On part dans l’extrême pour les blagues, le pire c'est que l'on touche le fond et pourtant c'est carrément comique, hilarant à souhait, je peux pas m’empêché de rire à certains passages, les petites indications entre parenthèse sont pas mal, ça rajoute du cachet.
Tu arrives à mettre une gimmick à chacun alors qu'ils sont nombreux, c'est fort appréciable.
Mon moment préféré n'est pas celui ou je gagne (même si je pensais que tu allais me faire perdre) mais celui ou les membres de la GFK s'éliminent entre eux et RAW-RKO qui avec ses "vienvienvienvien" me fait toujours rire ce personnage.
Bref c'était bien malgré que le show en lui meme soit un peu vide. ^^
Merci Xal. Je promet que le PPV sera exceptionnel, enfin j'espere. J'ai un peu commencé mais bon j'ai deux semaines pour le terminer.
Tu as le temps, profites de tes vacances et moi je vais profité des tiennes pour retarder ma suite car ce n'est pas le tout mais ça demande du travail de faire ce genre de fic
Et ta WWFAS est déjà exceptionnelle.
Merci mon pote.
De rien ma pote.
Je suis une fille maintenan... Très bien.
Très belle édition. Je profite de dire que je ne suis pas juif !
Sers t'en dans ta WWFAS le fait que tu sois une fille, ça pourrait être marrant
Bah comme ça Tata ça devrait te faire encore plus rire, les mecs de ma classe disait sale juifs pour clasher.
+ Je me sert de tout et n'importe quoi.
en faite xal ces john cena de la WWFAS lol et t'en a pas marre que je passe pour un guignol dans chaque épisode ? sinon ces pas mal meme si en fin de compte y'a eu qu'un seul match de tout le show mais pas grave y'a eu bcp d'actions en backstage
Mais nan, t'es loin d'etre le pire des guignols, surtout comparer aux autres. Puis t'en fait pas on prend tout à la rigolade de toute façons.
je le sais tkt ces juste que ces pas comme sa que je me vois si j'etais catcheur mais après tout ces ta fich moi sa me va au moins je rigole un peu
Tu n'a qu'a m'envoyer un MP pour me dire comment tu te vois.
Il sait que lui, Sideway et Theo peuvent gagner, mais les GFK... P38 fait la gueule rien
qu'en pensant que ses derniers éspoires ne repose qu'entre les mains de ces deux idiots.
Il se demande d'ailleur où ils sont.
voient un gamin les ayant reconnus. Raw-RKO dit d'un air pédophile: "vienvienvienvien".
Le gamin viens les voir et leur demande un autographe. Nintendo-BEEM lui dit qu'ils ne sont
pas la pour ça, ils ont prévus de faire un attentat dans cet avion. Le gamin leur souhaite
bonne chance, mais leur dit qu'il a vu passer deux types barbus un peu louche. Nintendo
demande si ce n'était pas les parents de Raw, et les deux recommences à se disputer.
l'interresse pas non plus, comme beaucoup d'autre. Il s'en fout aussi de la WWFAS. Il est là
à cause de ses vieux potes. Des mecs comme LA_Noire avec qui il s'entendait bien avant, mais
il ne peut s'entendre avec un mec qui vit dans un monde de bisounours. Il a vu la WWFAS quand
Ry-O était aux commandes, et c'était de la merde. Avec P38, c'est beaucoup plus sérieux. Fini
la cours de récré, P38 a fait de la WWFAS un vrai monde d'adulte, où les gens ne pensent qu'à
l'argent, et à s'entretué pour savoir qui est le meilleur, comme dans la vrai vie. LA_Noire
arrive. Il lui dit que tout ça c'est faux, c'est toujours faux. Ce n'est qu'un point de vue,
et Sideway utilise des exemples de la vie de tout les jours pour se rendre plus crédible,
mais dans la vie, on a aussi le droit de rire, de se détendre et de s'amuser. C'est pour ces
droits qu'il va se battre ce soir.
