Je ne voudrais rien spoiler.
C'est excellent toujours aussi cool de lire les épisodes, je veux le titre
Vraiment géniale cette fed
Merci pour ton avis Xal. Bon bah la suite lundi 2 janvier comme je l'ai dit.
Impossible de l'avoir plus tôt ?
Non.
Au moment de la reprise des cours
Les cours reprennent mardi. Pour moi en tout cas. Puis c'est un bon moyens de se consoler pour la rentré.
Bonjour et bienvenue pour cette édition spécial de la WWFAS: Le Merry X(treme)Mas Time
Show!
un joyeux noël à tout le monde, puis remercie le pubic d'être présent ce soir. Il dit que ce soir
ça va être ENORME! Il continue en disant que les fonds récoltées pour la soirée sront remit à
l'association "Catch contre la faim" pour les petits enfants qui meurent de faim dans le mone.
Soudain, une assemblé d'obèse arrive. Ils disent qu'eux aussi meurent de faim. Ils veulent que
une partie des fonds de la soirée reviennent à l'association des obèses. Ry-O leur dit d'arreter
le KFC et de fair du sport. Il leur souhaite ensuite joyeux noël, puis les obèses partent. C'est
au tour de Tata-nWo d'arriver. Il demande au père noël une autre chance d'être dans le Fatal-4
way pour le titre de la WWFAS. Ry-O lui dit que si il veut que le père noël réalise son souhait,
il va devoir gagner une battle royal qui arrive maintenant.
All I want for christmas Battle Royal: Tata-nWo def. P38, Nintendo-BEEM, Raw-RKO, Dav,
John08, Ze-Flipsplash, More-Hardcore, LA_Noire, Xaladin, Theo Storm, Tben et Awesomiz.
un Fatal-4 way elimination pour determiner le dernier challenger au titre.
la paix dans le monde, qu'il n'y ait plus de guerre, de famine, de crise économique, de sans
abri, que tout le monde soit heureux, en bonne santé. Et si c'est pas possible, il veut l'Iphone
4S.
distribue au public.
John08 def. Raw-RKO avec le gogole ajustement
Après le match, Raw-RKO prend le micro et dit "venervenervenervener". John prend sa hote et
y sort une cloche, puis il sonne Raw-RKO avec. Il continue ensuite de distribué des cadeaux.
c'est noël alors c'est donc l'occasion de surpasser ses sentiments et de répendre de la joie,
et comme il sait que MH aime bien le hardcore, il lui offre ceci. On voit alors une chaise dans
du papier cadeau. More-Hardcore tente de l'ouvrir mais Ze-Flip lui dit d'attendre le bon moment.
Extreme Rules match: Dav def. More-Hardcore
Durant le match, Ze-Flipsplash est arriver et a dit à MH d'ouvrir son cadeau. MH ne prend pas
la peine de l'ouvrir et frappe directement Dav avec mais surprise, c'était du plastic. Dav l'a
ensuite assomé avec une vraie chaise qu'il avait déjà pour remporter le match.
soirée, un bon noël. AwesoMiz arrive alors et dit qu'il passe une horrible soirée, qu'il déteste
noël. Il dit qu'un clochard bourré est rentré chez lui par effraction aujourd'hui et montre l'image:
http://lecommentairedechassi.l.e.pic.centerblog.net/f1324tim.jpg
Après cela, Ry-O n'a plus qu'une chose à dire: Joyeux Noël.
Ze-Flipsplash vs Tben fini en no-contest
Pendant le match, More-Hardcore est arrivé et a mit les deux KO. Dav vient à son tour pour
attaquer MH avec une chaise. More-Hardcore évite le coup et c'est Tben qui le prend. MH
donne un coup dans les parties de Dav, puis Ze-Flipsplash fait de même avec More-Hardcore,
puis exécute son Ze-Flip sur ce dernier. Ze-Flip prend un micro et dit que ça, c'est les vraie
boule de noël, puis part en rigolant.
papier cadeau. Il l'ouvre et voit un Ipad 2. Il saute de joie mais P38 le bouscule ce qui fait
tomber l'Ipad et le casse. P38 dit alors "Ipad chance" puis part.
P38 def. Nintendo-BEEM avec le MetalKick
Décidement, Nintendo-BEEM a pas de chance aujourd'hui.
LA_Noire def. Theo Storm avec le spear.
voudrait un chien. Ry-O lui dit qu'il en a déjà un et pointe du doigt Theo Storm qui revient déçu
de sa défaite. Xal lui dit "par ici mon chien". Theo Storm lui dit de fermer sa gueule. Ry-O dit
à Theo de se calmer, que ce n'est pas ça l'esprit de noël. Theo Storm s'énerve encore plus et
insulte Ry-O de tout les noms. Ry-O sort un petit sachet et jette de la poussière magique sur
Theo ce qui le transforme en chihuahua. Ry-O part en disant que ça, c'est la magie de noël.
Le segment se termine avec Xaladin mort de rire.
Tata-nWo def. Xaladin avec le petit Tata noël
Tata-nWo souhaite ensuite un dernier joyeux noël à tous.
Yeah !
Superbe suite
Le petit tata noel
C'est pas vraiment une suite, c'est juste un petit supplément.
C'est vraiment une manie de faire gagner l'autre sagouin de tata ?
Les segments sont un peu moins percutants mais ils sont toujours aussi marrant, continue :D
Merde moi qui penser avoir fait des segments épiques surtout celui avec la photo du père noël.
Et Xal je fait ça rien que pour t'embeter.
Ça m'enbête bien c'est réussi. Ne t'inquiete pas ils sont encore excellents tes segments, nul doute
Excellent show
Merci mais... Qui est-tu?
Alex Wright.
Ah...
ENORME Les segments et paroles sont très marrants