CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE All Stars
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WWForum WWE All Stars

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 43
26 août 2012 à 23:31:02

C'est du costaud ! Les segments sont très divertissants et bien bouclés, ca se suit parfaitement, il y a une bonne cohésion, meme si c'est long à lire, le contenu est très enrichissant. Les moments avec les GFK sont à mourir de rire, le fait qu'ils soient à la plage comme pour SummerSlam ca colle bien. Le clin d'oeil pédophile dans l'aéroport est pas mal enfin il y a toujours quelque chose d'intéressant à lire. Les matchs sont bien décrits, bien que narré de manière répétitive ça donne justeenvie de sauter les moments mais ca reste très prenant. Chaque rivalité est soignée, j'aime bien les frères BD, meme si mes favoris ( les GFK ont perdu de manière prévisible ). Les références tels que SCSA c'est bien, à faire plus souvent, c'est toujours aussi hilarant, j'arrivais pas à lire tellement j'étais plié, vraiment pas mal, seul bémol au début j'allai dire mais merde pourquoi tu as expedié le match de championnat aussi vite, même si la stip disait le contraire j'aurai pensé que tu aurais fais un truc meilleur, mais non le truc a duré une minute.... Mais, mais à la fin on a eu une belle surprise et tu as tout rattrapé, le titre a reprit de sa valeur et on a eu le droit à un main event de folie. Même si la fin est bâclée, non pas parce que j'ai perdu mais qu'elle est un peu banale,le show reste à lui seul quelque chose d'énorme. Je sais pas quoi dire d'autre, il y a tellement de choses à commenter mais tu sais le principal, c'était très bon, l’évènement est au RDV. More Hadcore qui perd comme un con c'était sympa aussi et bien penser, bref il y a beaucoup de passages qui m'ont marqué comme la malheureuse victoire de Cena ( :-(( )... D'ailleurs tu l'as bien utilisé et tu en as bien profité pour blaguer dessus, c'était géniale. Mais bon j'ai perdu deux matchs en une soirée quand même. Quoi qu'il en soit j’espère que Théo va vite dégagé car il me soule. Surprenant à souhait et plaisant à lire.

• *1/4 :ok:
Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:11:55

Merci, je posterais la suite dès que je l'aurais terminé dans la semaine.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
27 août 2012 à 11:30:28

Prends ton temps hein :ouch2:

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 12:15:05

Je tiens à dire que ce n'est pas la peine d'écrire des longs résumés des matchs. Cependant, je comprends que certains membres apprécient. Je suis étonné par mon utilisation mais l'important est que cela soit divertissant.

Je reproche juste le faite que le show accorde trop d'importance à Théo Storm.

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 18:30:18

T'es chiant Tata, tu me disais le contraire la dernière fois, c'est de ta faute tout ça. :noel:

[MrLonely] [MrLonely]
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 01:27:13

pour ce qui est de décrire les matchs je pense que ces bien comme sa ces a dire que pour les ppv après niveau action rebondissements etc tu n'as jamais fais mieux qu'ici donc bravo a toi ensuite petit truc me concernant déja que je trouvé sa con le titre internet tu viens de faire pire ces quoi cette histoire de k-sos championship sérieux ces moisi pk pas le lonely championship sa sa aurait de la gueule ou meme de ramené l'internet championship comme sa quand je commence mes vidéos je le fais savoir et après j'explique ces quoi pour te faire de la pub comme je t'avais promis les gfk sur la plage ta jamais fais aussi drole depuis le début de la wwfas voila dernier point JE mérité d'etre dans le 6men je gagne tout mes matchs depuis que je suis mr.lonely et pourtant je fais que des aparitions de 2 minutes meme les gfk sont plus poussés que moi mais je ne pense pas qu'a moi p38 devrais lui aussi etre plus pousser je trouve après y'en a plein qui méritent plus d'attention et d'autres qui en méritent moins mais bon je te laisse gérer dsl pour le pavé mais au moins la j'ai tout dis

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 11:54:18

Je peux pas mettre tout le monde d'un coup, ton tour viendra, t'en fais pas. :noel:

Sinon, ok, je vais remettre le Internet, moi aussi ça me plaisait pas trop à part sur le coup du moment. :noel:

[MrLonely] [MrLonely]
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 13:14:00

ouais je comprends et bonne initiative de remetre l'ancien championship

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 15:31:16

Ca m'a meme donné des idées pour le prochain show. Après si elles sont bonnes, je sais pas. Merci Lonely. :noel:

[MrLonely] [MrLonely]
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 22:18:43

tkt je suis la pour sa j'espère que sa va bien rendre tes idées pour le prochain show

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 22:34:02

Pas que pour le prochain show. :bave: J'espère pouvoir vous sortir des trucs énorme avec ce que je vous prévoie. :oui: :noel:

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 11:53:17

Bon, la suite arrive. :ok:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
31 août 2012 à 18:11:24

C'est toujours agréable à lire, j'aime bien comment je suis utilisé, et heureusement je ne me suis pas abaissé comme l'autre débile d'Alex devant Théo, mais bon je dois etre à ma 6/7 éme défaites d'affilée, c'est pas bien grave je trouve que je reste crédible malgré tout.

Les GFK ont enfin gagné, j'hallucine, ca s'arrose :content:

J'aime l'histoire de Marc Evans et Samy (qui me fait d'ailleurs penser à Samy la petite tortue des mers) :noel:

La fin du main evant m'a vaguement rappelé le triple threat entre Cena/Show/Punk ou Cena se fait jeté en dehors du ring par CM Punk pour l tombé final. :(

Bref un I QUIT match je sens déjà le titre venir à moi :bave:

Vraiment super, ca ne s’essouffle pas ! :)

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 18:21:10

Oui d'ailleur il y aura de plus en plus de petit trucs qui pourront vachement faire penser à la WWE mais tout ça c'est pensé. Ne soit pas si sure pour le titre, ni meme pour ta place de challenger, bref, tu verra tout ça lundi. :noel:

Et merci. :)

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
31 août 2012 à 19:54:14

Ah ok je vais encore perdre j'imagine :hap:

De rien, cette suite complète à merveille ma satisfaction personnelle :oui:

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 22:57:45

Tant que tu ne te masturbe pas dessus.

:dehors:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
01 septembre 2012 à 18:54:41

Trop tard le venin a déjà été craché :o))

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:58:56

:malade:

Ry-O Ry-O
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:57:37

Bon la prochaine suite est prete, elle n'est pas très longue, mais bon...

Elle sera posté lundi au soir. :ok:

[MrLonely] [MrLonely]
MP
Niveau 5
01 septembre 2012 à 20:08:34

cétait pas mal franchement y'a une touche d'humour très agréable a chaque fois rien que night of k-sos, moi qui sors de l'ombre lol on dirais batman ou raw rko qui fais vienvienvien et qui se fait casser le cul j'étais mort après un petit conseil rajoute des ceintures parce que n'importe quel k-sos qui a jamais gagné veut un 1v1 ces ridicule en plus le principe du prochain ppv ces que tous les titres sont mis en jeux donc essaie de trouvé un moyen d'ajouté de nouveaux titres je t'avoue que j'ai une super idée pour les ajouté d'une facon classe et que pour ton pvv soit peut etre mieux que summerwars demande moi en privée si sa t'interesse

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment