voila comme j'ai dit sur le forum je vais lancé la premiere fic , de ce forum que voila :
smackdown : - 3 semaines avant le royale rumble !
bienvenue au show bleu , smackdown ici a boston , pour une grande soirée de catch !
On débute par ce qui nous a été promis la semaine dernière , la grande star de l'OVW que nous avons recruter : Archangel !
Voici alors sous une musique de feu ( http://www.dailymotion.coom/video/x27p08_pod-boom_music )
le grand Archaaaannngel vetu d'un pantacourt rouge et blanc a motif diverses , et des cheveux rouge comme un volcan . Arrivé sur la rampe retentit alors le refrain ou un feu d'artifice jaillit de la scène. L'arrivée faite Archangel , se pose tranquillement sur le coin du ring pour faire
sa promo !
http://www.youtube.com/wa/watch?gl=FR&v=s5c6o_riQXY
La musique du BIG show raisonne dans l'arèna , le champion du monde poids lourd ( c'est le cas de le dire rajoute Cole ) , et plus gros HEEL de nos jours a la WWE aussi le plus redouté , débarque en foncant sur le ring mais au moment ou il montait Archangel lui assena un coup de poing a la maniere du BIG show dans les parties intimes, puis enchaina rapidement avec sa soumission ultime , une armbar redoutable ( http://www.youtube.com/watch?v=m8QO4pyvIZg )
Archangel tout souriant , repart vers la scène et lève les bras mais d'un coup alberto del rio sortit des backstages aggresse le nouveau venu en utilisant son finisher le armbar !
Alberto del rio prit un micro ensuite sur la table des commentateurs et dit :
" Toi , le nouveau , tu pensais pouvoir piqué ma prise de soumission , mais pour qui tu te prends chiwawa , ici c'est moi qui règne , personne d'autre ! Et venant en au BIG show , puisque nous parlons de chiwawa , gros chiwawa pardon , je vais te détruire au royale rumble pour récuperer mon or ! Mon nom est Alberto del rio mais ca vous le... "
C'est le BIG show par derriere , il assena une droite monumental a l'arrière du crane du Mexicain !
http://www.youtube.com/watch?v=C3CCd_bGnfc&feature=related
30 minutes plus tard :
On retrouve BIG show qui est interviewer par le nouveau commentateur de smackdown remplacant de Matt Striker qui s'est vu offrir une belle droite du BIG show car il ne s'occuper pas de ses affaires la semaine derniere et qui dit :
la semaine prochaine : il y aura deux morts !
voila trois propositions :
1/ Vous demander a Théodore long de ne pas venir catcher la semaine prochaine , il ne faut pas venir quand il y a un big show énervé dans le coin malgrés que vous l'aillez calmer ce soir !
2/ Vous demander a Alberto del rio de faire équipe la semaine prochaine avec vous malgrés le malentendu...
3/ Vous prenez une chaise et vous vous dirigez dans le vestiaire du big show pour l'éliminer ce soir directement !
toutes critiques est attendues ( que ce soit positif ou négatif )
Bon je lis tout ça et je te dis
3
Pas mal pour l'instant continue !
Archangel, c'est pas dans Mass Effect 2 ?
Sinon, c'est bien. Continue!
Désolé du double post, mais je vote 1. Quand Big Show est en colère, faut pas le faire c***r.
je vote 3
desolé du double post mais il a vraiment les cheveux rouge
sinon c'est cool continu
je vote la 3
non flip meme si dans un coin de ma tete , j'ai pensé a Mass Effect , n on il ne vient pas de la !
Et oui awesomemiz , il a les cheveux rouge comme ca :
http://3.bp.blogspot.com/_-4VPm-WobAQ/TOfFx6IcStI/AAAAAAAAABU/CaNJZKxFMGU/s1600/rihanna-cheveux-rouge+%25281%2529.jpg
avec une queue de cheval , a la maniere de kevin nash ( Diesel )
récapitulatif des votes :
3 votes pour la 3 !
1 vote pour la 1 !
suite en fin d'aores-midi ou demain
besoin de plus d'avis et de votes
Je n'aime pas trop le personnage de Archangel et l'histoire et moyens.
Sinon je vote 2.
moi sans vouloir vexer je n'aime pas le personnage je trouve qu'il ne fait pas assez serieux avec ses cheveux rouges si il veut etre une superstar qui se bat avec edge et show moi j'aurais plutot mis une superstar plus serieuse pas trop fantaisie mais aprés ce n'est que mon avis tu n'est pas obligé de prendre en compte ma remarque tu fait ce que tu veut c'est ta fic !
vous faites expres de parler des cheveux , c'était dans mon histoire...
récap des votes :
3 votes pour la 3
1 vote pour la 1
1 vote pour la 2
et si l'histoire n'est pas si intéressante c'est parce que je préfére commencer doucement
désolé du double post mais il y a bien pire d'avoir des cheveux rouges a la wwe !
il a juste les cheveux a la kevin nash en rouge , avec un pantacourt a la Cena de couleur blanche avec des traits rouges sur les cotés stylés
alors la suite
suite :
smackdown : 3 semaines avant le royale rumble !
Apres avoir entendu le BIG show qui vous chercher , vous aller dans le vestiaire du géant chaise en main ; Mais soudainement arrive sur votre chemin votre idole d'enfance , Shawn Michaels qui vous tape sur l'épaule et vous fais un clin d'oeil a la Alberto Del Rio...
Emu vous vous reprenez , et foncer direct vers la porte qui...
BAM , la porte s'ouvre au moment ou vous aller ouvrir ! Vous etes sonné , le Big Show rigole et vous projette sur le mur violemment et enchaine avec son big PUNCH , vous regardez le Big Show tracait sa route , vous sombrez et fermez vos yeux...
Bienvenue a Smackdown , ce soir nous allons enfin voir Archangel en action dans un ring , puisqu'il va catcher contre le champion du monde des poids lourd , The Big Show et Alberto Del Rio , le challenger numéro 1 pour le titre du Big Show ! Biensur nous connaitrons le partenaire d'Archangel juste avant le match !
Vous vous trouvez dans les backstages , ou vous y trouver Justin Gabriel qui vous fais signe de venir vous voir , et vous dit :
" Eh , c'est moi ton partenaire ce soir , et j'ai un plan si tu veux éliminer le Big Show et l'autre mexicain , tu veux savoir ? "
" Dis toujours , j'ai envie de me faire remarquer , et devenir le nouveau champion de Smackdown ! "
Justin Gabriel se met a rire et vous répond : " Oui vu notre plan , tu vas le devenir ! Mais pas pour longtemps ( tres silencieusement ) "
Surpris , vous vous dirigez vers le ring en pensant a cette dernière phrase surtout le mot NOTRE , qui vous titine beaucoup...
La sonne cloche Justin Gabriel débute contre The big Show , biensur sans probleme le monstre enchaine avec des coups de poing et des coups de boules bien ressentis , puis place Gabriel dans le coin pour faire pleuvoir des atémis d'une puissance inouie. Alberto del rio arrive sur le ring mais se prend un spinning heel kick suivi d'un moonsault depuis la troisieme corde ! Justin Gabriel est pret pour son 450 splash mais Del rio esquive et se charge du bras de Justin Gabriel avec son Armbar mais soudainemment The Corre arrive sur le ring et envoie balancer le Mexicain par dessus la troisieme corde ou heath Slater s'occupe de lui en le tapant avec une chaise ! Ezekiel Jackson se jette avec sa corde a linge pour détruire le big show puis pour ne pas arranger les choses ils continuent a massacrer le géant par 3 con chair to ( http://www.youtube.com/watch?v=k2i_oEE4qHs&feature=related )
et finissent par lui mettre la chaise autour de son bras pour lui fracasser celui ci !
Vous etes stupéfait , Wade Barrett lève votre bras et vous commencer à sourire , et vous dirigez vers le big show pour lui placer votre soumission avec encore la chaise autour du bras ! La foule scande " you suck " mais vous vous en fichez royalement !
Suivi par The Corre vous repartez dans votre vestiaire et croisez de nombreuses superstars qui vous dévisage !
Maintenant , vous comprenez mieux pourquoi le " NOTRE " .
1/ Vous demander a intégrer The Corre. ( j'ai beaucoup de plans pour ca )
2/ Vous vous etes fait remarquer mais un peu trop , vous décidez de ne plus revoir ces hommes.
J'espere que cette suite vous plaira
vraiment bien la suite
sinon je vote 1
:merci awesome , bien content qu'elle te plaise
récap :
1 vote pour la une