non enfin ce qui se passe avk (moi xal alex p38) etc sinon le reste ces du bon
M'ouais... Bon je me dit que les suites vont etre assez nul à partir de maintenant, mais je suis déja lancé dans cette histoire, je vais pas faire comme la WWE, en fesant comme si il ne s'était rien passé, comme si de rien n'était.
Bah c'est pas parce que l'on est pas positif sur ce coup qu'il faut que tu en prennes un coup, j'aime bien juste qu'à force de dire que tout est parfait bah ca ne parait plus crédible.
J'ai pas compris. (La 2ieme phrase hein)
Bah tu sais que l'on aime bien ce que tu fais, on se répète toujours faut bien que l'on change quoi pour t'apporter encore plus de précision et ainsi nous satisfaire encore plus
Il faudrait que les tag team belts aient plus de valeur. Je pense que ces titres pourraient donner de l'importance aux main-eventers qui n'accèdent pas au world title.
Merci Tata de donner comme d'habitude un avis global de la WWFAS, bien argumenter ect...
N'oubliez pas la suite demain.
J'en suis ravi.
Je sent d'ici que la suite ne va pas vous plaire. Mais bon, elle n'est pas très longue c'est déja ça.
Tout ce que tu nous fais c'est super
Bah tu verras par toi-meme demain.
Bonsoir et bienvenue pour cette dernière édition de la WWFAS avant le PPV qui s'annonce super
nul avec le nom le plus pourrit q'un PPV puisse avoir: Night of Ksos. On nous rappel la liste
des match pour le PPV: P38 vs Soldja Swag dans l'opener du PPV, Aros "The Superstar" vs
Snip-E, More Hardcore vs AwesoMiz dans un Extreme Rules match, John Fly vs Dav vs Spider
vs Ze-FlipSplash dans un Fatal-4 way, MrLonely vs Alex Wright vs Sideway pour le titre
Internet et enfin Xaladin vs Theo Storm pour le titre de la WWFAS dans un I Quit match!
lit les dernières aventures de Archangel. Il finit juste de lire, et il voit Xaladin avec la
BD d'Archangel. Ry-O viens le voir et lui dit qu'il l'a vu dans la BD, que Xaladin avait le
role d'un gamin décérébré. Il dit que l'auteur de la BD croit qu'à la WWFAS tout le monde se
comporte comme des autistes, ou enfin comme les GFK quoi, mais c'est faux. Il demande ensuite
à Xaladin si il a aimé son role dans Archangel, en plus si il s'est fait battre sans meme
donner un seul coup. Xaladin lache la BD et sautille dans tout les sens. Ry-O se demande
ensuite si il n'a pas fait une erreur en mettant Xaladin challenger numéro 1 au titre de la
WWFAS alors qu'il aurait pu mettre Raw-RKO, ça aurait été pareil. Xaladin dit à Ry-O de ne
pas s'en faire, la BD ne reflète en rien au personnage de la WWFAS. Ry lui dit qu'il foutrait
quand meme bien son poing dans la face de l'auteur, et lui mettrait la BD dans le cul pour
qu'il comprenne ce que ressente les lecteurs à chaque fois qu'on en finit avec une aventure.
Xaladin s'éloigne alors un peu de Ry-O, et s'enfuit BD en main.
Ry lui demande pourquoi il a fuit comme un lache la semaine dernière. iDeer lui répond qu'il
était oppréssé par P38, et il l'est toujours. Maintenant, c'est P38 qui tient la WWFAS par
les couilles et si on ne lui donne pas le Main Event, et surtout si il ne change pas le match
qu'il a au PPV, P38 va porté le coup décisif qui rendra de la WWFAS stéril. Ry lui dit qu'il
n'est pas question de changer le match. iDeer dit qu'il va démissionner si Ry ne fait rien.
Ry-O prend un autre ton plus féroce, et dit à iDeer que P38 vient de gagner, iDeer n'est
plus que son pantin, mais lui, Ry-O, ça ne prend pas avec lui. Il ne va pas se laisser marcher
sur les pieds par cet enfoiré de P38, qu'il ne l'a jamais fait et que ce n'est pas demain
qu'il va le faire. Il console ensuite iDeer en disant que tant qu'il est là, P38 ne pourra
rien faire à la WWFAS. Ry et iDeer entre dans le bureau, et MrLonely y entre aussi. Il
demande si le ME programmé la semaine dernière, à savoir Lonely vs Sideway, tient toujours.
Ry dit que non, ça ne tient plus, Lonely n'aurait jamais du attaquer Xaladin par derrière
la semaine dernière. Lonely dit qu'il se sentais juste frustré, car on lui avait promit un
Main Event, lui il pensait qu'il aurait un vrai Main Event, juste lui contre un autre type
qu'il aurait finit par battre, intervention ou pas. Il a frappé Xaladin, il s'en veut pour
ça, il n'a rien de personnel contre lui, mais contre la WWFAS. Il dit que Ry devrait mieux
dirigé le show, que comme par hasard, si Xaladin perd, on programme un autre match où
évidement Xal gagne. Lonely poursuit en disant qu'il a frappé Xaladin car P38 lui avait dit
que si il le fesait, les choses pourraient bouger à la WWFAS. Il s'en fout de Xal, de P38,
mais il s'inquiète de l'avenir de la WWFAS, et veut le faire comprendre à Ry-O. P38 entre
dans le bureau à son tour. Il dit que lui, il en à strictement rien à foutre de la WWFAS,
ce n'est qu'un passe-temps pour lui. Mais si il y a quelque chose qu'il n'aime pas, c'est
l'injustice et l'inégalité, et si il y a quelque chose qu'il aime faire, c'est foutre la
merde. Il dit qu'il a l'occasion de vaincre l'injustice et l'inégalité tout en foutant la
merde, et il va le faire, la WWFAS, ça va devenir l'anarchie! Et il finit en disant qu'il
sera ravis d'avoir Lonely en compagnons de guerre, pour sauver la WWFAS tout en s'amusant.
Les deux se serrent alors la main. Ry dit que P38 veut faire régner la justice, mais il ne
pense qu'à sois-meme, si c'est lui qui prendrais le controle, il ne mettrais que lui en avant,
il critique ce qu'il est lui meme, P38 n'est qu'un hypocrite, on a bien vu ce que P38 donnait
de toute façon la dernière fois qu'il était au commande, et c'était la pire période pour la
WWFAS. Ry dit que P38 n'est pas en avant pour la simple et bonne raison que P38 n'interresse
pas les gens, on s'en fout juste de P38, parfois on l'oublie. P38 est obligé de faire ce
que les gars comme Aros et Snip font, c'est-à-dire essayer de se montrer, pour ne pas etre
oublier, et P38 fait ce qu'il sait faire de mieux, dire des menaces, mais il est dans le meme
sac que ces autres mecs, et c'est pour ça qu'il est dans l'opener du PPV. P38 dit à iDeer de
gérer sa femme. iDeer tente de s'excuser auprès de P38, disant que Ry parle sans vraiment
savoir de quoi il parle. Ry-O s'énerve vraiment et dit à iDeer de fermer sa gueule de tapette
et de démissionner tout de suite si c'est pour ne pas etre plus utile qu'etre le pantin idiot
de P38. iDeer dit à Ry de faire attention à ce qu'il dit ou il va etre viré! Ry dit qu'il a
construit la WWFAS, c'est lui tout ça, c'est son chef d'oeuvre! Et on voudrait le renvoyer?
Ry-O sort énervé et claque fort la porte. P38 lance alors un regard noir terrible à iDeer. Ce
dernier dit qu'il est désolé pour la semaine dernière, et que le Main Event du PPV Night of
Ksos sera P38 contre Theo Storm dans un match normal un contre un, et Soldja Swag affrontera
Xaladin en opener. P38 sourrit, dit que c'est parfait, ou presque. iDeer dit que le Main Event
du show sera P38 et MrLonely vs Xaladin et Theo Storm. P38 dit que c'est mieux, puis sort
avec un sourrire en coin. MrLonely a un regard inquiet, se demandant si tout ça, c'est
vraiment bon pour la WWFAS. iDeer fait non de la tete.
soirée, car Raw refuse de prendre une douche avec lui. Il parle aussi de ce qu'on vient de
voir dans le bureau de iDeer, et dit qu'il aurait voulu voir plus de truc cochon. Il dit que
ce qui se passe dans les bureau privés, ça doit resté dans le privé, et que cela ne doit pas
affecter l'ambiance du show. Raw-RKO prend la parole et dit: "lol ninteunedeau-boom ta raizon
mé depui kan tu fé le mek ki en a kke choze a foutre?". Nintendo dit à Raw que ça lui
concerne car il a dans sa main le prochain jeu de la WwFAS: 2012 End of the World. Il demande
ensuite à José le concierge de ramener une télé, ce que ce dernier fait. A noté que le jeu
est sur la Nintendo-64. Raw a du mal à mettre le jeu dans la console, et demande à Nintendo
de l'aidé. Ce dernier le pousse et essaye de faire fonctionner ce vieux truc mais n'y arrive
pas. Soudain, le petit garçon de l'aéroport et de la plage saute sur place en levant la main
pour que les GFK le voient. Raw-RKO le remarque et dit d'un air de pédophile "vienvienvien".
La sécurité laisse passer le gosse qui monte sur le ring et qui réussit à faire marcher cette
machine à remonter le temps, d'après Nintendo-BEEM. Ils n'ont qu'une seule mannette et donc
Nintendo-BEEM la prend de force pour y jouer seul. Il commence donc et fait un match en
mode exhibition. On voit ensuite la liste des personnages que les GFK découvrent en meme
temps que nous. On peut voir que les meilleurs personnages sont P38 et Ry-O qui ont tout deux
90 d'overall, tandit que les autres personnages ne tourne autour que des 70-80. Mais surprise,
Nintendo-BEEM découvre qu'il n'a que 50 d'overall! Il passe au personnage suivant et voit que
Raw-RKO a 51 d'overall. Raw-RKO dit: "lol ce jeu é bien fé ninteunedo-bim é moin for ke moi".
Nintendo dit que ce jeu à déja l'air complétement naze mais il va faire un combat lui contre
le champion de la WWFAS Theo Storm, match pour le titre évidement. Nintendo joue comme une
merde, ne réussissant à placer aucune prise, et ce fait vite défoncer virtuellement. Il perd
évidement le match. Nintendo dit que ce jeu est nul de toute façon et jette la mannette au
sol. Raw la prend et fait un combat lui contre le champion de la WWFAS Theo Storm, match pour
le titre évidement. Et là, Raw joue comme un dieu, l'IA ne voit jamais rien venir et Raw
défonce tout! Il finit donc par gagner le match et le titre, virtuellement bien entendu. Il
fete sa victoire avec le gosse, et Nintendo-BEEM dit: "venervenervenervener".
et ce sera un Triple Threat Tag Team Match. Les deux équipent perdante s'affronteront au PPV
Night of Ksos.
Les Floodeurs def. Les GFK et Evans et Samy
pas faire face à Theo Storm à Night of Ksos. Storm passe justement le voir. Xaladin lui dit
qu'ils se détestent, ça c'est clair, mais ils ont un ennemie commun, un ennemie de la WWFAS,
à savoir P38, et qu'il faut qu'ils se serrent les coudes pour vaincre cet ennemie, c'est ce
qu'Archangel ferait. Theo Storm dit que Marmangemerde c'est de la merde. Il dit ensuite que
P38 n'est pas son ennemie, ce n'est qu'un gars parmit tant d'autre qu'il va battre. Xaladin
lui dit qu'il est désolé, désolé pour ce qu'il lui a fait lors des débuts de la WWFAS, mais
cette fois-ci, c'est bien plus grand qu'un simple match pour le titre. Storm dit que c'est
trop tard pour les excuses, et de toute façon, il s'en gratte les couilles des excuses de Xal,
car il est le champion de la WWFAS. Il redit que P38 n'est qu'un simple adversaire et sera
un trophée de plus à sa liste de victoire. Il dit aussi qu'ils sont équipes ce soir avec Xal,
mais il s'en fout encore plus, car P38 et MrLonely, il pourrait les battre comme il pourrait
se tartiner la cracotte le matin, que ce soit en équipe, ou meme encore plus facilement en
handicap, lui contre les deux idiots. Il dit qu'il pourrait meme battre P38, Lonely et Xal
dans un handicap 1 contre 3, car il est le meilleur au monde, dans tout les domaines, et qu'il
est meilleurs que les autres, bien meilleur, bien au dessus de la mélé. Il dit que bientot,
il ira à la WWE et fera ce que Xaladin ne serait jamais capable de faire, il bottera les culs
de John Cena et de Archangel, si ce dernier est toujours à la WWE d'ici là évidement. Xaladin
s'énerve un peu, il dit que tout ce qu'il a dit au début de la WWFAS, tout était vrai, Theo
n'est qu'un chien, et il ne vaut pas plus que la merde du chien de son voisin, il ne mérite
pas le titre, et si il se croit meilleur, il sera ravis de le laisser le démontrer, car il
ne viendra pas au match par équipe, il va laisser Storm l'occasion de ce ridiculiser, une
fois de plus.
Alex Wright def. Soldja Swag
A noté que personne en avait réellement quelque chose à faire de ce match.
lui et met son bras à l'épaule de iDeer. Il lui dit qu'il a donné la soirée à la plupart des
mecs du roster, car le PPV Night of Ksos à de quoi etre énorme, mais il faut que les gars se
reposent pour etre en forme et pour nous péter des putains de match! iDeer dit à P38 qu'il a
eu raison de fair ça, et qu'ils peuvent passer tout de suite au Main Event. P38 dit que
plus tot le show se finira, plus tot arrivera le PPV et il va pouvoir gagner le titre.
il n'arrive pas. Le match commence alors sans lui.
P38 et MrLonely vs Theo Storm (Et Xaladin qui n'est pas venu)
Theo Storm a essayé de tenir le match à lui seul mais s'est vite prit une branlée par ses
deux adversaires. Durant près de dix minutes, il s'est fait malmener et en a manger sévère.
MrLonely avait prit Storm dans son Lonely Lock, mais Xaladin est finalement venue sur le
ring et par miracle, Storm c'est dégagé de la soumission et à fait le changement avec Xaladin.
Ce dernier fait le ménage sur le ring, et réussit à faire son XalaSlam sur MrLonely. P38
allait revenir sur le ring pour attaquer Xal mais Storm lui a fait son Crazy Storm, ce qui
a permit à Xal de faire le tombé de la victoire.
main. MrLonely se relève, et veut serrer la main à Xaladin. Xal hésite, mais a finalement
confiance et les deux se serrent la main. Mais Lonely ne le lache pas et tente son Lonely
Check mais Xal réussit à le contrer et les deux commencent à se battre. Storm aide Xal mais
P38 revient à son tour dans la bagarre. Lonely et P38 prennent le dessus, mais Alex Wright tel
un juif qui s'occupe toujours de ce qui ne lui concerne pas, arrive sur le ring mais se fait
au final mettre KO par un MetalKick de P38 suivit directement d'un Lonely Check! Les deux
continuent de tabasser les trois hommes sur le ring, mais c'est Ry-O qui arrive! Il réussit
à fair fuir les deux agresseurs du ring, puis il prend un micro. Il dit que le match pour le
titre à Night of Champions revient à la déscision d'origine, Xaladin vs Storm dans I Quit
match, et P38 affrontera bien Soldja Swag dans l'opener du PPV. Ry continue en disant à P38
qu'il peut faire toute les menaces qu'il veut à iDeer, mais ça ne sera que toujours inutile
tant que lui, Ry-O, sera toujours là. Et il sera toujours là! Il ne laissera pas P38 prendre
le control. P38 ne mérite qu'une seule chose, c'est de prendre la porte, et il va la prendre
en pleine gueule s'il continue. Il dit que non, le show ne sait pas finit comme P38 voulait
qu'il finisse, c'est-à-dire comme la semaine dernière, et ne ce finira jamais comme ça tant
que lui, Ry-O, sera là, tant que Xaladin sera là, tant que Theo Storm sera là, et meme tant
que Alex Wright sera là, P38 ne pourra jamais rien faire! P38 crie que c'est ce qu'ils vont
voir, puis part en compagnie de Lonely qui ne sait pas trop quoi penser de tout ça.
Ah excellent j'ai tout simplement aimé la lire, 15 minutes de pur bonheur
La confrontation au début est bien amené avec les arguments de Lonely super crédible. La soumission de Ideer qui ne sait plus quoi faire, toi qui a toujours dans le sang de vouloir diriger les choses, et enfin P38 tel un tyran joue bien son role, ce segment est prenant.
"*Les GFK arrivent sur le ring. Nintendo-BEEM dit que l'ambiance est tendut dans ce début de
soirée, car Raw refuse de prendre une douche avec lui."
Je sais pas si c'est fait expres mais je pense que le fait que tu veuilles dire que la situation est tendue malgré qu'ils parlent d'une simple douche eux, les GFK alors qu'on vient d'assister à un passage plutôt sombre dans le bureau de Ideer ca m'a extrêmement fait rire
M'enverrais tu un message pour ma fic quand tu dis que Théo pourrait botté les fesses de John Cena & Archangel à la WWE hummm ?
Le moment de détente avec les GFK est rigolo, ca détend l'atmosphère
Une suite qui en a dans le ventre
Mais dommage que le coup de P38 tombe déjà à l'eau par contre
Si tu veux je le remet à ta place pour le match au titre.
C'est juste que tu voyais un truc énorme pour lui et finalement ça casse vite. Mais non oh je garde mon match de championnat
Bon, la suite dimanche, ce sera le PPV!
Theo va dire I quit, oui on sait
bon je ne vais pas parler de la situation me concernant je vais te donner mon avis pour tout le reste perso xal a résumé dans les grosses lignes c'est du bon meme si je m'attendais a un duel sérré au fur et a mesure des semaines entre toi et p38 mais bon ces déja finis ou presque pour le reste les gfk trouvent toujours la phrase pour me faire rire la c'était quand ils font venir le petit avec l'effet pervers vienvienvien j'étais plié mdr sinon on sent que sur ce show y'avit de la place que pour le conflit principal les autres ont était mis a l'écart je dis pas que ces mauvais je te le fais remarqué simplement voila je crois avoir résumé et encore une fois je ne veux pas m'exprimé sur mon perso continue comme tu le sens simplement
Tu es en droit de dire que ton perso ne te convient pas.
Sinon les autres je savais trop pas quoi leur faire pour cette semaine, meme Alex Wright a été écarté.