cette phrase est digne d'un vrai champion xal vraiment j'espère que tu l'auras et que les deux semaines tu vas continué de gagné
Je l’espère également, l’espoir mes amis, l'espoir !
Votre trop grand éspoire vous perdra.
Je dit ça, je dit rien...
L'espoir fait vivre surtout !
Bref, la prochaine suite est prete à etre posté lundi prochain.
Super
Oh merde lundi, t'es sérieux ?
Ouais, je vais pouvoir avoir un peu de repos comme ça.
Tu l'as mérité vaillant guerrier et écolier du samedi matin car oui tu auras cours ce jour là
Euh... J'crois pas nan.
nooooon!!!! ces pret et tu poste pas tes un tyran et suite a tes précédents post dans le but de nous spoiler j'ai cru comprendre que xal ne risque pas de gagné ces dommage mais j'ai quand meme hate de voir sa
Il ne faut pas non plus croire tout ce qu'on voit dans JVC.
Pour le moment, j'hésite encore sur la fin du match donc qui vivra verra.
Oui et surtout ne jamais se fier à un certain Ry-O il est pas normal
Faut pas etre normal pour écrire un épisode de la WWFAS.
lol ces sur et nous qui aimons sa on est encore plus bizarre que ry lol
le show était énorme jusqu'au cage match sérieux ma première défaite et une attaque par derrière et serrer la main de l'autre guignol ta abusé je suis dégouté la mais pour le reste sava c'etait bon comme d'hab les gfk me font de plus en plus pensé a santino ils gagnent mais ils sont mauvais j'ai pas compris pk ideer s'est barré on le saura plus tard surement mais sérieux l'autre juif fait son mec sympa avc xal et moi j'attaque xal PAR DERRIERE je te promet j'arrive pas a m'y faire ces la honte ces une attitude de faible comme p38 sa bref tu ma compris je suis deg
Mince, et moi qui veut faire de toi le second top-heel de la WWFAS pendant un petit temps.
Bon, j'ai quand meme besoin de toi en tant que top-heel, mais tu ne le sera peut-etre pas trop lontemps.
Vraiment géniale de fond en comble cette suite néanmoins je pensais que tu allais plus faire le rapprochement avec Archangel ( même si je mets 10 ans pour sortir une suite ) je m'attendais à un meilleur truc. Les GFK complètement transparent et à part leur catch phrase ils n'ont pas beaucoup fait parlé d'eux. Ensuite j'aime pas du tout quand je suis au micro mes répliques sont tout ce que je ne dirais pas mais bon l'histoire pour le championnat, avec P38 et toutes les petites rivalités sont passionnantes encore une fois. Je rejoins lonely pour la fin qui est très étrange je ne serais pas dire pourquoi mais c'est pas comme les autres fois. Ne te meprends pas hein, je cite juste les trucs qui subjectivement parlant ne me plaisent pas mais dans l'ensemble c'est super à lire. L'association Lonely / P38 je sais pas ce que ça va donné surtout que lonely = seul et quand il agissait en assassin solitaire c'était dément. Bref l'intrigue est là et j'aime bien cette fed décidément c'est mieux que la WWE en ce moment.
Bon bah je vois que la trame scénaristique ne vous plait pas.
Ah si j'aime bien