Il a ete un peu naif c'est tout
La suite ?
Ca ne change en rien que cette suite n'était pas super (pour moi).
Je suis sûr que la suite sera mieux
On va bien voir.
La suite ne se fera pas aujourd'hui , je ne suis pas chez moi ( chez mamie ) j'ai une connexion a un seul trait je bug énormement j'ai essayer d'écrire , et d'un seul coup la connexion a été perdue , donc je vais essayer de le faire ce soir quand je rentrerai.
Ps pour triple H : la suite ne sera pas du tout prévisible
Smackdown 1 semaine et 2 jours avant l'élimination chamber !
Bonsoir a tous , on se retrouve pour une nouvelle édition de Smackdown en direct de londre , avec aux commentaires , booker T , Jim Ross et moi même Michael Cole !
Wade Barrett arrive alors sur le ring avec un pansement sur le front , ce qui lui donne un air niais , il monte sur le ring , et demande un micro.
Il regarde le public , baisse la tete et dit :
" Qu'est ce que vous avez a me regardez ainsi ? Vous pensez que le pauvre Archangel m'a réduit a néant , bien au contraire , The Corre est peut être finit , mais moi non !!"
Wade tape dans ses mains , c'est alors que la musique de la Nexus retentit dans l'arèna , Barrett applaudit donc a l'arrivée de celle-ci !
Cm Punk , avec ses partenaires , Mason Ryan , David Otunga et Michael McGillicutty montent a leur tour sur le ring , Wade continue alors a parler :
" Bon , maintenant que vous etes la , je vais pouvoir révéler une belle surprise..."
Wade Barrett se met donc a genou devant Cm Punk , qui sort de sa botte un brassard Nexus , celui-ci met alors autour du bras de Barrett le fameu brassard !
" Oui , je fais maintenant partie de la nexus , un groupe bien plus fort , que The Corre , vous pensiez a quoi , sincèrement ? Je suis enfin dans le groupe que j'ai créer il y a de ca quelques mois , Cm Punk m'a meme donné les reines de Nexus , je vais vous faire revivre le massacre que nous avons fait a nos débuts !..."
L'anglais rigole bien et quitte le ring , Cm punk et les autres ne le suive pas puisque Cm Punk interpelle Barrett :
" Tu n'aurais pas oublier quelque chose dans notre accord , mec ? "
Barrett ne fait style de rien , et continue a marcher vers la scène.
" OH tu m'écoutes , oui , dans notre accord tu devais me donner le world heavyweight championship , meme si tu deviens chef du groupe , n'est ce pas ? "
Wade Barrett , sait qu'il va perdre sa place a wrestlemania mais remonte sur le ring , regarde pour la dernière fois sa ceinture et la tend vers la straight edge superstar !
Cm punk lève son bras avec la ceinture , sa musique retentit , monte sur les coins pour célébrer son titre devant les yeux de Wade Barrett.
Sur la scène , la nexus , fiers d'eux , relèvent leurs bras et s'en vont vers les vestiaires.
Nous n'aurons donc pas de Wade Barrett vs Triple H champion vs champion match , mais Cm Punk VS Triple H , alors que ces deux la sont en pleine rivalité a RAW ! Ca promet !
Vous venez de regardez ce qu'il vient de se passer , vous êtes complètement dépité , vous pensiez enfin en avoir terminé , c'est pourquoi vous vous dirigez vers le bureau de Teddy.
Arrivé devant le bureau , vous voyez qu'il y a déja beaucoup de monde dans son bureau qui se plaint de ce qui s'est passé , malheureusement Teddy dit qu'il ne peut rien faire pour ca , et qu'il en est désolé , vous comprenez donc que ca ne sert a rien d'inssister , vous partez vers la scène pour vous préparer a un combat contre un luchador , rey mysterio , votre futur adversaire a l'élimination chamber !
Rey Mysterio est sur le ring et vous attend donc .
Vous arrivez a votre tour , et faites face a Rey Rey , c'est le deuxième luchador que vous affrontez en deux semaines mais celui-ci est beaucoup plus expérimenté que le précèdent.
Pas dans votre assiette , vous vous faites dominé , par un rey mysterio qui normalement ne domine jamais ses matchs. Il vous enchaine et place alors quelques unes de ses prises aériennes mais se voit contré par une de vos prises favorites , la T-bone suplex , vous vous acharnez par la suite sur une jambe de rey pendant quelques minutes , le public voit en vous un catcheur qui prend confiance en lui et qui commence a avoir plus d’expérience et de technique sur le ring.
Le match commence a s'éssoufler , perd de son énergie , car vous la jouez méthodique , mais c'est sans compter sur le luchador qui place alors un hitsugari dans votre nuque , vous êtes a terre , il vous pousse vers les cordes , après vous êtes relevé , Rey est pret pour son 619 , celui passe , Mysterio s'élance a l'aide des cordes pour un cross body , mais vous le laissez s'écraser au sol , vous en profitez , montez sur la troisième corde et Bam , divine leg drop qui passe avec succès a la manière de John Cena !
