CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE All Stars
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Archangel

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
TripleH_TheKing TripleH_TheKing
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 12:48:51

Essaye de fair beaucoup de fois controle S a chaque fois que tu avance assez. :ok:

xaladin xaladin
MP
Niveau 43
26 mars 2011 à 13:08:09

si je fais controle s , ca sauvegarde mon texte ?

MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:33:20

Oui, sans enlevé la page. :ok:

xaladin xaladin
MP
Niveau 43
26 mars 2011 à 13:45:41

ok merci et désolé du dérangement , je sais que vous l'attendez , enfin je crois :-)

LA_Noire LA_Noire
MP
Niveau 9
27 mars 2011 à 13:14:41

Oui on l'attend :)

xaladin xaladin
MP
Niveau 43
27 mars 2011 à 13:47:42

Bonsoir a tous , nous sommes enfin a ce fameux Royale Rumble édition 2011 !!

On voit une vidéo qui retrace l'histoire du Royale Rumble :

http://www.youtube.com/watch?v=FQdtvyIY5Xk

Pendant que vous regardez le match entre John Cena & HBK qui défendent leur titre des champions unifiés contre Sheamus & Batista , vous entendez frapper a votre porte de vestiaire , vous ouvrez et voyez Alberto Del Rio qui vous dit :

" Tu m'as volé mon titre la derniere fois , j'aurai du gagner , tu as fait une grosse erreur , et je compte regler ca maintenant ! "

Alberto vous mets une droite , vous vous tenez la mâchoire mais répondez par de multiples droites avec votre canette en main , on peut même y voir la marque de celle-ci sur sa joue , le mexicain est sonné , vous y placé sa tête contre un mur lui placer un redoutable big foot dans son crane , vous ne le reverrez pas de sitôt.

" Aller un en moins... "

Vous quittez votre vestiaire pour rejoindre Josh qui veut vous interviewer , vous attendez que John Cena & HBK célèbre leur victoire sur Sheamus & Batista pour passer a l'antenne.

Josh commence a vous parler : " Archangel , vous etes une superstar en pleine croissance a la WWE , vous devenz de plus en plus populaire auprès du public , mais vous avez aussi fait des erreurs par le passé , c'est pourquoi je veux vous demandez qu'est ce que vous comptez faire pour vous rattrapez comme vous avez dit il y a deux semaines je crois."

" J'essaye d’être crédible , j'ai fait tellement d'erreurs qu'il faut que je créer un impact , je sais qu'il ne faut pas que je sois trop prétentieux , ca ne m'a mené nulle part , donc j'envisage de faire quelque chose d'énorme..."

" Donc gagner ce royale rumble match , et aller a Westlemania..."

" Josh , tu vois loin la , je me focalise d'abord sur mes principaux objectifs qui sont d'abord de détruire Wade Barrett , et son groupe , et oui pourquoi pas gagner ce royale rumble , mais je manque cruellement d’expérience par rapport a d'autres catcheurs , je vais tout de meme garder un brin de confiance , j'espere aussi juste qu'on me soutiendra."

En repartant dans votre vestiaire vous saluez EDGE et Christian qui discutent ensemble au fond de leurs vestiaires.

Vous allumez votre poste de télévision , et voyez Triple H qui se bat contre Cm Punk pour le championnat de la WWE ! Ces deux hommes disputent un match acharné , et très technique mais voit au finale une victoire du GAME , Triple H qui conserve ainsi son gain !

C'est l'heure de vous rendre auprès de Mr Mcmahon qui tire les numéros pour savoir l'ordre de passage lors du royale rumble match.

Votre patron mélange les boules , fait tournez , et vous obtenez.....

le numéro 23 ! C'est un très bon tirage pour une première fois , le président vous fait un clin d'oeil , vous appreciez , mais trouvez ca étrange de sa part. Vous partez faire une partie de billard pour passer le temps avec Daniel Bryan et Kofi Kingston. Vous rigolez et passez de beaux moments avec ces deux hommes , c'est bien rare vu ces derniers temps , c'est ce qu'il vous manquez...

• ding , ding ,ding*

Ce match est prévu en une chute et il est pour le championnat du monde des poids lourd ! C'est alors que Christian débarque sur le ring en faisant ses gestes haituelles , il est suivi du champion en titre , le leader de the Core , Wade Barrett avec Justin Gabriel qui sera dans son coin !

