A quand la suite ?
I'm xaladin , but we can't see him !
john cena !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Smackdown deux jours avant le Pay Per View , le ROYALE RUMBLE !
Bienvenue a tous ,nous nous trouvons dans le fameux stade ou c'est déroulé Westlemania 26 ! Nous sommes a Phoenix dans l'Arizona !
On débute le show directement par le challenger numéro 1 au titre poid lourd , Christian !
Celui-ci arrive sur le ring , prend un micro et nous dit :
Ca fait combien de temps que je n'étais plus en haut des projecteurs ? Beaucoup trop longtemps , quoi qu'il en soit jusqu’à maintenant vous m'avez toujours soutenu , vous , mes peeps ! Je vous en remercie puisque tous ce qui m'arrive , c'est grace a vous ! Maintenant je sais que au royale rumble ca ne sera pas facile , Wade va biensur tenter de remporter la victoire en trichant , mais avec mon experience compté sur moi....
Christian voit arrivé The Corre autours de lui, qui monte sur le ring , et encercle Christian.
Celui ci se jette a coups perdus jusqu'a ce que The rock intervienne et flanque une raclée aux membres de ce groupe.
En supériorité numérique , The Corre malmène tout de meme The Great One et captain charisma !
Vous arrivez en trombe suivi de la Rated R superstar , EDGE , vous dégagez le ring de ces malfrats et aidez Christian a se relever tandis que EDGE aide The Rock.
Sur le ring vous faites face a The Corre qui se trouve sur la rampe. Retentit alors la musique du Gm de smackdown , Théodore long ! Il dit que vous allez tous combattre ce soir , dans des uns contre uns ! Et les matchs sont :
Wade Barrett vs The Rock !
Justin Gabriel vs EDGE !
Ezekiel Jackson vs Christian !
Enfin : Vous vs Heath Slater !
Teddy Long rajoute que si un membre de The Corre perd ce soir , il sera banni des ring lors du match de Wade Barrett au Royale Rumble ! Et si The Rock gagne il aura droit a un tilte shot a L'élimination chamber !!!!!
Vous vous retrouvez dans les vestiaires avec Christian ,EDGE et The Rock. Christian s'adresse alors a vous :
" Archangel , je vois que tu fais beaucoup de progrès , et dans le bon sens , continue , The Rock est un bon coach a ce que je constate. "
The Brahma Bull sourit et Christian reprit :
" Je vais me reposer , merci a vous encore vous etes des gars sympas , surtout toi EDGE ou j'ai toujours pu compter sur toi. "
Content que tous se déroule en ce moment pour vous et des propos tenus par Captain Charisma , vous décidez de tout changer , c'est pourquoi vous décidez de changer de tenue de catch , c'est alors que vous remplacez votre pantacourt par un pantalon moulant a motif tribal pour etre plus a l'aise , avec les genouillères par dessus et ainsi que les bottes !
Pendant que vous vous préparez les trois matchs ont déja eu lieu et les résultats sont :
The Rock bat Wade Barrett par DQ ! The Rock a donc son match de championnat pour l'élimination chamber !
Justin Gabriel bat EDGE en portant un coup bas a EDGE alors que l'arbitre était sonné, Justin a ensuite continué avec son 450 splash ! Donc Gabriel reste auprès de Wade au royale rumble.
Christian bat Ezekiel Jackson après que Christian est porté son killswitch du haut de la troisième corde !
C'est bientôt a vous , vous vous concentrez , respirez et passez des coulisses a la scène , la foule vous acclame mais vous vous faites attaquez par Wade Barrett avec une barre de fer , il vous explose la tete avec , vous projette dans les barrières de la rampe et est pret a vous porter son Wastleland sur le coté de la rampe quant tout d'un coup le roster de smackdown déboule et fracasse les membres de The Corre !
L'ambiance y est , tous les catcheurs renvoient The Corre dans les vestiaires ! Le roster du show bleu se regarde , et...
http://www.youtube.com/watch?v=pO5ODqjOsNM&feature=related
The Big show est de retour et plus énervé que jamais , il arrive sur le ring et traverse le ring en mettant au moins 5 catcheurs au sol tels un tank !
Il vous regarde vous prend a la gorge et vous place un chokslam par dessus la troisieme corde. Il attend que vous vous vous relevez ( un bon moment ) tels un chasseur qui guette sa proie , il vous fonce dessus , vous relève et faits le signe du poing fermé , *bam* the big punch est passé , vous etes K.O , il vous met en position de la chaise éléctrique et vous fais passez a travers la table des commentateurs tandis que le petit royale rumble match se déroule comme si de rien n'était.
Vous finissez le show un peu endormi , vous avez subit le courroux d'un géant et vous l'avez sentis passez c'est pourquoi vous espérez être en forme pour le ppv de ce dimanche.
Merci a tous de nous avoir suivi , on se retrouve ce dimanche pour un grand évènement catchesque , le royale rumble !!!
Je ne serai dire pourquoi mais je trouve cet épisode moyen.
je n'ai pas détailler les combats , et j'avoue avoir passé moins de temps sur cet épisode que les autres mon royale rumble et deux fois plus long la et il n'est pas encore finit
Moi j'ai bien aimé mais c'est vrai que les matchs n'ont été assez detaillé mais comme le RR approche alors je comprend parfaitement sinon bravo
J'allais tout de meme pas détaille tous les matchs de cet épisode ?
Non seulement le match le plus important
Sinon
ok et bonne continuation
J'ai hâte de voir la suite.
tu devrass certainement attendre dimanche soir au plus tard ma suite est presque finit mais pas assez de temps pour la pofiner en semaine
la suite sera finalement demain au plus tard dans la fin de soirée
Courage les mecs !
Ok
ca fait deux fois que je finis d'écrire la suite , deux fois que je ferme sans faire exprès
http://www.youtube.com/watch?v=PpMl3kEzsBo
Je connais ça xaladin, je l'ai fait deux fois avec la MAJ des News alors je te comprends..