Vous voyez rey mysterio qui se dégage encore et toujours , celui-ci se relève vous mets un hurricanrana , vous etes bien placé pour le luchador qui grimpe dans le coin , mais vous vous vous relevez et montez avec lui et le mettez en position du Archangfly !!!!!
Bammm ! Votre finisher est arrivé a point ,et du haut de la troisième corde , Rey est partit voir les anges , le public scande votre nom et compte avec l'arbitre , 1 , 2 , 3 !!!!
Mais a peine votre match finit que vous voyez la Nexus arrivée vers vous , ils vous encerclent , Wade Barrett entre sur le ring en premier et rigole bien , la nexus vous attaque alors.
Christian , Edge , rey mysterio viennent alors vous aidez !!!
Ce n'est pas tout , The Corre vient vous donnez un coup de main , vous etes en surnombre , vous vous relevez et mattraquez de coups Wade Barrett , vous le faites passez par dessus la plus heute des cordes , c'est alors que Booker T vous donne sa canette.
Vous frappez donc avec cette canette Wade , qui ne répond plus , mais apparemment votre équipe se fait littéralement détruire par Mason Ryan qui a mit a terre pas plus de la moitié de vos " sauveurs " du soir. La nexus se fond sur vous pour vous tabassez...Vous ne pouvez rien faire.
IF YOU SMELLLLLLL.....
The Rock est dans la place , il arrive en courant et aide a se relever Christian , Edge et Rey Rey. Votre équipe se relève , et sépare la Nexus de vous. Celle-ci prend alors la fuite et repart au plus vite dans les vestiaires.
Un peu sonné , vous remerciez vos amis , ainsi que Justin Gabriel , Big Zeke et Heath Slater qui fuent vos pires ennemies , il n'y a pas si longtemps que ca.
La promo de l'homme sur une chaise au fond vert apparait donc sur le titantron avec un décompte de 30 secondes.
Vous regardez la télévision pour savoir qui cela peut bien être , tout en vous tenant la tête.
5..4..3..2..1..
Munit d'une veste a capuche verte , vous voyez un homme arrivez en tournant sur lui meme , vous l'avez reconnu , c'est Ryan O'Gaby qui fut votre ancien ennemi des rings a la OVW , vous comprenez enfaites qu'il n'a pas prit sa retraite mais que la WWE la recrutez.
Sa carrière commence directement par un match contre Chavo Guerrero pour la dernière place a l'élimination chamber !
Ryan mène largement les débats , sur un Chavo dépassé par les manoeuvres aériennes que Ryan O'Gaby lui porte , c'est alors que l'Irlandais nous porte son Ze-Flip ( http://www.youtube.com/watch?v=j1w93uRoMeU )
1..2..3 ! Ryan O'Gaby a fait une grosse impression pour sa première fois , il se retrouve donc avec les qualifiés de l'élimination chamber avec Archangel , son ancien adversaire , ce qui nous réserve certainement des surprises !
Vous venez de regarder le combat , un sourire narquois vous vient...
Vous vous allongez , et fermez les yeux le temps que le main event commence.
Triple H ( WWE champion ) a battu Cm Punk ( world heavyweight champion ) avec l'aide de son sledgehammer , en effet triple H a piégé Cm Punk a son jeu , puisque la nexus voulait intervenir mais a assomer l'arbitre par mégarde , The Game en a donc profiter pour utiliser son fameux marteau pour le compte de trois !!!!
Merci de nous avoir suivi pour ce smackdown , la semaine prochaine nous aurons le droit a un match sous hautes tensions puisque Archangel fera face a Wade Barrett dans un match des bucherons !!!!
La suite au prochain numéro....
Merci a Ze-Flipsplash , pour son personnage
Mais de rien.
+ Bonne suite.
Non je n'aime toujours pas cette épisode. Les personnages perdent de plus en plus de leurs valeurs, les semaines se suivent et se ressemblent, l'action ne se ressent plus, l'histoire devient ennuyeuse...
Un peu ennuyeu.Je vois mal Barrett se mettre a genoux devant Punk
ze-flipsplash
Posté le 23 avril 2011 à 15:41:55
Mais de rien.
+ Bonne suite.
Lien permanent
genre t'aime toutes mes suites , sinon c'est vrai je perd un peu la flamme
Si il n'y avait pas rien a fair sur ce forum, je ne suivrai surment plus ta fic, mais bon, a quand la suite ?
justement il n'y a rien a faire sur le forum mais bon la suite lundi
Posté le 23 avril 2011 à 19:57:04
genre t'aime toutes mes suites
Quoi ? J'ai pas le droit ?
[John-Cena-08]
Posté le 24 avril 2011 à 09:41:59
On est 3 a faire vivre le forum voir 2
Est-ce que j'en fais partie ou pas ?
Biensur que tu as le droit d'aimer ma suite c'est un peu pour ca que je continue car si personne n'aime j'aurai largement arreté il y a longtemps
Les foudres de Raw c'est fic est super vous devrez aussi alez la voir
Moi je n'aime pas du tout cette fic (les foudre de raw) moi. Je préfere encore celle-la et de loin.
heu la fic est mort?