CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19131914191519161917191819191920192119221923  ... 2455»
Page suivanteFin
Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 02:24:09

Modric et Vidic je crois, Berbatov non il était déjà en Allemagne. Mais ça coûtait déjà dans les 10 batons et le club était incapable de les sortir à l'époque.

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 02:25:24

N'empêche qu'au moment où on sortait le fric pour Lucho,Gignac ou Rémy il nous aurait peut-être déniché une pépite ou deux :( Le jeune Savic qui a signé à Man City par exemple.

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 02:28:16

Il a ramené Milos Krstic, c'est mieux que rien :content:

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 02:28:40

La dizaine de millions pour Vidic en 2006 (autant dire qu'on aurait même pas pu payer ses doigts de pieds), plus d'20 millions d'euros pour Modric, la dizaine de millions d'euros pour Eduardo etc.

Comme le dit Doom, ça sert à rien de proposer ce genre de joueurs, à la limite quand ils sortent d'une bonne saison en Roumanie, qu'ils sont pas encore trop côtés mais c'est un risque à prendre et là, effectivement, l'indemnité sera moindre... Mais encore faut-il avoir des mecs sérieux qui les surveillent régulièrement, sur une saison entière et pas sur DVD

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 02:40:25

Pour 10M, t'as un Lovren en Europe de l'Est :rire:
Faut pas croire qu'on peut les exploiter comme le club nigérian où on a échangé Taiwo contre 150 000 euros et un paquet de riz long grain :rire:

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 02:45:34

Ouais voilà et t'es pas à l'abri d'une "Lovren" avec ces "paris" à 10 patates et plus... Faut vraiment avoir de la maille et/ou avoir une très bonne cellule de recrutement pour pouvoir te le permettre et encore t'es pas à l'abri d'avoir, comme l'OL avec la bite croate, un joueur tout juste moyen

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 11:01:50

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/mercato-decision-imminente-pour-lucho

The_Moz The_Moz
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 11:07:52

Je sens qu'on va perdre Lucho pour 8 pauvres millions :-(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 11:11:00

:-(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
01 août 2011 à 11:22:12

Autant le garder dans ce cas...

lolo_cana lolo_cana
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 11:40:25

moi je pense qu'on doit le garder et en vendant hilton, abriel, cissé et se débarrassée même si j'aime pas ce mot pour un mec comme lui, rodriguez. Avec sa on peut se faire prêter un bon joueur avec tout ces salaires en moins non :question:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 11:40:29

Carrément. Et tenter deux paris sur des ailiers droit et gauche et basta.

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 11:46:48

Non mais on vendra aucun des joueurs de cette liste, faut se faire une raison.
Ils partiront gratuitement dans le meilleur des cas, dans le pire, on leur filera un peu de cash pour économiser leur salaire sur l'année.
Aucun argent frais ne rentrera, on aura juste une masse salariale plus digeste.

lolo_cana lolo_cana
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 11:57:25

oui et alors j'ai dit un pret pas un achat faut faire avec les moyens du bord, pour moi abriel il a encore le niveau pour recevoir un offre d'un club mais plus vers la fin du mercato, cissé par contre :(

Xavdu93 Xavdu93
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 12:05:45

Hilton pars Gratuitement ou on recupere 1-2millions ?

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 12:07:59

Hilton, avec son salaire, son âge, son année de contrat restante, son histoire de home-jacking et ses 20 matchs en deux saisons, il coûte pas un rond, c'est une évidence

Franck_Lebeauf Franck_Lebeauf
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 12:14:21

Dur de se trainer toutes les erreurs passées :-(

Cette année est une transition je pense. On se débarasse des indésirables, on réduit la masse salariale pour préparer la prochaine dans de meilleures conditions :(

Rappelez vous le débat Deschamps. On se demandait pourquoi il a voulu rester alors qu'il y'a plus d'argent et qu'il avait aucune garantie sur le recrutement (à part Alou). L'explication est là, le club s'assainit financièrement pour préparer les années suivantes :(

C'est triste mais pour moi le but est de jouer le podium car on a pas l'effectif pour jouer le titre, surtout si la mayonnaise prend chez les parisiennes :-(

C'est un mal pour bien, DD reste au club et on aura presque plus de boulets dans notre équipe, ce qui nous réserve une belle suite et pourquoi pas un mercato hivernal surprise :ok:

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
01 août 2011 à 12:18:24

Je suis aussi d'avis qu'on va attaquer une saison de "semi"- transition :(

Mais selon comment ça se passe, on peut tout de meme se retrouver champion à la fin de la saison :(

Bref si on accroche une nouvelle fois la LDC, je m'en contenterais largement, on repartira sur des bases un peu plus saine la saison prochaine, ça me semble évident :(

Franck_Lebeauf Franck_Lebeauf
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 12:22:19

Bien sur qu'on peut finir champion :(

Lyon reste un mystère, Lille a beaucoup perdu et peu recruté, Paris c'est quit ou double...

Y'a pas vraiment de concurrence et finalement on devrait avoir le niveau. Au cas où on serait à la traîne, autant y penser maintenant et pas déclencher une crise de novembre façon PSGay :-(

lolo_cana lolo_cana
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 12:23:32

on va surtout faire le tripler de la grande coupe de la ligue où on joue que 3 matchs :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment