Ca va pas le faire si tu t’attaques dans le domaine de la musique avec moi, surtout sur le Metal et puis le segment est remplit d'énormes clichés
Mais bon ca m'a fait rire, suite sympathique, pas trop longue à lire, MrLonely en comparaison avec un Assassin j'aime bien.
Les GFK n'ont vraiment pas de chance pour les médailles et il leur manque le petit coté décalé qu'ils ont à chaque show, dommage mais bon le tout en soi est très bon.
Le segment du début avec les deux chiens m'a bien fait sourire, je suivrais les autres shows avec autant de plaisir.
Par contre la fréquence d’apparition des shows est un peu longue, je te demande pas d'en faire plus par semaine comme le dit Lonely mais bon trop d'impatience tue l'envie
Bonne suite !
Je peux pas vraiment faire autrement qu'une fois par semaine, meme parfois j'ai du mal. Encore, cette suite était pas longue mais j'ai rajouté des trucs au moins tout les jours de la semaines avant aujourd'hui, je vous l'aurez posté jeudi vous aurez rien eu à lire.
Bon au moins rassurez vous, la semaine prochaine vous aurez la suite habituelle le lundi, puis le dimanche le PPV puis le lundi qui suit ou quelque jours après je sais pas, vous aurez encore le show habituelle.
Faut pas non plus cracher sur Alex Wright, ce sera, qui sait, bientot notre nouveau champion.
Désolé pour le passage Xal, mais je voulais faire un autre clash toi/moi, en plus je réapparait plus après.
Les GFK auront un role énorme pour le prochain show, enfin d'après les plans prévu pour le moment.
Sinon j'ai aussi l'impression que depuis la semaine dernière je ne fais que des shows très moyens, si ça continue je vais commencer à comprendre Xal... Mais bon, j'ai pas grand chose à faire pour le moment donc vous avez de la chance je continue encore.
C'est pas que tes suites sont moyennes, je ne veux pas te blâmé, c'est juste que maintenant que j'ai dis tout ce qui allait dans tes suites, du moins tout ce qui est positif pour t'encourager, te dire ce qu'il faut faire pour nous faire plaisir et ainsi prendre confiance en toi, dorénavant je peux posté des avis réels puisque ta WWFAS est à un niveau bien mature on peut tout critiqué. Tu dois te dire "mais alors il ne me disait pas tout avant" bien au contraire, là ton histoire est arrivé à un niveau ou elle peut accepté chaque propos qu'on peut entretenir sur elle. C'est ce que j'ai appris d'un de mes artistes préférés : Ne jamais déshonoré ce qui n'est qu'au commencement. Je sais que ça fait un peu philosophique sur les bords mais c'est ma manière de voir les choses et j’espère que tu as compris car pas évident d'expliquer ça.
Oui c'est vrai, tu prends le temps que tu veux pour faire tes épisodes, c'est pas à nous de te précipiter. Chaque lundi ca me convient donc.
Ouais j'aime bien les clashs que l'on peut avoir, ne soit pas désolé, c'était très provocateur comme tu sais bien le faire, juste que les clichés sur le Metal ca m'a toujours agacé, on voit ca comme un truc hyper barbare, voir brutal alors qu'il n'en est rien, il existe plusieurs types de metal et c'est pour ca qu'on ne peut pas dire que c'est bruyant en général car ce registre musical évolue sur plusieurs genres bien distincts. Mais bon ne t'inquiète surtout pas, c'est juste par rapport à moi mais l'idée est là et bien bonne. (bon cette leçon de musique je pense que tu t'en fou mais je ne pouvais pas m’empêcher de rétorqué à ce segment de cette bien belle façon).
Les GFK sont pour moi (totalement subjectif) la raison pour laquelle la WWFAS vit. Sans les GFK, la WWFAS serait tout autre. Hate de voir les plans que tu leurs réservent !
Comme j'ai dis au début, tes suites sont toujours excellentes, mais elle est arrivé à un stade ou ta fédération peut alors s'exposée à des critiques de toutes pièces. Donc, de toute évidence ne soit pas déprimé par ce fait, continue à nous écrire ton histoire tout comme je le ferais avec Archangel (quand je n'aurais pu la flemme), Boude pas, tu sais ce que je pense en sommes de ta WWFAS hein et c'est loin d’être négatif
Je boude pas hein. Après tout à la base je fais ça pour vous, donc si ça vous plait pas de lire ce que je fais c'est plus la peine, c'est ça que je veux dire tu vois? Et de toute façon, je sais très bien qu'il y aura forcément des suites meilleurs, ou moins bonnes, que les autres. Je savais déja que cette suite n'allait pas etre excellente. J'ai pas énormément d'idées pour les suites jusqu'au PPV, heureusement il n'en reste plus qu'une.
Les clichés c'était juste pour le segment, moi j'en ai pas sur la musique, j'ai pas vraiment de point de vue sur ça vu que je suis pas trop à fond dans la musique.
Et les GFK auront habituellement leurs moments au PPV, c'est le meilleur pour moi donc pas question de le manquer.
Bref, restez connecter jusqu'à lundi pour le prochain épisode qui s'annonce pas vraiment énorme mais divertissant j'espère.
Beaucoup trop d'auto-censure dans tes story, tu devrais oser raconter ce qui se passe vraiment sous les douches entre nos athlètes bodybuildés
Merci du conseil l'ami.
J'ai lu ton message, et je sais que tu feras toujours de bon truc, je n'en doute pas, cette fédération est excellente depuis la première suite jusqu'à celle-ci
Bon, la suite est presque prete, il ne manque plus que la fin, j'aimerais faire une super fin mais j'ai du mal à trouver.
Bonsoir et Bienvenue pour cette nouvelle édition de la WWFAS, et ce dimanche, c'est le grand,
l'énorme, l'unique rendez-vous de cette fin d'été: le PPV SummerWars!!! On nous annonce les
trois seuls match prévus pour ce dimanche: SideWay vs LA_Noire dans un 3 stages of Hell
match, MrLonely vs AwesoMiz pour le titre Internet et le champion de la WWFAS Theo Storm
affrontera Alex Wright et si au bout d'une minute Theo n'a toujours pas batty Alex, ce
dernier remportera le titre. En parlant d'Alex, on revoit ce qu'il a fait la semaine dernière
lorsqu'il a balançé le titre de la WWFAS dans la seine.
de partout. Il va jusqu'au backstage où tout le monde le fuit parce qu'il sent mauvais. Xal
arrive vers lui. Il dit qu'il avait sentit que ça puait le chien mouillé et que ça ne pouvait
etre que Theo, notre champion sans titre. Il lui demande ensuite ce que ça fait de se faire
prendre par derrière comme une chienne deux semaine d'affilé. Theo Storm lui lançe un regard
de tueur, puis avance vers l'arène.
trouvé le titre. Alex Wright arrive à son tour, mais reste sous le titantron. Il essaye de
parler mais Theo l'en empeche en lui coupant la parole. Il lui demande de lui rendre son
titre, que c'est un titre fait avec de l'or (euh... j'crois pas non), et meme si les juifs
ont l'habitude de jetté l'or par les fenetres ou dans l'eau, ce n'est pas une raison pour
volé les gens qui n'ont pas l'habitude de l'or. Depuis qu'il est arrivé ici, il a été traité
comme un chien, par tout le monde, Xaladin, Ry-O,... Mais grace à sa persévérence, il a mit
une claque dans la gueule de chaque personne qui n'auraient jamais cru ça possible, voir
Theo Storm champion de la WWFAS. Et il veut son titre! Tata lui dit que tout d'abord, il
n'est pas juif, ensuite, il ne sait pas où se trouve le titre, à moins qu'il ne soit dans les
égouts de la seine, et enfin, de toute façon le titre sera à lui ce dimanche, donc il en fait
ce qu'il veut. Theo commence à sortir du ring pour casser la gueule à Alex. iDeer arrive pour
essayer de calmer le jeu. Il dit que tout ce qui c'est passé depuis ces 3 dernières semaines,
il en a assez, tout ça doit prendre fin. Si les deux se touchent avant leurs match aux
SummerWars, le match sera annulé, et Theo perdra son titre. En attendant, les deux auront des
match séparé ce soir, Alex Wright affrontera SideWay, et Theo Storm fera face à P38! Alex
dit à Theo de faire gaffe à ne pas se faire prendre par derrière à nouveau.
Secret Story! Xaladin se moque de lui et lui dit qu'il regarde de la merde. Ry lui dit que
c'est toujours mieux qu'Arkrhangreler. Xaladin lui demande pourquoi il regarde. Ry lui dit
ça le calme, car c'est toujours moins débile que tout ce qui peut se passer à la WWFAS. Xal
dit ensuite que Ry-O se la coule douce depuis sa victoire sur Theo Storm il y a deux semaines
car il n'a toujours pas eu de match et n'en aura peut-etre meme pas au PPV. Ry-O lui dit que
c'est bien plus épuisant de gérer meme à moitié un show avec que des Ksos dedans que d'etre
sur un ring. Xaladin lui propose alors de faire un échange jusqu'à la fin de la soirée, il
s'occupera de gérer le show avec iDeer tandit que Ry affrontera l'adversaire qu'il devait
avoir. Ry-O accèpte, et lui dit que Secret Story, c'est sur TF1. Xaladin lui dit qu'il le
savait déja, mais Ry était déja partit. Xaladin voit la liste de ce que Ry avait à faire
pour la soirée, et ce dit qu'il vient de ressentir ce qu'a ressentit Theo ces 2 dernières
semaines.
Dav def. Spider avec l'Olympic Crash
n'arrete pas de les emmerder durant leurs remises des médailles. Nintendo lui propose alors
un plan: aller voler ses vetements lorsqu'il est sous la douche. Raw lui demande "lol c koi
ton obséssion avek lé douche?". Nintendo dit qu'il aime voir les hommes nues sous les douches
et surtout les hommes musclés. Mais malheureusement, il n'y a pas vraiment d'athlète musclé
ici, comparé à ceux de la WWE. Il commence alors à avoir le regard qui divague. Raw lui dit
qu'il a une super idée, mais Nintendo lui dit qu'il revient, il doit "aller au toilettes".
Kappy def. Le Chien
en veut plus. Il veut montrer à son frère qu'il est meilleur que lui. Il dit qu'il va battre
un autre adversaire maintenant!
Kappy def. Marc Evans
pourquoi il parle avec la peluche d'un personnage de fiction qui ne sait meme pas aligné un
Verbe+Sujet+COD. Soldja lui dit que lui, en attendant, il a un match ce soir, face au
champion internet!
MrLonely def. Soldja Swag par soumission avec le Lonely Lock
son Awesome Finale sur la chaise. Il lui crie qu'il est AWESOOOME dans les oreilles. Il lui
retire sa capuche et la montre au public pour se moquer de Lonely.
lui dit "lol tu fezai koi depui di minute?", Nintendo lui dit qu'il avait la chiasse. Pour
changer de sujet, Nintendo demande à Raw quel était son idée. Raw lui dit: "l'idée serait de
venir sur le ring pour faire croire à Theo Storm qu'on va recevoir nos médailles mais se
sera en fait un piège car quand il viendra on s'en prendra à lui et on le tabassera.".
Nintendo-BEEM a l'air surpris, il lui dit que c'est une excellente idée, et qu'en plus, pour
une fois Raw a réussit à faire une phrase sans faire de fautes, qu'il a fait un pas vers
l'intelligence, meme si il y a du chemin encore. Raw-RKO lui dit "wai lol" puis Nintendo
retourne aux toilettes.
Alex Wright def. Sideway par décompte à l'exterrieur alors que Sideway a quitté le ring
de lui-meme pour retourné en backstage.
veut interviewer Sideway, mais ce dernier lui dit qu'il n'a pas le temps, si il est retouné
en backstage, c'est qu'il n'a qu'une personne en tete: LA_Noire, et qu'il ne se battra avec
personne d'autre que lui. LA sort de nul part et saute sur Sideway et les deux commence à
se battre.
Ry-O vs Snip-E se finit en no contest, pendant le match, LA_Noire et Sideway sont revenu
sur le ring tout en se battant. Xaladin les a suivit pour essayer de les calmer, mais n'y
est toujours pas arrivé. Ry-O lui dit que si il veut, ils peuvent aller se reposer pour
regarder Secret Story. Xaladin pousse un grand soupir puis accèpte, et les deux rentres aux
backstages alors que les deux autres se battent toujours. LA prend le dessus, puis prend une
table de dessous le ring. Il l'installe sur le coin du ring mais se fait prendre par un spear
de Sideway qui le fait passer à travers la table.
médailles". Ils commencent à attendre 5 minutes, mais personne n'arrive. Nintendo-BEEM
demande alors au président de la république de venir pour "leur donner leurs médailles".
La musique du président retentit alors, mais personne n'arrive. Ils attendent encore 5
minutes, et toujours personne. Nintedo-BEEM commence à crier sur Raw-RKO disant que son idée était stupide. Mais heureusement, il avait tout prévu. Il sort du ring puis sort un sac de
dessous le ring. Il retourne sur le ring, et dans se sac, il sort... Le titre de la WWFAS!!!
Il dit qu'il l'avait repéché le soir meme où un juif l'avait jetté dans la seine. Mais ça n'a
pas eu l'effet prévu par Nintendo-BEEM, car personne n'arrive. La musique du président se
fait entendre à nouveau, mais c'est un homme avec une tete étrange qui arrive. Il dit qu'il
est le conseillé et qu'il est là pour donner aux GFK leurs médailles du mérite. Il viens vers
le ring. Raw-RKO dit: "lol alr elle son ou les médaye?". L'homme met alors KO Raw-RKO. Il
sort une médaille pour la donner à Nintedo. Mais l'homme fracasse la tete de Nintendo avec
la médaille, qui était enfait une médaille en chocolat que l'homme mange. Il retire sa peau
qui était en fait un masque d'homme qui cachait l'affreux visage de chien de Theo Storm!!!
Theo reprend son titre, et dit que maintenant, il est pret à battre n'importe qui car il
sera concentré et peronne ne pourra le géner, et le premier qui touche à son titre sera viré!
C'est iDeer qui l'a dit aparement.
Theo Storm vs P38
Pendant le match, les GFK ont tenté de revenir mais se sont fait dégager par Theo et P38.
Toujours pendant le match, Alex Wright est arrivé pour distraire Theo, mais ça n'a pas marché.
Il a ensuite tourné autour du ring en roulant du cul mais ça n'a toujours pas marché. Il a
alors prit une table de dessous le ring, la placé sur le bord du ring, et y a mit les GFK
dessus. Il est ensuite monté sur la 2ieme corde et a promis de sauté sur eux, mais il n'a pas
réussit à attirer l'attention et n'a pas sauté. Il continuait pourtant toujours à crier qu'il
allait le faire. P38 lui a alors mit un MetalKick qui a fait tomber Alex sur la table avec
les GFK. Theo Storm en a profité pour faire son Crazy Storm sur P38 et gagner le match.
n'importe lequel, il veut un match pour le titre! Theo lui dit qu'il ne mérite pas un tel
match, qu'il a déja eu sa chance et qu'il l'a loupé comme une merde. Xaladin dit que le match
prévus pour les SummerWars est une blague. Une minute? Sérieux? Pour un match au titre? Theo lui dit que ce match ne durera pas plus d'une minute, tout comme si il devait s'affronter
tout les deux. Xaladin dit qu'il veut un match, il veut un triple threat pour le titre aux
SummerWars! Mais Theo Storm ne peut meme pas répondre puisqu'il se prend un MetalKick de
P38! Ce dernier dit qu'il est le seul à avoir le droit d'avoir le titre, on devrait le lui
donner d'office. Il a perdu ce match à cause d'un juif, mais la prochaine fois qu'il aura le
droit à un match pour le titre, il le gagnera, il mettra tout le monde KO avec son MetalKick
et il sera inarretable. Xaladin lui dit que c'est ce qu'ils vont voir puis fonce vers le ring.
Alex Wright a eu le temps de se relevé et a sauté vers P38 en criant qu'il n'est pas juif
mais il s'est prit un MetalKick! xaladin a donc eu le temps de lui faire son XalaSlam. iDeer
arrive et demande encore une fois que tout le monde se calme et arrete de se foutre sur la
gueule comme des animaux à chaque fois. Le match pour le titre de la WWFAS aux SummerWars reste toujours un match entre Theo Storm et Alex Wright, dans un match de une minute maximum, et tant mieux, pour que ça se finisse vite!
T'en fais pas tout ça va se finir en une minute. Par contre je peux pas virer des gars, je manquerais trop d'effectif sinon.
J'ai pas envie d'écrire un roman je vais être direct, la suite est géniale, les segments sont captivants, tout ce qui se passe j'aime bien, et commence enfin à prendre nos marques quant aux rivalités qui sont nombreuses, l'histoire avec les GFK est pas mal, le fait que tu rends Theo plus débile qu'il ne l'est c'est tout bon, j'ai apprécie chaque moment et j'attends un PPV plus que grandiose, c'est bien partit pour à cette allure
On sent bien que les personnages du second degré commencent chacun à montrer sa propre personnalité.
Avant, quand je lisais les shows, je trouvais que les personnages secondaires ne proposaient presque rien d'intéressant. Mais, ils commencent à s'affirmer.
Je suis toujours plus ou moins content de mon utilisation. Le type légèrement niais qui réussit en utilisant des ruses.
Merci Tata.
Dimanche it's summer time !
(normalement ce post devait etre ajouté avec un lien ultra bizarre mais il n'en est rien )
Ouais bon en attendant y'a Secret Story qui commence.
N'oubliez pas que c'est ce soir le grand PPV: SummerWars!
A force de le rabacher on le sait
Faut bien que je fasse marcher ma merde.
Alors nous somme deux à le faire
match est le prochain. Il reçoit soudain un appel, des GFK justement. Ils disent qu'ils
vont arriver à temps mais iDeer peut faire commencer le match, car ils vont faire une
arrivé qui va bouleverser l'histoire du catch. iDeer s'inquiète encore plus, et décide
finalement de lancer le match.
équipe de la WWFAS. La team BD arrive en premier, ils vont affronter les GFK. Les deux
équipes se sont affronté deux fois déja et le résultat à toujours été différent, ce match
déterminera donc les vrais champions (ps: les commentateurs rappellent l'histoire pour essayé
de gagner un peu de temps, le temps que les GFK arrivent). Après quelques minutes, la musique
des GFK finit par retentir. Et ils rentrent avec le quad volé! Ils font le tour du ring avec
en se prennant pour Stone Cold Steve Austin en fesant des doigts à la foule. Nintendo-BEEM
a meme prit des cannettes de bières du coffre à l'arrière pour les cassées comme Stone Cold
mais il n'a pas réussit.
Tornado Tag match: Team BD vs GFK
Peut-etre grace à la chaleur de l'été ou à leurs vacances à la plage, mais les GFK se sont
sentit pousser des ailes et ont sortit un début de match formidable, en mettant à mal la
team BD et en sortant des prises spectaculaires par équipe. Ils s'en sortent incroyablement
bien et réussissent presque à gagner à chaque prises, à chaque tomber. La team BD n'arrivent
meme pas à les voir venir. Wumpa réussit cependant à les arreter pour une courte durer. Il
projette Raw-RKO dans le coin, il court et saute vers lui mais Raw esquive, exactement comme
à Path of Champions! Nintendo-BEEM monte sur la 3ieme cordes pour l'autiste splash mais
Kappy le pousse vers l'exterrieur. Il met ensuite Raw KO. Et avec son frère Wumpa ils font
leur finish, le BD-13, et font le tombé à deux pour remporterle match.
Winners et nouveaux champions par équipe: Team BD: Kappy et Wumpa
Xaladin marche en backstage stréssé pour son match. Sur sa route, il croise P38, qui lui dit
qu'il n'a aucune chance de gagner, et qu'il peut lui donner sa place si il veut. Xaladin
lui répond non puis continue sa route. Il croise ensuite le champion de la WWFAS Theo Storm,
qui lui dit que le fait qu'il soit en Main Event ne fait pas de lui un champion, c'est lui,
Theo Storm, le vrai champion, qu'il mérite le respect et qu'il est meilleur que tout le
monde. Xaladin s'en fout puis continue de marcher. Il voit ensuite Ry-O. Ce dernier lui
souhaite bonne chance et lui dit que Cena ne mérite pas de respect ou quoique ce soit, donc
Xaladin ne doit pas hésiter. Ry lui dit que ce soir, Xal doit etre comme Arckrangler, il
ne doit pas se laisser faire, jouer la victime et s'en sortir au final, comme John Cena aussi
finalement. Xaladin s'en fout encore plus et finit sa route vers l'arène.
Xaladin vs John Cena
Le combat commence, et Cena a déja l'air de s'ennuyer, alors que Xaladin se sent comme un
ouf. Xaladin saute vers Cena mais ce dernier prend vite le dessus avec ses coups puissants.
Il coince Xaladin dans le coin, le projette ensuite vers le coin opposé, il court vers les
cordes puis fait un bulldog à Xal. Il le relève vite et lui fait une gutwrench suplex, puis
tente vite le tombé mais ça ne marche pas. On voit que Cena veut en finir vite (il aurait
peut-etre aimé le match d'une minute?). Cena fait sa fisherman suplex à Xaladin et tente
encore le tombé, toujours sans résultat. Xaladin revient avec des coups mais ça n'a aucun
effet sur Cena. Xaladin vient alors rapidement derrière Cena et lui tire son caleçon! Cena
a très mal et l'arbitre est trop mort de rire pour signaler la disqualification. Xaladin
prend ensuite techniquement l'avantage du match, et met à mal Cena. Xaladin nous montre sa
force et sa puissance en fesant à Cena une T-Bone suplex très rapidement exécuté! Il reste
au niveau technique avec Cena, car au niveau puissance des coups, Cena le domine. Xaladin
prend Cena par derrière et exécute un reverse DDT! Il tente le tombé mais Cena se dégage.
Xal le relève et Cena réussit à prendre le dessus avec des coups de poings! Cena met au
sol Xaladin avec un surpassement! Cena monte ensuite sur la 3ieme corde pour tenter son
bulldog leg drop, mais Xaladin esquive. Cena essaye de se relevé mais il est à genoux, Xal en
proffite pour courrire dans les cordes et faire un enzuguiri à John. Il tente le tombé mais
ça ne marche toujours pas. Xaladin enchaine ensuite Cena avec plusieurs coup de pieds. Xal
projette Cena dans les cordes mais ce dernier revient avec un coup de belier! Puis un autre!
Mais Xaladin prend Cena par surprise en lui fesant un dropkick, et non une clothesline que
Cena aurait contré. Il prend ensuite John Cena et lui fait son XalaSlam (un Sit-Down Spine
Buster)! Il tente le tombé mais Cena se dégage! Et Cena le prend par surprise avec son STF!
Mais Xaladin persévere et après de longue minutes il réussit à attrapper les cordes. Cena
relève Xaladin et lui fait son Short Powerbomb! Il fait ensuite signe à la foule et fait
son Five Kunckle Shuffle à Xaladin! Il l'attend ensuite et le prend en AA, et le lui fait!
Attitude Adjustement! C'est la fin! John Cena fait le tombé! 1... 2... 3!!!
Winner: John Cena!
sur le ring. Il dit qu'il n'a meme pas eu de match ce soir, meme les GFK, meme Samy, meme
John Cena en a eu un, et pas lui! C'est quoi ce putain de délire! Ca ne veut rien dire! Il
mérite un match et en veut un maintenant. John Cena lui dit qu'il veut juste partir, il s'en
fiche du reste, mais P38 lui met son MetalKick ce qui met cena KO! Theo Storm arrive à son
tour, il dit qu'il est le champion, et il n'est meme pas en Main Event, ça c'est du délire.
Il n'a meme pas pu compter le nombre de match qui a suivit le sien tellement il était dégouté
mais il est là, et il veut un vrai match, avec un vrai challenger comme John Cena, pour que
tout le monde puisse voir qu'il est le meilleur au monde et qu'il vaut mieux que les autres.
Il fait ensuite son Crazy Storm sur John Cena qui essayait de se relever. Au tour de Alex
Wright d'arriver. Il dit qu'il n'est pas juif, mais qu'il veut un rematch pour le titre, car
les une minute l'ont stréssé et ça n'a pas été un vrai match. Il commence à parler de la
WCW mais tout le monde sur le ring lui a demandé de la fermer. Alex tente ensuite son tatatak
sur Cena mais ce dernier le contre avec son Attitude Adjustement! Il fait ensuite le signe
du you can't see me à tout ceux sur le ring, puis s'en vas. Ry-O arrive à son tour. Il
demande à tout le monde de se calmer. Il dit que ce n'est pas en s'en prennant à Cena, ou
à Xaladin, ou à n'importe qui d'autre et à beugler dans un micro qu'ils vont avoir leurs
matchs. Theo et P38 demandent alors à Ry comment ils peuvent faire, pour se faire entendre.
Ils commençent alors à tous gueuler sur le ring et à se disputer. iDeer arrive. Il dit qu'en
effet, tout ceux sur le ring mérite un match, ou un autre match. SummerWars est un PPV plein
de surprise, et un PPV d'une telle envergure ne peut surtout pas se terminer sur une victoire
d'un mec de la WWE. Il présente donc le véritable Main Event des SummerWars: Pour le titre
de la WWFAS, dans un 6-men elimination match: Theo Storm contre Alex Wright contre Xaladin
contre P38 contre Ry-O contre... un gars qui a su dépasser ses limites et qui a gagné ce qui
est déja l'un des plus grand match de l'histoire de la WWFAS: Sideway! Ce dernier arrive,
fatigué mais motivé pour remporter le titre.
6-men elimination match pour le titre de la WWFAS: le champion Theo Storm vs Xaladin vs
Alex Wright vs P38 vs Ry-O vs Sideway
Dès que le match commence, tout le monde se jettent dessus les uns sur les autres et on ne
peut meme plus distinguer qui est qui. Les coups s'enchaine dans tout les sens et les combats
se divisent, Ry-O se bat avec P38, Theo Alex et Xal s'y mettent à trois dans un seul coin,
et Sideway se retrouve tout seul. Il va à l'exterrieur, prend une chaise et s'assoie dessus
pour contempler le spectacle. P38 prend le dessus sur Ry-O et le balance par dessus la 3ieme
corde. Alex prend P38 par derrière pour en faire de meme. Xaladin fait la meme chose mais
il le balançe à l'opposé, là où se trouve Sideway. Ce dernier se lève d'ailleurs de sa chaise
et la prend pour donner un coup violent sur la tete d'Alex. Il revient sur le ring avec la
chaise et veut donner un coup sur Xal mais Theo Storm se jette sur Side pour l'en empecher.
Xaladin n'en croit pas ses yeux, puis lui et Theo se regardent. P38 revient mais se prend un
double tour de hanche de la part de Xal et Theo qui ont travaillé en équipe. Xaladin relache
alors son attention sur Storm qui en proffite pour l'attaquer par derrière. Mais Alex revient
et fait son Tatatak sur Storm! Puis sur Sideway! Puis sur... Non il se prend un MetalKick
de P38, qui tente le tombé et élimine Tata.
Eliminé 1: Alex Wright
Ry-O revient ensuite dans le match pour s'en prendre à P38. Les deux commencent à se battre
comme si il n'y avait personne autour et ne font pas attention aux autres, qui d'ailleurs se
sont arreter pour les regarder. Le combat entre Ry-O et P38 commence techniquement, mais
P38 prend le dessus avec des prises puissantes comme des souplesses et des enfourchements.
Ry-O s'en sort avec des prises plus rapides comme des sciseaux de tete, ou des prises avec
rebond sur les cordes. Le match continue dans se sens, mais P38 prend encore le dessus. Après
avoir mit Ry KO, il tente son MetalKick mais Ry sort une clothesline de nul part, puis un
dropkick, puis un Spinebuster! Il donne ensuite trois coups de pied dans le torse de P38 qui
est à genoux. Ry tente ensuite de lui donner un coup de pied dans la nuque mais P38 esquive
et Ry sort un Tornado Kick qui met P38 KO. Ry tente le tombé et élimine P38.
Eliminé 2: P38
Après que Ry-O ai éliminé P38, Theo Storm et Sideway reviennent sur le ring et s'en prennent
à lui. Xaladin vient à sa rescousse et réussit à faire fuir Theo Storm. Et Sideway fait un
Spear à Xal! Il tente le tombé mais Xal se dégage au bout de deux! Il se relève difficilement
et vois alors qu'il est seul contre deux. Il se demande que ferait Archangel dans cette
situation, il se jette alors comme un idiot qui n'a plus rien à perdre sur ses deux opposants
mais ce fait vite dominer par les deux. P38 revient et met un MetalKick à Sideway puis à
Storm! Xaladin se relève à peine qu'il se prend un MetalKick. Et c'est à Ry-O qu'il attribut
son dernier MetalKick. Il se casse ensuite. Theo Storm rampe de toute ses forces vers Ry pour
le tombé, mais le temps qu'il arrive Ry a presque retrouvé ses esprits. Il lui fait alors
son Crazy Storm avant de l'éliminé.
Eliminé 3: Ry-O
Xaladin revient vers Theo qui n'en peux à peine plus, mais Sideway revient et tente de s'en
prendre à Xal qui l'a vu venir et lui à donné un coup de pied dans le ventre, puis il lui
a fait un ArchanFly!! A la Archangel! Il tente le tombé et élimine Sideway.
Eliminé 4: Sideway
C'est un autre grand combat qui commence alors entre Xaladin et Theo Storm. Ils sont tout
deux épuisés mais n'abandonnent pas. Xaladin réussit à sortir son XalaSlam, mais le tombé
n'a pas été un succès, car Xal a prit trop de temps à ramper vers Storm. Les deux se relèvent
en meme temps et Storm donne un coup de genoux à Xal, puis fait son Crazy Storm! Il tente
le tombé mais comme pour Xal, ça n'a pas réussit. Les deux se relèvent encore et recommencent
à se battre. Xaladin prend le dessus mais Storm lui met les doigts dans ses yeux et l'aveugle
puis lui fait son Crazy Storm! Et tente le tombé et remporte le match!
Eliminé 5: Xaladin
Winner et toujours champion: Theo Storm
mieux que tout le monde. Mais Alex revient et prend Storm par derrière et le ramène sur le
ring et Xaladin lui fait l'ArchanFly! Le PPV se termine sur Xal et Alex regardant chacun de
leur coté Theo Storm allongé à terre tout en sourriant.