Sideway vs LA_Noire
Les deux hommes ont a peine entendu le son de la cloche qu'ils fonçent l'un sur l'autre. Les
coups pleuvent et s'enchaine encore et encore. C'est plus un réglement de compte. L'arbitre
a encore une fois été mit KO par un coup de poingt esquivé. Les deux en profite pour se
battre jusqu'à l'exterrieur, et meme dans le public. Une fois de retour sur le ring, LA prend
le dessus avec des prises comme des neckbreaker ou des facebuster. LA attend dans le coin
pour faire son spear mais Sideway l'esquive et LA se retrouve dans le coin. Sideway prend à
son tour le dessus. Il fait des prises plus basiques comme des souplesses. LA revient avec
un come back, corde à linge, coup d'avant bras à la volé puis un flabjack. Il l'attend à
nouveau pour un spear mais se fait surprendre par un spear de Sideway! Il tente le tomber
et gagne le match.
Winner: Sideway
Point pour l'équipe: Ry-O (5) - P38 (3)
comme les GFK sont introuvable, le match pour le titre est le prochain. Theo dit qu'il est
impatient pour ce match, impatient de montrer qu'il mérite ce titre. Il demande à P38 ce
qui arrivera si les GFK ne viennent pas. P38 lui répond que si ils ne se sont pas transformé
en les Brother of Destructions, ils n'auront aucune excuse pour etre en retard.
que comme les GFK ne sont pas encore arrivé, son match est le prochain. Xaladin lui dit que
ça tombe bien car lui aussi il est impatient. Ry-O lui dit que pourtant la patience est la
voie qui mène à l'intelligence. Xaladin lui dit qu'il n'a pas l'intelligence sur ce coup.
Ry-O lui fait remarquer que ce n'est pas que sur ce coup. Xaladin réplique en disant à Ry de
déja commencer à chercher un déguisement de princesse. Ry-O lui dit qu'il pourra comme ça
le donner à la mère de Xal quand tout ça sera terminé.
WWFAS Championship: Theo Storm vs Xaladin
Le match commence de manière méthodique. Les clées de bras, de tete, ect... s'enchaine. Xal
arrive à prendre le dessus. Il donne surtout des coups, ce match est aussi un réglement de
compte entre les deux. Xaladin est très en colère et se défoule sur Theo tout en l'insultant
de "chien galeux" ou de "batard" ou de "fils de Tata". Il continue le combat en fracassant la
tete de Theo un peu partout, comme sur le coin du ring, sur le poteau à l'exterrieur ou sur
la table des commentateurs. Theo Storm revient avec un coup de genoux puis pose Xaladin sur
la table. Il monte sur la 3ieme corde et saute sur Xal avec une descente du coude. Theo
revient sur le ring, préférent meme gagner ce combat par décompte à l'exterrieur. Xal arrive
cependant à revenir à la dernière seconde, mais Theo à eu le temps de ce jeter sur lui. C'est
au tour de Theo de donner les coups. Il se projette dans les cordes mais est acceullit par
un coup de poingt dans le ventre par Xal. Ce dernier se projette à son tour puis fait un DDT
à la volé à Theo. Le combat se poursuit avec plus de technique, plus de prise. Xaladin, qui
a pris le dessus, veut porter son Xala-Slam sur Theo, mais ce dernier réussit à conter avec
son Crazy Storm sortit de nul part. Il tente le tombé et gagne le match.
Winner et toujours champion: Theo Storm
Point pour l'équipe: Ry-O (5) - P38 (4)
commence à faire signe à une grand mère de la main, en imittant un avion qui s'écrase. La
grand-mère crie alors "Un Terrorriste!!!". La sécurité se ramène direct et les GFK commencent
à courrir, ainsi que deux types barbus un peu louche. Une course poursuite debute dans tout
l'aéroport. Par miracle, les GFK ont foncé tellement vite sur les deux autres types qu'ils
sont tous tombé. La sécurité arrete les deux types pour tentative d'attentat terrorriste
dans cet aéroport. Elle félicite ensuite Raw-RKO et Nintendo-BEEM pour leur courage, pour
avoir su arreter ces deux criminels. Raw-RKO dit alors à Nintendo-BEEM en aparté "lol on a
fai in atenta é en plus on a fé akusé de gars à not' plasse, oné tro for" et les deux sont
en train de rire. La sécurité leur dit qu'ils recevront une médaille du mérite, et que si ils
ont besoin de quoique ce soit, ils peuvent demander. Nintendo leur dit qu'ils ont besoin
d'urgence d'aller à l'arène de la WWFAS et la sécurité les emmènes alors.
maintenant. P38 dit qu'il ne veut pas battre Ry-O et ensuite avoir trop d'espoire, et etre
trop déçus lorsque les GFK perdront. Enfin, c'est surtout parce qu'il veut etre au Main Event
mais bon...
qu'ils sont pret à se battre maintenant. P38 les voient et leur demande où est-ce qu'ils
étaient passé. "yavé deu teroriste dan lavion" dit Raw-RKO. P38 se demande de quel avion il
parle, mais s'en fiche après tout, et leur demande de se dépéché.
Team BD (Wumpa et Pirako) vs GFK (Nintendo-BEEM et Raw-RKO)
Comme prévu, les GFK démarre très mal le match, rien qu'avec Raw qui trébuche sur le ring.
La Team BD enchaine Raw-RKO avec des prises puissante par équipe. Raw-RKO se montre tout de meme determinant en ne voulant pas céder au tombé. Il n'arrive cependant pas à faire la tag avec Nintendo-BEEM. La Team BD fait un très beau travail d'équipe, en changeant très souvent
et en fesant des prises à deux. Wumpa projette Raw dans le coin, cours vers lui et saute mais Raw esquive au dernier moment et Wumpa se retrouve complètement KO. Raw saute vers Nintendo pour le tag, et se dernier monte sur la 3ieme corde pour faire un autiste splash, et remporte le match.
Winner: Les GFK
Point pour l'équipe: Ry-O (5) - P38 (5)
peut pas perdre contre Ry-O. Du coté de ce dernier, il voit ses espoires pour la WWFAS en
train de disparaitre. Xaladin lui dit d'oublier ce qu'il a dit tout à l'heure, Ry-O peut
battre P38. Ry lui dit que c'est le moment ou jamais. Le moment le plus déterminant pour la
WWFAS va se jouer maintenant. Xaladin lui dit de ne pas non plus attraper la grosse tete,
puis part.
Match qui déterminera à jamais l'avenir de la WWFAS: Ry-O vs P38
Le match se joue de manière un peu théatrale, avec Ry-O et P38 qui font leurs entrées avec
leurs team autour d'eux, comme si ils fesaient leurs entrées pour un match de MMA. Les team
de chacuns rentrent bien sûr aux vestiaires car ils n'ont pas le droit d'intervenir durant
le match ou ils seront viré. Lorsque la cloche sonne et que le match commence, les deux
tourne un peu autour du ring, cherchant chacun à trouver le meilleur moyen d'attaquer le
premier. Et le combat démarre et ils sont partis pour une mise en garde mais P38 prend le
dessus avec une clé de bras. Le match se poursuit ensuite un peu technicalement, avec du
Chain Wrestling. Les deux finissent par lacher. Et maintenant c'est des coups qu'ils
enchainent. P38 prend le dessus sur ce coup, et enchaine Ry-O dans le coin. Mais ce dernier
revient avec un coup de genoux, puis des droites à la Triple H, puis enchaine directement
avec un coup d'harpin puis un dropkick dans la nuque. Il tente le tombé mais ça ne marche
pas. Il relève P38 mais ce dernier le prend en main blanche, mais Ry-O fait une roulade
suivit d'un saut carpé mais se prend une corde à linge de P38. Il se projette dans les cordes
pour faire un coup de genoux à la tete de Ry-O qui est assit, mais Ry esquive et fait un
petit paquet, mais le tombé ne marche pas. Ry tente une projection dans le coin mais se fait
contrer par une autre projection de P38. Il court mais Ry esquive, puis saute de la 2ieme
corde pour faire un Cross Body! Il tente le tombé mais ça ne marche toujours pas. Ry-O se
projette encore dans les cordes mais P38 revient avec un spinning heel kick. P38 relève Ry
et lui fait une souplesse. Il le relève encore et lui fait une german suplex. Il le relève
une dernière fois pour lui faire une back suplex. P38 décide d'attaquer sur le dos de Ry-O.
Il ceinture le ventre de Ry avec ses jambes pour une soumission. Ry-O n'abandonne pas et
réussis à faire relacher les jambes de P38. Ce dernier continue sa destruction de l'abdomène
avec un abdominal strech. Ry-O n'abandonne pas non plus et se dégage de la prise avec un
bras à la volé. P38 cours vers Ry mais il lui fait un autre bras à la volé, encore un autre,
et cours à son tour vers P38 qui lui fait un surpassement. Ry-O roule vers l'exterrieur, mais
P38 sort aussi et pousse Ry vers la barrière du public. Il le balance ensuite dans le public.
P38 revient puis ressort du ring, histoire que le décompte recommence. P38 vient ensuite
chercher Ry-O tout juste sortit du public, le prend comme pour un spinebuster et fonce vers
le poteau. Il lui prend la tete mais Ry le pousse et fonce à toute vitesse sur P38! Et ils
cassent la barrière du public. Ry remonte de justesse sur le ring puis ressort tout de suite.
Il va ensuite chercher P38, qui l'acceuil avec un coup dans le ventre. P38 le ramène ensuite
à l'interrieur du ring. P38 projette Ry-O dans les cordes, ce dernier esquive une corde à
linge de P38 puis lui en fait une violente. Il enchaine avec un dropkick, puis P38 s'énerve
et court vers Ry-O qui lui fait un Spinebuster! Ry-O est tout feu tout flamme, il montre
qu'il est en colère et qu'il est pret à se déchainer. P38 tente un peu de se relever mais
à peine à genoux, Ry-O lui donne 3 violents coups de pied dans le torse, puis enchaine avec
un coup de pied à la tete esquivé par P38 puis un tornado kick qui a toucher de plein fouet
la nuque de P38. Ry-O est pret à en finir. Mais... Toute la team de P38 arrive! Ils sont
donc tous viré? Ils commencent à tabasser Ry-O lorsque la team de se dernier viens l'aider.
Ca devient un bordel sans nom. Tout le monde est viré? iDeer arrive et leur dit de se calmer.
Non, en effet, il ne peut pas virer tout le monde, mais il annonce que ce match ce finit en
no-contest. Et comme il y a une égalité au niveau des équipes, ni Ry-O ni P38 ne prendront
en charge le destin de la WWFAS. Le seul qui le peut, c'est lui, iDeer. Il annonce donc que
c'est lui le nouveau GM de la WWFAS. Le PPV ce termine sur la tete dégouté de P38, ainsi que
des GFK qui s'approchent de lui et lui disent discrètement: "ona fé in atanta lol" et les
deux rigolent.
c'était long mais interressant n'empeche le main event super long pour un no contest sa me rapelle cena vs punk lol sinon bien joué j'ai hate de voir ce que ideer va faire en tant que gm
Merci.
C'est vrai que c'était long mais je voulais voir ce que ça fesait lorsque je décrivait les match lors des PPV. Si vous préférez je ne le fait plus.
C'est toujours comique.
J'apprécie les descriptions des déroulements des matchs.
Je reproche juste le faite que le champion " TheoStorm " ne soit pas assez présent lors des shows.
Très bon PPV.
Pourquoi tu l'aime tant que ça?
Merci sinon. La suite vendredi.
surement parce que... C'EST LUIII!!! mdr je rigole je pense qu'il dit sa parce que le champion doit avoir de l'importance dans une fed tout simplement
chaud comme j'ai perdu comme une merde
Le truc c'est que tout est crédible sauf pour la fin de mon match qui laisse à deviner que tu ne savais pas quel fin faire. Et dire que theo était mon chien au début. Ironie du comble.
Ah les Gfk sont énormes, ils me font trop rire, surtout avec le gamin, ce segment est franchement bon !
Il y a vraiment trop de truc pour tout analyser mais moi j'ai trouvé ça très rythmé, car il faut le dire, quand c'est long on a tendance à avancer plus vite dans la lecture mais la ce n'est pas le cas, aucun vide tout est bon à prendre.
J'ai bien aimé MrLonely et son match, quant à la description des matchs bon c'est un peu con mais ya du potentiel, c'est raconté de façon trop banale mais pourquoi pas, si tu essayes de rendre le truc plus prenant ok pour la précision des matchs.
Le PPV ne s'essouffle jamais, ça m'a bien plut, manque un peu de suspens au début pour le score des résultats des matchs des teams, mais à part ça chaque match est bien ammené, le main event un peu prévisible, je savais déjà que les teams allaient avoir un rôle dans le match en question... Par contre le GM il y aurait pu avoir mieux, je me souviens encore quand ce mec nous faisait la morale à nous et qu'il voulait être modo de ce forum, je peux pas le piffré ! Enfin bon les segments avec "Archangel" sont là pour me ridiculiser, même MrLonely plus haut le dit que xaladin (donc moi) je suis le Cena de la WWFAS hors il suffit de voir RY-O voir tout ce qu'il encaisse pendant les matchs, et la façon dont il passe auprès des autres. C'est lui le héros de la fed, bref excellent show, c'est innovant parfois et ça fait du bien, maintenant prends ton temps pour nous pondre la suite, tu le mérites