Le match démarre a peine que Edge vient se mettre dans le coin de Christian , ce qui distrait alors celui-ci , Wade Barrett profite alors pour porter sur ses épaules Captain Charisma pour porter son Wastleland qui est heureusement contré par un DDT. Le match est très intense jusqu’à ce que Christian tente une chose des plus folles. Il est pret a sauter d'une échelle qu'il a placer prés de la table des commentateurs ou est placer l'Anglais. Malheureusement , Wade se retire au dernier moment et Christian vient s'écraser tout seul sur la table des commentateurs. Le tournent du match peut être , Barrett remet son adversaire sur le ring mais celui réagit et place un KILLSWITCH ! C'est peut etre fini , mais Christian ne tente pas le tombé il est trop épuisé , Justin Gabriel monte sur le ring , qui est repoussé par l'arbitre , celui ci ne voit rien de l'autre coté , en effet EDGE s’apprête a porter son SPEAR sur...Christian qui se relève difficilement. BAM !Le SPEAR est passé , EDGE s'en va , Wade fait le tombé fatidique , 1 ! 2 ! 3 !

Vous arrivez en courant avec une canette en main , pour frapper Wade barrett et Justin Gabriel , tous les deux a terre , vous prenez le titre de Wade Barrett et vous préparez a le frapper avec. Un coup de ceinture dans la tete de WADE et Justin , vous levez le titre mais voyez arrivez le reste de The Core , vous fuyez alors dans l’arène et les regardez en rigolant...

Une heure plus tard , vous voyez le 22 e arrivé sur le ring pour le royale rumble match , ca va etre a votre tour , le décompte s'affiche : 10 , 9 , 8 , 7 , 6 , 5 , 4 , 3 , 2 , 1 , 0 ! C'est le moment tant attendu , vous entrez sur la scène , bougez dans tous les sens , et montez enfin sur le ring , presque tout le monde est a terre , il y a Orton , undertaker qui en est a 8 éliminations , vous vous méfiez beaucoup du deadman , Carlito , Yoshi tatsu , The big show , Mark Henry , Cody Rhodes et enfin le dernier et non le moindre John Morrison , apres avoir établi la liste des catcheurs sur le ring vous décidez d'attaquez directement le big show , qui vois domine littéralement il est pret a vous mettre sa droite vous esquivez et essayez de placez votre finisher mais vous n'y parvenez pas , c'est alors que le big show vous pousse fortement dans le coin , ce qui vous mets en tres mauvaise position puisque le big show arrive tels un boulet sur vous !

A terre , pres du coin , le big show monte sur la deuxième corde prêt a faire son fameux saut , mais vous vous relevez et le poussez pour le faire passer par dessus la troisième corde !!! PREMIER éliminé , vous avez fait un exploit en ce qui vous concerne , pendant que vous récupérez , yoshi et Cody Rhodes se font éliminer par Mark Henry qui leur a porter un double World Strongest Slam !

Le 24 e concurrent arrive sur le ring , c'est ni plus ni moins que Ezekiel Jackson , il monte sur le ring vous frappe et vous place de nombreuses cltotheline a répétition , Orton se fond également sur vous et vous porte un RKO ! La vipere fait passer également Big Zeke par dessus la troisieme corde mais se retient a celle-ci , malheureusement pour lui, il est du mauvais coté des cordes et se prend un RKO avec guillotine ! Ezekiel est éliminé. Taker quant a lui porte un chokslam sur John Morrison qui passe par dessus la troisième corde !!!!!

25 e : If you smell what the Rock is COOKING !

http://www.youtube.com/watch?v=ZcIYOgcCcnM

The rock n'était pas prévu , vous regardez bizarrement , vous n'en croyez pas vos yeux , le public hurle de joie !!!!!

C'est éléctrisant , un chant Rocky se fait entendre , the rock arrive en trombe sur le ring , élimine déja Carlito avec un enfourchement , puis vous vous lancez sur Mark Henry que vous éliminé avec l'aide du Great One , vous le regardez encore avec un air étrange. L'undertaker vous prends tous les deux par la gorge mais vous contrez avec the rock par une souplesse qui fait passer le fossoyeur par dessus la troisième corde ! Pendant ce temps la , Yoshi balance Orton par dessus la troisième corde mais celui ci se retient et baisse cette corde pour que yoshi passe lui , par dessus la troisième corde !!!! Revenu sur le ring Orotn fait face au BRAHMA BULL , puis d'un seul coup vous regarde et vous porte un RKO d'anthologie ! Randy et The Rock se font du toi a moi , se battent comme des chifonniers jusqu'a ce qu'on entendent ca :

http://www.youtube.com/watch?v=p__QkG61zYI

The Rattlesnake , Stone Cold Steve Austin est dans la place, on n'entend meme pas sa chanson tellement l'arena est en feu , The rock regarde désespérément cet homme.

Content de lui Steve monte sur le ring en faisant des doigts a Orton et a the rock bien sur. Stone cold fait face a the Rock mais place un stunner a l'autre vipère. Il le prend et le balance pour l'éliminé , Stone Cold revient faire face ensuite au Rock , ils prennent tellement de temps qu'ils commencent a se battre que quand le numéro 27 arrive.

C'est Cm Punk ! Vous vous relevez et tabassez Cm Punk qui n'a meme pas le temps de se défendre , mais finalement the straight edge superstar prend le dessus et essaye de vous balancez par dessus la troisieme corde , vous êtes du mauvais coté du ring vous vous défendez comme vous pouvez , mais cm punk vous place un coup de pied bien sentis dans votre crane , vous étés allongé sur le ring sur le bord de celui-ci prêt a être éliminé , mais heureusement Stone Cold qui s'est occupé du Rock porte un stunner sur cm punk suivi d'une clotheline , ce qui le fait passer par dessus la troisième corde !

Le numéro 28 et 29 ne sont que des petits catcheurs sans grandes expériences qui se font vite éliminés par vous puis the Rock !

Le numéro 30 arrive ... C'est Batista ! Il met tout le monde d'accord puisqu'il distribue un spinebuster par personne suivi d'une batista bomb sur vous ! Vous en aurez vu de toutes les couleurs , l'animal met les pouces en bas vous mets sur ses épaules et vous balance par dessus la troisième corde , mais vous le contrez par un ciseau tète qui le fait passer par la plus haute des cordes , l'animal tellement enragé remonte sur le ring et vous élimine , et oui meme un catcheur ne faisant pas partie du royale rumble match ou qu'il soit déja éliminé peut toujours éliminer une personne encore sur le ring !
Vous êtes plus que déçus , vous vous venger sur Batista , prenez votre canette que vous avez laisser sur le sol pres du ring , vous le matraquez de coups avec , batista ne réponds plus , les arbitres interviennent et vous sépare de l'animal ( déchus ) , vous repartez avec une larme de rage a l'oeil...

The Rock et Stone Cold se font face et livrent un combat de titan , les dieux du catch regardent cet affrontement , The Rock est pret pour son Rock Bottom , il le souleve mais le rattlesnake place des coups de coudes dans la tete du brahma bull.

Sonné , The rock est contre les cordes , prêt a être éliminé , Steve Austin court vers son adversaire mais celui-ci répond par un surpassement , pas assez car stone cold s'est retenu a la corde , il est du mauvais coté des cordes , mais pas de longue durée puisque The Rock enchaine direct avec son rock bottom , qui sur cette prise désigne le vainqueur du royale rumble match de cette année :

THE ROCKKKK !!!!!

Les feux d'artifices , surgissent , la fete est au rendez vous a Saint Louis dans le Missouri ! Vous regardez depuis les vestiaires avec toutes les autres superstars en live ce qu'il se passe sur scène , vous êtes content pour lui , mais restez un peu déçu de votre prestation ce soir....

C'était le premier PPV de l'année , le royale rumble , merci de nous avoir suivi , la suite au prochain numéro !!!!!!!!!!!!!

xaladin xaladin
MP
Niveau 43
27 mars 2011 à 15:55:47

really , really , je dois upper ?

xaladin xaladin
MP
Niveau 43
27 mars 2011 à 18:41:43

je :up:

MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:53:00

Je ne m'attendais pas a ce que Archangel soit éliminé de cette façon... Sinon c'était bien. :ok:

xaladin xaladin
MP
Niveau 43
27 mars 2011 à 19:58:02

Oui je compte bien développer les relations d'Archangel pour qu'il progresse vite a la WWE !

-AwesoMiz- -AwesoMiz-
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:34:04

Génial cette suite :ok: bravo :bravo: !!

Blackdeath-13 Blackdeath-13
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:36:10

L'aide lu à partir de là où je n'avait plus suivi :)

Et continu :ok: :bave:

xaladin xaladin
MP
Niveau 43
27 mars 2011 à 22:39:44

BlackDeath-13
Posté via mobile le 27 mars 2011 à 22:36:10
L'aide lu à partir de là où je n'avait plus suivi

je ne comprend pas ta phrase ?

-AwesoMiz- -AwesoMiz-
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:40:42

Moi aussi je comprend pas la phrase de Blackdeath :(

xaladin xaladin
MP
Niveau 43
28 mars 2011 à 12:37:58

ca doit etre son portanle qui doit faire ca :oui:

xaladin xaladin
MP
Niveau 43
28 mars 2011 à 12:42:55

" portable " , mais qu'est ce que je fais comme fautes :hum:

xaladin xaladin
MP
Niveau 43
28 mars 2011 à 18:48:41

suite samedi prochain :ok:

-AwesoMiz- -AwesoMiz-
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:57:20

Okay me tarde :ok: !

LA_Noire LA_Noire
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 23:14:40

:bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2011 à 12:30:22

Vivement la suite! :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment