N'Zogbia je pense pas que ce soit la bonne solution :( Pour être dans une logique de progression il nous faut un joueur de calibre C1 :ok:

D'ailleurs c'est peut-être pour ça que DD veut un attaquant,c'est plus facile à trouver qu'un ailier droit calibré C1.

Mechant_crabe Mechant_crabe
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 00:28:19

Humm concernant ce qu'on espére tirer du transfert de Lucho et des salaires qui vont se finir, on a pas une histoire comme quoi on est grave dans le rouge :question: non parce que c'est pour ça que certain soulignaient, il y a peu, que vendre Lucho n'a vraiment aucun intérêt si on est méchamment dans le rouge d'un point de vue ambition cette saison :(

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 00:30:43

Sauf que lui veut se barrer et jouer avec un joueur qui a la tête ailleurs ça nous aidera pas non plus niveau ambition :ok:

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 00:32:18

Un moment Toulouse et Sainté était dessus mais là les verts ont l'air plus chaud sur Wendel et il veut pas bouger :-(

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 00:33:57

C'est dingue de rester accrocher comme ça en sachant pertinemment qu'il foulera pas les pelouses de Ligue 1 :-(

J'avais dit de toute façon qu'il fallait pas engager de Pakistanais

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
01 août 2011 à 00:35:04

Justement le départ de Lucho soulagerait encore un peu plus la masse salariale, à condition de bien gérer derrière...

Sinon en lisant les infos foot de nos amis anglais je me suis mis à rêver du géant russe Pavlyuchenko, sur le départ apparemment, mais rien que niveau salaire ça contredit ma phrase précédente :( Kalinic veut partir aussi je crois, je sais plus qui l'aime bcp ici :(

Sinon je rejoins Marc, un joueur capable de jouer sur tout le front de l'attaque serait pas mal, après y'a qui de ce registre en L1 déjà..?

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 00:35:18

Abriel ça peut se décoincer en fin de mercato je pense, un club comme Sochaux par exemple qui vend bien Martin et qui a aucune attractivité pourrait investir son surplus la dedans :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment