CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE All Stars
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Archangel

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2011 à 18:26:09

Ouais, pourquoi pas! :ok: Je te l'envoie en MP ou ici ?

sayen-gohan sayen-gohan
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:47:45

MP sinon ca va gacher pour les autres , :merci:

sayen-gohan sayen-gohan
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:24:59

clash inter show : Sur twitter the rock a déliberement insulter Wade Barrett et sa troupe , ainsi que le rattlesnake , celui-ci a répondu qu'il n'allait pas s'en sortir comme ca et prévoit quelque chose que tous les fans attendent , un face a face avec le rock voir meme encore un match contre lui !!

Mais c'est sans compter Wade Barrett qui a remarqué que the rock et stone cold se clasher sur twitter , c'est pourquoi il a répondu qu'il ne laissera jamais faire ca , et que toutes les attentions doivent etre portés sur son clan, le Corre , et que personne ne pourra les arreter !

Cette discussion peu conviviale a engendré les réactions de Archangel qui a fait part de son avis :

" Je compte bien règler tous ca une bonne fois pour toute , je vais botter vos jolies petit derrière ( a la manière du rock )". Et cite la phrase du rock manière Archangel : " If you smell what I'm cookin !!!! "

Fin du clash ce smackdown promet d’être énorme aux vues de cet affrontement verbale , et on finit avec la promo d'un jeune homme avec un fond vert derrière lui assis sur une chaise ! Qui est il ? Que va t'il se passer a Smackdown ? Il suffit de regarder le show en direct du Minnesota demain !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 avril 2011 à 20:44:18

J'ai hâte de voir Smackdown ! :bave:

TripleH_TheKing TripleH_TheKing
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:44:56

Cool ton truc sa met l'ambiance avant le show.

[John-Cena-08] [John-Cena-08]
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:01:06

La suite ? :bave:

sayen-gohan sayen-gohan
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:34:11

Demain en fin d'après midi il y aura la suite et encore une suite ce week end :ok:

sayen-gohan sayen-gohan
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:39:36

suite :

Smackdown 3 semaines avec l'élimination chamber 2011 !

Bienvenue dans le Minnesota , pour smackdown , on vous a promis un show énorme , et bien vous l'aurez ! Aux commandes booker T , a ma droite et moi , Josh Mattews.

On commence par accueillir...

Hornswoggle !!!! Le petit lutin monte sur le ring et est prend un micro qui est très surprenant de ca part :

" Niark , niark , niark !!! "

Hornswoggle nous montre le titantron qui nous diffuse alors la promo de l'homme mystère , le nain vert rigole en regardant la promo , mais change de couleur quand il voit la vidéo de The Corre apparaître sur le titantron.

C'est alors que le son de The Corre se fait retentir dans la salle , ils montent sur le ring , et le leader prend le micro du petit homme vert :

" Bon , déja étant champion du monde poids lourd et leader d'un groupe très ambitieux , je ne vois pas pourquoi je me rabesserai auprès des règles de la WWE , surtout celle de notre GM adoré , hein Teddy ?! Comme vous avez tous pu voir sur Twitter , le Rock veut jouer au jeu du plus fort , et bien il s'en est prit a la mauvaise personne ! Et du coup tu va passer la pire soirée de ta misérable carrière que t'as pu avoir , et dire que des millions de gens te suivent dans le monde , ca me fait vomir ! J'ai oublié , débarrassez moi de ce nain ! "

Hornswoggle , malheureusement pour lui était resté sur le ring , il subit alors un Wastleland de la part de l'anglais après être tabassé par Ezekiel Jackson et Heath Slater , Wade cri ensuite a plusieurs reprises : " Vient la Rock ! "

Vous courrez vers les rideaux qui vous sépare de la scène et attendez que votre musique retentisse.

http://www.youtube.com/watch?v=3VCvSJo-yC0

Vous entrez , adulé par la foule , micro a la main vous restez sur la scène en disant sur un ton très menacant :

" Tu veux de l'action ?! Tu en veux ? Eh bien tu vas en avoir ! Et en plus de ca je compte bien remporter l'élimination chamber pour pouvoir t'affronter et te détruire a wrestlemania !!! "

Sous les regards , de The Corre , vous montrez du doigt l'endroit ou sortent les catcheurs.

http://www.youtube.com/watch?v=sdeSjEOorI8

The rooo.. stone cold steve austin , non , ohhh , voila the rock qui est suivi de stone cold steve austin , ils ont fusionner leur musique et The rock tend la main a son fantome du passé , celui ci accepte et vous regarde.

L'ambiance est électrique , The rock et stone cold ont enterré l'age de guerre semble t'il , du jamais vu , la foule est en délire et nous ne sommes que au début du show !

Vous remontrez encore le même endroit ou sort ... Christian , celui ci vous tape amicalement regarde the rock et le rattlesnake et enfin Edge avec beaucoup de mépris !

Vous avancez devant le ring avec vos partenaires , vous etes pret monter sur le ring. Chose faites puisque vous foncez vers Wade Barret plein de haine , meme en surnombre The Corre se fait détruire royalement , vous les envoyez passer tous par dessus la troième corde , mais ce n'est pas finit puisque vous prenez la canette de Booker T , pour la vider sur le chef du groupe.

Vous le cognez avec cette arme , mais pas pour longtemps puisque le thème du patron se fait entendre :

• No chance*

Vince McMahon est la , la foule scande you suck !

" J'en ai marre de vos histoires , vous pourrissez mon show surtout toi Steve , soit vous arretez et laissez le show se déroulé comme il se doit , soit j'utilise la force... a vous de voir..."

Tout le monde s'est arreté de frapper , alors que votre équipe dominé la situation , chaque team se rassemble de son coté.

Vince continue : " Bien , maintenant je vais pouvoir faire mon annonce , hum hum , je compte virer une personne , mon grand ami...Stone cold steve austin , meme si tu ne fais pas partie de la WWE , et que tu es la pour le plaisir , je te dis :

"Youuuuuu're fired , et je le redis youuuu're fired !!! "

Stone cold s'avance puis court vers le patron et lui administre directement un Stunner , sa musique retentit , et chacun repart vers le vestiaire comme si de rien ne s'était passé.

Frustré , vous suivez la suite du show dans votre vestiaire personnel pour voir les prochains qualifiés a votre élimination chamber.

:cd: Rey mysterio se qualifie contre Kofi kingston qui s'est fait enchainer par deux 619 de rey rey pour la victoire ! Celui-ci célébre sa victoire des plus prestigieuse contre un jamaïcain bondissant.

Vous êtes attendu pour une interview , c'est pourquoi vous vous dirigez vers Josh qui vous pose alors une question :

" Archangel , vous commencez a vous imposez a smackdown , vous tracez votre chemin , vous êtes déjà champion du monde poids lourd une fois , et maintenant vous avez encore la chance d’être champion , enfin bon j’arrête de vous complimenté , comment comptez vous récupérez ce titre alors qu'il est bien protéger ?"

" Bien protégé tu dis , Josh tu me feras toujours rire , il y a toujours une faille a exploiter , et celle ci arrivera en ma faveur a wrestlemania , je vais détruire son clan et réaliser le plus grand exploit et l'arnaquer , l'humilié au passage a Wrestlemania , il sera tellement remplit de honte qu'il ne pourra se relever de cet échec , et cette fois j'ai raison d'avoir un niveau élevé de confiance en moi, car ce que je réaliserai au Showcase of the immortals , personne ne le fera."

Vous buvez votre canette et écoutez de nouveau Josh :

" Je vois..."

" Non Josh, tu ne vois pas , justement , aller pose ta seconde question s'il te plait."

Josh Mattews vous sourit et vous dit :

" Cette fois c'est bon je peux y aller ? Oui ? Bon que pensez vous du licenciement de Ryan O'Gaby a la OVW , votre ancien adversaire qui vous en avez fait bavez la bas ?

" Licencié ? Je ne savais pas , c'était un excellent catcheur qui a su me poussé vers mes limites , il était très mature mais ne m'arrivez jamais a la taille , c'est pourquoi j'ai préféré accepter votre offre pour être ici , debout , devant vous , a la WWE , qu'il vienne me rejoindre ici , et la je pourrai en dire des choses sur lui , car pour etre a la WWE , il faut avoir accompli des choses, et la je le prendrai au sérieux , mais je ne pense pas qu'il puisse venir a la WWE , c'est absurde , tout comme toi Josh , je n'en dirai pas plus je vais me reposer et profiter de cette soirée sans match !"

Vous croisez Christian qui vous dit qu'il est fier de vous , que vous avancez vite au sein de la WWE , mais se voit interrompre par Wade Barrett qui agresse Captain Charisma , pendant que vous vous faites tabasser par le reste de la bande , Wade apres avoir assomé le canadien , s'acharne sur vous avec une série de coups de poings.

Une multitude d'hommes de la sécurtié essayent de séparer Wade Barrett de vous ainsi que le reste du groupe de vous et Christian.

Vous vous sentez mal , vous repartez donc chez vous avec un mal de crane après avoir reçu un tabassage hors du commun, et surtout après avoir refuser l'aide des médecins de la WWE. Vous etes énervé , vous tapez dans tous les objets des alentours et partez vers le parking.

Cela étant dis notre soirée de catch n'est pas finit pour autant puisqu'il nous reste un match de qualification pour ce soir , qui est Alberto Del Rio VS Drew Mcintyre , le champion des USA !

:cd: Alberto Del Rio bat Drew Mcintyre en lui placant son enzuigiri de la troisième corde !!!

Maintenant on connait presque toute l'affiche de l'élimination chamber match de smackdown pour prétende au titre poids lourd de Wade Barrett a Wrestlemania 27 :

Alberto Del Rio vs Archangel vs Edge vs Rey Mysterio vs ? vs ? !

On termine alors cette soirée sur la victoire de deux Mexicains qui se sont qualifiés pour le prochain PPV , et si vous voulez en savoir plus , comme d'habitude rendez vous la semaine prochaine pour en savoir plus sur le cas Archangel , les prochains qualifiés , et bien plus !!!!!

-----------------

:merci:

MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:50:41

A part ce chaotique début :bave: je n'aime pas trop cette épisode. :(

sayen-gohan sayen-gohan
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:55:13

J'essaye de diminuer les rivalités :) , il y en a beaucoup trop c'est pour ca et en plus je dois faire entrer un nouveau perso :ok:

sayen-gohan sayen-gohan
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:56:09

ah et j'adore ton message :

:bave: = :-( en gros c'est ca :hap:

MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:56:43

Super début :bave: ouais mais faut pas toutes les enlever quand même

sayen-gohan sayen-gohan
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:57:33

C'est bien je suis content que vous aimez le début mais... pourquoi vous ne dites rien sur le reste , il y a un probleme ?

MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:58:44

Oui le reste c'est pas super, juste le début vaut le coup. Et j'ai l'impréssion que ce nouveau personnage va "gaché" ta fic, mais bon, qui vivra verra. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2011 à 20:02:37

Moi, j'ai adoré. :bave: Mais juste un truc...

sayen-gohan
Posté le 13 avril 2011 à 19:39:36
The rock et stone cold ont enterré l'age de guerre semble t'il...

C'est pas plutôt la "hache" de guerre ? :question:
Mais à part ça, super! :ok:

MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:11:00

Si c'est bien la hache de guerre :oui:

sayen-gohan sayen-gohan
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:11:29

Tu vas rire , j'ai perdu un quart d'heure pour savoir si c'était hache ou guerre j'ai rechercher sur internet et je vois hache sur un site et guerre sur l'autre donc , j'ai choisis ca :ok:

Et pour l'autre perso , ne t'inquiète pas il ne va nullement gaché la fic :oui:

sayen-gohan sayen-gohan
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:16:25

Enfaites je comprend pourquoi vous n'aimez pas la suite de cette suite ( oui je sais je joue sur le mots ) c'est parce que l'ambiance a un peu disparu apres le début " chaotique " comme dit triple h et que j'ai fais places aux explication , il faut bien que j'explique les choses pour la suite , et que je montre les autres qualifiés de l'ec :question:

Vous voulez que je me concentre sur Archangel ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2011 à 20:28:07

En même temps, c'est "un peu" le héros de la fic. Donc ca devrait surtout se concentrer sur lui. Mais tu peux très bien décrire ce qui se passe pour les autres qualifiés de l'EC. Il faut juste que tu passes moins de temps sur eux. Enfin après, c'est toi qui choisis. Je te laisse choisir. ( :sournois: )

sayen-gohan sayen-gohan
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:45:36

Ba , Archangel quand tu regardes mes suites , je me consacre a lui tout le temps :( , biensur si je parle par exemple d'Alberto ou de rey mysterio c'est parce qu'ils ont un impact sur l'histoire d'Archangel , ils font parties du match de Archangel tout de meme , donc ce n'est pas pour 6 lignes max que je ne parle pas d'Archangel que ca va gacher mes suites :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment