Bonsoir et bienvenue pour cette nouvelle édition de la WWFAS! En effet, la WCWFAS a un
problème de diffusion donc en attendant les gens viennent voir la WWFAS! On nous rappel que
ce dimanche aura lieu le PPV de la WWFAS: Endless Nightmare! On nous rappel en meme temps la carte du PPV: Spider fera face à Soldja Swag dans un match d'exhibition, les titres par équipe seront remis en jeu car la Team BD affrontera John Fly et Dav! Ensuite, iDeer donne une
chance à Snip-E de se montrer assez fort pour etre dans le Main Event, car il affrontera
l'ancien challenger au titre de la WWFAS LA_Noire! Et en Main Event du PPV, Xaladin remettra
son titre de la WWFAS en jeu face à son ami de toujours Ry-O et son ennemie de toujours Theo
Storm, dans un Triple Threat Hell in a Cell match!
iDeer les voient et leur demande où ils étaient. Ry-O dit que P38 veut la guerre, bah, il l'a
dit lui-meme, il a toujours ce qu'il veut. Xaladin dit qu'ils ont foutu un gros bordel dans
le camion de la WCWFAS, et qu'ils ne vont surment pas avoir ni d'image ni de son avant pas
mal de temps. iDeer dit que c'est parfait, car le show va etre énorme ce soir.
il y a plusieurs semaines pour le titre de la WWFAS, match qu'il n'a pas su réussir. Il dit
qu'il va débarrassé la WWFAS en dégageant les parasites qui se trouvent dans l'arène, en
particulier des araignés, et après ça, il s'occupera du titre que iDeer lui aura donné pour
le remercier.
de l'avoir aidé tout à l'heure pour foutre le bordel à la WCWFAS, il rajoute aussi un "mon
ami" qui émeut Xaladin. Ce dernier verse une petite larme, et Ry-O lui dit alors que ce n'est
qu'une tapète. Xaladin dit qu'il est fier de ne pas l'etre, mais Ry-O s'en fout car il est
déja partit.
John Fly def. Kappy avec le Gogole Adjustement!
pulverise un peu partout, jusqu'à meme intoxiqué José le concierge. C'est alors qu'il fait
face à une arraigné (une vrai hein). Il l'aspèrge alors mais sa bombe est vide. Il commece
à poursuivre l'arraigné mais tombe nez à nez avec Spider. Ce dernier lui demande ce qu'il
fait. Soldja lui dit qu'il débarrasse la WWFAS des arraignées! Spider lui dit qu'il suffit
de faire ça, et écrase l'arraigné avec son pied. Spider part ensuite en traitant Soldja de
gamin arachnophobe. Soldja est cepandant sans voix après ce qu'il vient de ce passer.
les membres de la WWFAS qui se moquaient de lui lorsqu'il le voyait passer. Xaladin vient
voir Ry-O et lui dit qu'il y a encore eu une référence à la WWFAS dans cette épisode. Ry-O
dit que c'est justement ce genre de référence qui fout la WWFAS dans la merde, puis s'en va.
Xaladin se sent ensuite humillier, et la haine s'empare de son visage.
Spider def. Wumpa
et pulvérise Spider avec, mais ça ne lui fait rien (surement graçe à son masque). Spider
prend ensuite la bombe et la fracasse sur la tete de Soldja!
ce soir. Dav et John Fly leur dit que se disputer ne servirait à rien, car la Team BD va
perdre les titres par équipes ce dimanche, car ils se feront tout les deux prendre dans un
Gogole Adjustement. Dav dit un Olympic Crash plutot, le Gogole Adjustement c'est nul comme
finisher. Les deux se disputent alors. Kappy leur dit de ne pas se disputer, car personne
n'est l'ennemie de personne ici. Dav et John Fly font cepandant leurs gamins et les quatres
se mettent à ce battre.
Snip-E def. Soldja Swag
au titre ce soir, et il est pret à en battre un autre ce dimanche. Il ira ensuite vers la
course au titre, il pointera avec son sniper chaque mecs assez stupide pour venir devant son
viseur, et il les exterminera, à commencer par Soldja ici présent. Snip va ensuite prendre
son Sniper de dessous le ring. Il revient sur le ring et vise Soldja qui commence à se relever
mais LA_Noire arrive. Il dit que Snip-E ne devrait pas voir leur match de dimanche comme une
compétition mais plutot comme un test, autant pour Snip que pour lui. Il rappel qu'il n'a
jamais gagné de match en PPV, il le sait très bien, mais ce n'est pas ça qui va l'arreter,
ou le démotiver, il va continuer à avancer meme si il recule toujours et toujours. Il va
faire en sorte de gagner ce dimanche, mais quoi qu'il arrive, le match sera énorme et il le
sait. Snip-E lui dit de venir pour qu'il lui montre à quel point c'est énorme de ce prendre
une balle dans le cul! LA_Noire avance vers le ring mais est interrompue par la bagarre entre
les deux équipes! LA entre dans la bagarre qui continue jusqu'a vers le ring. Soldja et Snip
y entre aussi et ça se transforme en une battaille royal! LA_Noire fait le ménage et balance
tout le monde sauf Dav, qui est resté sur le ring pour le prochain match.
LA_Noire def. Dav
énorme pour lui d'affronter son ami Ry-O, meme si ce match est gaché par ce chien de Theo
Storm qui est toujours obligé de fourrer son nez partout. Xaladin dit qu'il aimerais etre
comme "RyBotch" pour pouvoir défoncer Theo Storm en moins de 3 minutes, mais il ne peut le
faire, mais il va quand meme apprécier lui botter le cul une fois de plus, et va y prendre
beaucoup de plaisir. Son interview est cepandant interrompue par... Ry-O! Pas par Theo Storm
mais bien par Ry-O. Ce dernier dit que Xaladin a vraiment l'air stupide à dire "Rybotch", que
c'est ridicule, que ça fait autiste. Il dit aussi que c'est pour ça que Xaladin ce fait
clasher de partout à la WWFAS, et meme ailleurs. Xaladin lui dit que, dans ce cas, l'autiste
n'ira plus aider Ry-O à faire des coups-bas à la WCWFAS, d'ailleurs il ne va plus rien faire,
ils ne sont plus amis, il en a marre que Ry-O engraine pour des clash minable, il dit ce qu'il
veut, et là, il dit que Ry ne va pas s'en sortir pour son prochain match, et il ne s'en
sortira pas dimanche lors du Hell in a Cell. Ry-O dit à Xaladin d'arreter de faire son gamin,
si il n'aime pas se faire clasher, qu'il parte de la WWFAS. Xal dit qu'il ne peut pas, il est
champion, et il est LA force de la WWFAS. Mais Ry n'a pas entendue car il était déja partie.
Ry-O def. Theo Storm
pas vraiment. Xaladin veut prendre la parole mais est interrompue par Theo Storm. Il dit que
les querrelles entre amoureux, c'est exactement ce qui a fait couler la WWFAS. Il dit qu'il
en a marre de voir ça, la WCWFAS ne doit pas gagné, mais lui, Theo Storm, va gagner le titre
de la WWFAS ce dimanche et va faire en sorte qu'il n'y est plus que de l'action ici! Xaladin
veut prendre la parole mais est encore interrompue par Ry-O. Il dit à Theo de fermer sa
gueule, de l'action il y en a ici, pour preuve que ce dimanche, il y aura un Hell in a Cell,
il n'y a qu'à la WWE qu'on voit ça. Il en marre de voir les gamins de la WWFAS se plaindre,
ou d'entendre des conneries à droite à gauche, ça le fait chier! Xaladin veut prendre la
parole mais Theo Storm le coupe directement. Il dit que oui, ici, on est comme à la WWE, et
c'est pour ça que les gens préferent regarder la WCWFAS, les gens aiment ce qui est nouveau,
il ne faut pas vivre dans l'ancien. Xaladin tente une nouvelle fois de parler mais Ry-O le
coupe en disant que Theo n'est qu'une connerie à lui tout seul et qu'il ferait mieut de
retourner dans sa niche. Xaladin prend la parole mais Theo le coupe encore pour parler à
Ry-O mais Xaladin leur crie de fermer leur gueule! Il dit qu'il aimerais pouvoir parler et
que le prochain qui lui coupe la parole, il lui pète sa gueule! Les deux se taisent alors et
Xaladin prend son souffle pour parler mais est interrompue une nouvelle fois par la musique
de... RYBACK!! Ce dernier arrive très énerver et avance vers le ring. Une fois arrivé Xaladin
se jette sur lui mais Ryback le met KO avec sa clothesline qui détruit Xaladin! Theo Storm
rigole alors, mais Ryback lui met aussi une clothesline!! Il prend ensuite les deux et porte
sa prise de finition, le Shell Shock, sur les deux en meme temps!!! Il regarde alors Xaladin
par terre et lui demande qui est Rybotch, il tent son oreille et voit que Xal ne lui répond
pas. Ryback se relève content de lui, il serre la main à Ry-O puis s'en va. Ry prend ensuite
le titre de la WWFAS. Il dit ensuite qu'il n'est pas un catcheur, et qu'il ne devrait pas
etre dans un match pour le titre, mais il fait ça pour la WWFAS, et dit que ce dimanche ça
va etre ENORME! Il fait tombé le titre sur Xaladin puis s'en va du ring.
/Fin du show/
Bonsoir et bienvenue à la WCWFAS, diffusé pour la première fois en deuxième partie de soirée
car il y a eu un problème de diffusion. P38 nous en dira plus à la fin de la soirée, mais
nous ne perdont pas de temps car le premier match de la soirée va commencer.
Samy def. AwesoMiz
ce monde, en particulier son ami Marc Evans, car il comprend, non, il sait ce que c'est d'etre
une merde dont tout le monde se moque. Il n'est plus comme ça, c'est un homme à présent.
Marc Evans arrive alors. Il dit que pour etre un homme il faut déja commencé par avoir des
poils de bite, et Nintendo-BEEM pourra nous le confimer, Samy n'en a pas encore. Marc demande ensuite à Samy ce que ça fait de ne pas pouvoir s'asseoir pendant plusieur jour. Samy dit que c'est le genre d'expérience qui fait justement de quelqu'un ce normal un vrai homme! Evans dit qu'il va affronter Nintendo-BEEM pour venger Samy de la semaine dernière, et va aussi
montrer à ce meme Samy qu'il n'est pas un looseur, mais un vrai mec.
Marc Evans def. Nintendo-BEEM par Disqualification alors que Raw-RKO est venue porter
secours à son ami de la Team Miracle en danger.
entre équipe commence alors, mais les Floodeurs arrivent dans le ring et font le ménage!
Chocolat Narcio dit qu'ils ont du partir momentanément hier, mais ils sont là aujourd'hui,
et ils sont pret à flooder tout ce qui se trouveront sur leur chemin! MrLonely arrive ensuite,
et dit que ce soir, le Main Event opposera la Team Miracle à Samy et Marc Evans, ainsi qu'aux
Floodeurs dans un Three Way Tag Team match!
Main Event, c'est ça la WCWFAS! Il demande alors à Sideway de le laisser car il doit préparé
son annonce pour ce soir, car ce sera une grande annonce qui va boulversé l'histoire. Sideway
n'y croit pas vraiment mais sort du bureau. Aros vient vers Sideway et lui dit de ne pas
barrer le passage à "The Superstar". Sideway lui fait son SideSpear, puis s'en va.
More Hardcore def. Ze-FlipSplash
attaque More Hardcore par surprise tel un assassin! Il entre dans le ring, et dit qu'il est
champion, de la WWFAS certe, mais il est le champion Internet et ce titre lui appartient
depuis toujours. Il dit qu'il est donc champion, il est donc un catcheur comme les autres,
et comme la WCWFAS, c'est de l'action pur, le co-main event sera un match champion contre
champion: MrLonely vs Sideway! Aros arrive en se tenant le ventre. Il dit que Sideway l'a
lachement attaqué en backstage, et qu'il devrait donc etre retiré de son titre. MrLonely
donne un coup de pied dans le ventre de Aros et dit que là, on est la WCWFAS merde! Pas à la
WWFAS, on ne se plaint pas comme une fillette de 12 ans prépubère ici! Il ramène donc un
adversaire pour Aros, et ce n'est autre que P38! Ce dernier arrive en disant qu'il n'a pas
vraiment le temps de faire un match, alors il va faire ça en vitesse.
P38 def. Aros "The Superstar" en quelque seconde
Nintendo-BEEM dit que le faite d'avoir passer un bon moment dans les douches la semaine
dernière fait qu'il se sent en pleine forme aujourd'hui. Il sent qu'il va dérouiller les
Floodeurs et les Loosers, et il ira ensuite leurs rendres une petite visite sous les douches.
Raw-RKO lui demande: "lol ce sera pour lé défonssé?". Nintendo lui répond que oui, ce sera
bien pour les "défoncé". Raw lui demande alors: "lol je peu venir avk toa?" mais Nintendo
lui dit que non, ce n'est pas pour les hétéro. Raw-RKO dit alors: "venervenervenervener".
MrLonely def. Sideway
Triple Threat Tag Team Match: Team Miracle vs les Floodeurs vs les Loosers se finit en no
contest car toute les équipes sont entrée en meme temps pour se foutre sur la gueule.
prend ensuite un micro et dit que l'heure de son annonce est venue. Il dit que la WCWFAS n'en
est qu'à ses débuts, mais ils ont déja des problèmes de diffusion. Il sait très bien que tout
ceci est due à certain membre qui sont aller foutre un sacré bordel dans le camion de la
WCWFAS. Il ne sait pas qui c'est, car les images des vidéo de surveillance ont été flooder
par les abrutits de Floodeurs de son propre show. Il les pardonne, ce ne sont que des enfants
après tout, mais aussi car il se doute bien que ça ne peut etre que l'oeuvre de Ry-O. Mais
finalement, ça n'a pas d'importance, la WCWFAS pourrait etre diffusé à n'importe quelle heure
de la journée, elle fera toujours plus d'audience que la WWFAS. Leur attaque ne signifie
qu'une seule chose, ils ont peur de la WCWFAS. P38 dit qu'il comprend très bien le fait qu'ils
ont peur, mais leur acte ne va faire que les enfoncer. La WCWFAS n'a pas encore de PPV, donc
il ne faudra pas manqué Endless Nightmare, le PPV de la WWFAS, ce dimanche, car comme l'a dit Ry-O, ça va etre ENORME! Mais ce qui sera vraiment énorme, ce sera le cauchemare sans fin que vont vivre iDeer, Ry-O et les autres merde de la WWFAS quand P38 et WCWFAS viendront foutre un gros bordel dans un PPV, dans le propre show de la WWFAS, ils ne se cacheront pas dans un camion cette fois, mais ils seront là, face à face avec le diable! Il demande ensuite à iDeer comment il va géré le show tout en sachant qu'une menace terrible planera au dessus du stade. C'est exactement ce qu'il veut, lui P38, et iDeer peut foutre toute la sécurité qu'il veut, rien n'empechera le jugement dernier pour la WWFAS d'arriver.
c'est épic l'annonce de p38 a la fin du show rien que sa c'était mieux que la wwfas non j'abuse un peu c'était bien la wwfas sauf que je l'avais sentis a 3km la rivalité entre toi et xal mais le problème a la wwfas ces a part le main event qui en jette y'a rien d'autres que de pauvres matchs basiques mais bon c'est toi qui gère sa hein? un de ces quatre faut qu'on aille dans les douches avec nintendo les mecs mdrrrrrr
Etrangement et contrairement à toi Lonely, j'aime bien la WWFAS, je la préfère que la WWFAS. J'adore le fait que tu as repris nos conversations sur le Blabla, tu le fais pas beaucoup avant et là tu t'en es bien servis et je trouve ca relativement cool. Et puis meme si les GFK ne sont plus à la WWFAS, ca reste très comique et sympa à lire.
Ah et la réfèrence avec Ryback, je m'y attendais mais tu l'as bien mis en scène n'empeche. Je trouve que tu as un bon sens d'écriture quand meme car c'est de plus en plus prenant.
C'est con que tu prennes Archangel pour une BD dans ton show, j'aurais pu faire en sorte que nos deux fics aient des liens plus concrets qu'un simple livre.
Mais c'est toi qui fait ce que tu veux, donc je ne t'oblige à rien. J'aime bien aussi le système des deux shows en simultané mais j’imagine que c'est nettement plus chiant et long à réaliser.
J'aurai bien voulu que Spider soit l'ami des araignées et qu'il ne les tue pas en les voyant, enfin bon ce n'est qu'un simple détail.
Superbe suite, le PPV arrive un peu vite à mon gout quand meme.
je la préfère que la WCWFAS*
Merci pour vos deux avis. Mais je te trouve un peu dure Lonely, j'essaye de donner un sens à chaque rivalité à la WWFAS, meme plus qu'à la WCWFAS, mais bon.
Pour Spider, je trouvais le passage énorme moi, nan?
Puis pour Archangel, t'en fait pas trop, mais je ne veux pas non plus qu'il y est une "fusion" entre nos deux fic, la WWFAS reste indépendante.
Bah j'aurais aimé qu'il protège l'araignée, ca aurait été plus cool et fun de mon point de vue, mais oui c'est vrai que c'était super délirant !
Ouais mais donc ce que je raconte sur la WWFAS dans ma fic c'est un peu faux car moi je prends ca pour quelque chose de vrai.
Et puis je ne parle pas de fusion, juste de quelques apparitions par ci par là d'un évènement ou deux dans quelques shows pour qu'il y ait un petit rapport autre que la BD de Xaladin entre nos deux fics.
D'ailleurs j'utiliserais bien RyBack pour le fait qu'il soit venu à la WWFAS. Et vu qu'il vient de la WWE et que je "dirige" celle-ci bah je pourrais en faire quelque chose.
Ouais mais moi j'adore le truc de la BD. On verra peut-etre plus tard pour tout ça vu qu'en ce moment la WWFAS est déja assez débordé avec la WCWFAS.
Sinon, la suite sera le PPV posté dimanche, il ne sera pas aussi long que les autres d'avant donc bon, en éspérant qu'il soit quand meme énorme!
Ok tu me diras quand tu voudras faire un truc qui nous relie en autre. C'est vrai que l'idée de la BD est bien recherché
Un peu moins long serait judicieux et parfait pour moi
Normal aussi vu que le roster est coupé en deux.
Ca monte crescendo, ce PPV est vraiment excellent, le moment ou l'interviewer dit à Theo de la fermer m'a bien fait rire,dommage pour la fin du match entre LA et Snip-E qui se finit sur un petit paquet, le reste est vraiment cool, j'ai adoré !
Le main event, bon je suis content d'etre encore champion, c'était un super match bien décrit, très intense et parfois technique, mais la fin c'est un peu le copier coller de Hell in a Cell 2011, quand ADR ferme la porte de la cage au nez de Cena. Et l'invasion de la WCWFAS c'est les Miz et R Truth d'après match mais c'était quand meme bien mit en scène.
J'aime bien P38 qui n'assume pas ses responsabilités, c'est lui qui parle au nom de la fed, qui dit qu'il va porté l'assaut dans la WWFAS, mais qui au finale se dégonfle. La surprise du vrai main event entre Lonely et Tata j'ai bien aimé, je ne m'y attendais pas et puis Tata qui fait son Goldberg pour faire son retour, énorme !
Excellent PPV !
Merci bien, content que ça t'ai plus.
De rien, par contre je viens d'y pensé, les GFK ou Team Miracles, c'est bien la première fois qu'ils n'apparaissent pas directement.
Tant pis pour eux, t'a qu'à te dire qu'ils font partit de ceux qui se prennent un STataner.
C'est ce que je me suis dis aussi, il ne mérite pas un traitement aussi mauvais
Tant pis pour eux.
+ La suite demain.
Mais tu es toujours dessus, comment fais tu ?
Bah, le soir généralement quand je rentre du lycée ou plus tard encore, quand je me fais chier à regarder la télé, je prend 30min à une heure, vu que j'ai les idées, ça va super vite.
Ah c'est ce que je veux faire mais je suis bien trop occupé, la semaine c'est une vraie torture, aucun temps mort
Moi j'arrive à gérer mon temps comme il le faut.
Bonsoir et bienvenue pour cette nouvelle édition de la WCWFAS! Mais nous ne perdont pas de
temps et nous acceuillons P38!
le PPV de la WWFAS: Endless Nightmare, et ça a été enorme de gacher le show! Ils ont passé à
tabac tout les membres de la WWFAS, mais iDeer a voulu mettre son grain de sel et a obligé
MrLonely à mettre son titre en jeu. MrLonely arrive alors. Il dit qu'il a en plus été attaqué
par un juif, vintage WWFAS! Mais évidement, il a conservé son titre, et à réglé tout les
papiers, son titre est maintenant l'officiel WCWFAS Internet Championship!! iDeer ne peut
plus le forcer à combattre dans un show de la WWFAS. iDeer arrive aussi justement! iDeer dit
qu'il ne devait apparaitre qu'à la fin du show mais il a beaucoup à faire encore, il ne peut
pas attendre, d'autant qu'il a laissé le show exeptionnellement sous les commandes de Ry-O.
P38 lui dit de ne pas s'en faire car personne ne regarde la WWFAS de toute façon. P38 dit
qu'ils ont une annonce énorme à faire, oui, le prochain PPV de la WWFAS: WWFAS All Stars
Series. P38 remarque que c'est un peu copié par la WWE, non? iDeer le nie. P38 dit que ce
n'est pas important de toute façon car le plus important, c'est que ce PPV sera co-produit
par la WCWFAS! Ce sera donc un PPV unifié! Le PPV s'appelera donc: WCWFAS et WWFAS: Wrestling All Stars Series! iDeer lui dit qu'en effet, il a du le faire par manque de moyen depuis que la WCWFAS est apparut. iDeer dit ensuite qu'il se demande comment des abrutits pareil ont
pu avoir un show aussi regardé, mais ce que P38 devrait regarder surtout c'est les closes sur
un contract. En effet, aux Wrestling All Stars Series aura lieu un match par équipe 5 contre
5 par élimination, WCWFAS contre WWFAS, les gagnants auront le controle sur le show des
perdants! iDeer dit que la première chose qu'il fera lorsqu'il aura gagné la WCWFAS c'est de
supprimer le show! Il dit à P38 de dire au revoir à son show, puis s'en va ensuite. P38 est
en colère, mais MrLonely réussit à le calmer, car ils vont gagner de toute façon. MrLonely
dit qu'ils choisiront ce soir les 5 participants, les meilleurs, l'élite de la WCWFAS, sans
compter le champion de la WCWFAS Sideway ainsi que son challenger. C'est alors que la Team
Miracles arrive. Nintendo-BEEM dit à MrLonely et P38 de ne plus chercher, ils ont leurs
participants dans l'équipe. P38 et Lonely se mettent à rire. Raw-RKO dit alors "venervener".
Samy def. Marc Evans
qu'il comprend ce que ressent Evans, ils étaient dans une situation totalement inversé il y
a quelque temps, et Marc Evans, il fesait quoi? Il riait lui, il ne comprennait pas. Samy
frappe alors d'un violent coup de pied la face de Marc. Il dit à Marc d'arreter de chialer
comme une fille, et dit que si P38 et Lonely sont toujours en train de chercher, ils ont leur
participant pour l'équipe de la WCWFAS.
dernier dit que Samy pourrait etre un atout, il a de la rage en lui. La Team Miracles vient
les voir et P38 leur dit qu'ils seront dans le main event, et d'ailleurs, leur nom n'a pas
changé, c'est toujours les GFK. P38 part, et Lonely leur dit qu'ils seront face à Sideway le
champion de la WCWFAS, ainsi que son challenger numéro 1: Aros "The Superstar".
More Hardcore def. AwesoMiz
membre de l'équipe lors des Series, car ça ne vas pas etre un match de catch, mais une vraie
bagarre de rue entres bandes. Il prend ensuite une chaise à l'exterieur et tente d'attaquer
AwesoMiz qui le prend par surprise avec un AwesomeFinale sur More qui se prend en plein dans
la tete la chaise qu'il avait en mains.
pourquoi ils devraient les choisirs pour les Series. Raw-RKO leur dit: "lol c parsse ke oné
tro for ta vu avek neuneteunedo-bimbamboumdidiboum on défonsse dé gua dan lé douche on lé
enkule profon hin". P38 ne veut pas connaitre la vie sexuelles des membres de la WCWFAS, mais ce qui lui interresse, c'est les actes, pas les mots. Si les GFK veulent etre dans l'équipe,
ils feraient mieux de faire bonne impression lors du tag team match en main event, qui sera
aussi un lumberjack match!
Ze-FlipSplash def. Chocolat Narcio (w/Le Chien)
d'habitude. Raw-RKO lui dit: "vienvienvienvien", ce que le garçon fait. Le petit garçon dit
qu'il a un passe pour les backstages et il en a proffité pour voir ses superstars préféré!
Nintendo lui dit de continuer à soutenir la WCWFAS et surtout les GFK. Le petit garçon leur
souhaite bonne chance, puis Nintendo-BEEM lui demande de venir sous les douches après le show si il en a envie, mais Raw-RKO lui dit: "lol taggle ninteunedo sa sfai pa sa".
Lumberjack tag team match: Sideway, le champion de la WCWFAS, et Aros "The Superstar" vs GFK se finit en no contest car tout les bucherons autour du ring sont venut foutre un bordel
sans nom.
à l'exterieur. Raw-RKO dit: "lol ona plu aucune chansse detre dan lékipe mintenan", puis
Nintendo-BEEM lui dit qu'ils ont encore une chance. Les GFK rentrent sur le ring et font le
ménage et dégageant tout les membres de la WCWFAS un par un! Il ne reste donc plus que les
GFK sur le ring. P38 se lève et prend le micro. Il dit que lui et MrLonely n'ont pas encore
choisit les membres de la Team WCWFAS, mais ils l'annonceront la semaine prochaine, un épisode à ne pas manquer, contrairement à la WWFAS, car en effet, vous n'avez rien manqué, il ne se passe rien. Là, le main event va arriver, il connait déja le résultat, LA_Noire, qui remplace
Snip-E qui s'est lachement fait attaquer par Theo Storm dans les vestiaires, iDeer devait
choisir le remplaçant mais étant absent car il n'était toujours pas arriver, Ry-O à donc
choisit à sa place, donc LA_Noire devrait battre Xaladin pour le titre de la WWFAS! (Quoi?
Sérieux?!)
si tout le monde s'en fout. Il dit que normalement, il devrait choisir la WCWFAS car il est
un fan de l'époque de la WCW, mais il connait l'histoire, la WWE a battu la WCW, donc lui,
Alex Wright, tel un juif, se range du coté des vainqueurs. Il dit qu'il a perdu au PPV à
cause de P38, mais il va se venger, car il compte bien etre dans l'équipe de la WWFAS lors
des Series, mais ce sera à iDeer de le décider, la semaine prochaine, un épisode à ne pas
louper! Ry-O arrive. Il dit que iDeer n'est pas encore revenue, mais Snip-E qui devait avoir
un match face à Xaladin pour le titre de la WWFAS dans le main event, s'est fait attaquer en
backstage. Mais le match doit quand meme avoir lieu, alors lui, Ry-O, doit annoncer le nom
du remplaçant de Snip-E. Theo Storm arrive sur le ring. Il dit que tant mieux, Snip-E n'était
pas à la hauteur de toute façon, seul lui, Theo Storm, l'est. Ry dit que c'est interressant
tout ça, mais il a une vidéo à montrer. On voit alors sur le titantron Theo Storm attaquer
Snip-E par derrière. Ry dit que Storm ne se montre que comme un lache et que lui aussi n'est
pas à la hauteur. Ry dit que le challenger numéro 1 remplaçant est donc... LA_Noire! Theo
Storm proteste mais se prend un STataner d'Alex Wright!
WWFAS Championship match: LA_Noire def. Xaladin avec le LA_Spear!
dire qu'il a une news de dernière minute, il vient de regarder les chiffres, la WWFAS vient
d'écrasé la WCWFAS au niveau des audiences pour le main event! Tout le monde à donc pu voir
Xaladin se faire prendre son titre par son autre meilleur ami LA_Noire. Xaladin serre la main
à LA, mais est triste pour son titre qu'il a encore perdu. Ry-O dit à Xaladin que, tant mieux
si il a perdu, car il pourra pleinement se consacrer à défendre la WWFAS, car il a sa place
assuré dans l'équipe des Wrestling All Stars Series!
/Fin du show/
OMFG
L'épisode était plutot sympa à lire jusqu'à ce que tu me fasses perdre le titre par la plus grande des surprises, ca m'a presque fait bondir de ma chaise...
Je ne sais pas quoi en pensé
Mais t'inquiète très bonne suite.