CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 18911892189318941895189618971898189919001901  ... 2455»
Page suivanteFin
FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:22:48

Entre la rage du fofo, les commentateurs qui avaient la bouche pleine de semence chti dès la 75eme et qui ont fini au bord de la dépression et le banc lillois déjà en plein préparatif pour la soirée disco tout ça pour au final rager de manière extrême (entre leur comportement et leurs déclarations...)

Bref je vais avoir du mal à m'endormir ce soir :hap:

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:23:12

Putain j'ai vu les 15 dernières minutes, c'était un All Star game le bordel :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:27:21

Maintenant que la tension retombe un petit poil, quelqu'un peut me faire un bilan des individualités :question:

Sur RMC à la mi-temps, ils avaient l'air de dire que le croque-mort était très bon, que Lucho était disponible mais qu'on jouait trop dans l'axe.

RaphaelCaravane RaphaelCaravane
MP
Niveau 9
27 juillet 2011 à 23:28:08

Lucho toujours décisif! :ok:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:28:27

Effectivement on joue trop dans l'axe puisqu'aucun de nos joueurs ne prend le couloir :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:30:07

Les joueurs à la rue totale étaient Diawara et Mandanda. Morel c'est difficile à juger, excellent offensivement, mais défensivement il laisse beaucoup d'espaces, mais bon c'était Lille en face.
Lucho a alterné le très bon et les périodes d'absence, mais globalement il faut un super match, deux passes déc' on va pas lui demander non plus de dribbler tout le monde. Ayew énorme en deuxième mi-temps. Rémy super précieux et excellent jeu de tête.
Morgan pas mal avec des frappes de loin magnifiques dont une sur le poteau.

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:30:40

Sur ce que j'ai vu c'est effectivement axe-axe et encore axe, Ayew kiffe trop la boule c'en devient même abusé :-(

J'regardais Lille en face, ça remontait facilement en une touche, ça jouait sans se compliquer la vie, bon après ils étaient dans une configuration contre mais bon c'est toujours intelligent ce qu'ils faisaient :-(

Yassine_Benzia Yassine_Benzia
MP
Niveau 5
27 juillet 2011 à 23:31:09

Moi j'ai trouvé que remy a été très bon. Très propre. Il va faire mal cette saison :ok:

RaphaelCaravane RaphaelCaravane
MP
Niveau 9
27 juillet 2011 à 23:31:12

Sérieux à la fin du match j'ai cru que c'était fini et qu'il y avait les tirs au but. (les commentaires s'enflammaient)

Et je regarde l'image de la tv, et que vois-je?
Des types en dehors de la surface (pas comme les tirs au but)...
J'étais super étonné et hop! 5-4 :fete:

:rire:

lolo_cana lolo_cana
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:32:04

en défense à part limite fanni s'était la merde :ouch:

lucho le vrai était la rien a dire quel professionnel et qu'elle joueur quand il est mis dans de bonne condition :ok:

remy et les 2 ayew :ok:

amalfitano en 1ère j'ai bien aimé.

morel faut qui joue ailier gauche :rire: mais ces centres va falloir les travaillé quand on voit celui de fanni :bave:

Bojack78 Bojack78
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:32:47

Diawara peut aller cirer le banc et laisser sa place à Nicolas "Président" Nkoulou et ça serait bon de laisser une chance à Azpi au vu de sa performance de samedi. Sinon ça fait plaisir de voir un mec comme Morel performant offensivement. Et Lucho confirme qu'il est un joueur capable de sacrés coups d'éclats :(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:33:08
  1. Citer Ignorer Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM Voir le profil de Tireli_pimpOM
  2. Posté le 27 juillet 2011 à 23:28:27 Avertir un administrateur
  3. Effectivement on joue trop dans l'axe puisqu'aucun de nos joueurs ne prend le couloir :(

Morel et dans une moindre mesure Fanni ont pas mal apportés :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:34:47

Ouais, des latéraux, ils ont pris le couloir, surtout en début de match. Mais dans les 30 derniers matchs, vu qu'on a pas d'ailiers on prend pas les couloirs
Faut vite vendre les 2-3 indésirables et se tourner vers des ailiers selon moi.
Va falloir chercher peu cher, Mollo parti pour 1 petit M, c'est rageant :( Hamouma j'aime beaucoup :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:36:29

Dans les 30 derniers mètres* :(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:36:54

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi :(

Pour moi c'est justement le fait que Ayew et Morg

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:37:34

Je reviens de chez un potre et j'avoue que la rage des lilloise m'a bien plus fait bandé que l'obtention de ce pseudo trophée :cool:
Un scènario complétement fou, pour fois y aura eu du spectacle dans ce match en bois.
Sinon la performance m'a plus inquièté qu'autre chose, la défense ridicule,Lucho qui nous sort deux gestes décisifs avant de se barrer...,la "Ayew's" dépendance de retour enfin bref la chance semble être de la partie, ça va rager sec :fete:

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:37:48

Morgan soient recentrés qui a laissé autant d'espace à nos latéraux :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
27 juillet 2011 à 23:38:01

Individuellement, je vais te dire ce que j'en ai pensé :(

Mandanda : 4 tirs cadrés, 4 buts. Il m'a semblé mou sur le 2eme et le 3eme, peut etre un physique pas totalement au point.
Morel : Tout le temps dispo offensivement et buteur (belle frappe), un peu à la rue sur les contres et moyen au niveau de ses centres. Mitigé donc.
Diawara : Assez rassurant en 1ere, endormi en 2eme. Il s'est fait enrhumer par Hazard sur son but, totalement absent sur le 3eme aussi.
Fanni : Plus à l'aise défensivement, faut dire que Payet a été plus que moyen. Un excellent centre pour Rémy.
Mbia : A peu pres pareil que Souley, quelques bons retours en plus
Diarra : Mitigé, je l'ai pas vu énormément.
Lucho : Jeu trop simple et trop peu risqué en 1ere, trop vers l'arriere ou latéral. En 2eme, il a joué vers l'avant, ça a donné 2 passes décisives, et quelques autres bons ballons. Un très bon Lucho en gros.
Le Ché : Excellent, à la base de tous nos mouvements en début de match. Assez bon à la récup aussi.
Dédé Ayew : Bizarrement je l'ai as trouvé fantastique. Absent en 1ere offensivement et défensivement, plus dispo après l'entrée de son frère, il met une frappe un peu boisé, et 2 pénos. Il faut quand même des couilles.
Amalfitano : C'est pas son meilleur poste. Bonne qualité technique et quelques bonnes frappes de balles, notamment une sur le poteau.
Rémy : Enorme, il s'est baladé face à Basa à Chedjou.

Charly Kaboré : Bonne rentrée, il a bien orienté le jeu et nous a épargné ses frappes boisées.
Jordan Tevez : Un vrai buffle. Il s'est battu sur chaque ballon, a obtenu 2 pénos (dont un "litigieux") et donné une passe.

Bojack78 Bojack78
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:38:52

Mollo aurait apporté sa vitesse et sa percussion, pour l'avoir vu jouer au stade lors d'OM - Caen de l'an dernier, il est capable de faire très mal quand il est en confiance. Dommage que N'Zogbia soit sur le point de rallier le club boisé d'Aston Villa :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:40:48

Putain le boulet qui se fait passer pour un supporter de l'OM sur RMC :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment