CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du CH

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 108»
Page suivanteFin
_Sakic19_ _Sakic19_
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:21:12

jm1991
Posté le 30 décembre 2010 à 16:52:34 le monde sen caliss de toé pcq tu fait juste critiquer les opinion de cave

J'ai éclater. :rire:

J'ai lu "tu fait juste critiquer les opinion des cave." :hap:

T'a oublier un "s" JM. :oui:

Latendresse48 Latendresse48
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:44:15

Aller faire un tour sur les forum NHL 2003 à 2006 environ, où 95% des gens avait entre 10 et 14 ans... Vous verrez que c'est le MÊME style que Jm1991...

C'est IMPOSSIBLE qu'il soit majeur... sinon, notre société fait terriblement pitier.

PS: Godfathermania :d) J'ai exploser de rire quanafid tu as parlé du QI d'une puck de hockey. :rire: Ayoye, tellement bien sortie. :-p

Hey mec... que diriez-vous que je créer un forum avec "Forumactif" afin de pouvoir gérer nous mêmes les membres sur le forum, et pouvoir faire des sections pour les Nouvelles, les Jeux, le Canadiens, etc ? Vous croyez que se serait une bonne idée ? Question de pouvoir se débarrasser de jm1991 et les autres noobs ?

Je me propose pour créer le tout, j'ai une assez bonne expérience dans se domaine via les ligues simulés, etc.

jm1991 jm1991
MP
Niveau 6
31 décembre 2010 à 01:17:20

sérieusement vous mfaite pitier a votre place a bin ouii je suis un gros imbécile la pluspart de vous autre sont des criss de mineur cave qui save pas quoi faire de leur vie a part aller faire chier le monde sur des forum derriere votre petite écran lol sérieux ses vous des criss dimbécile

jm1991 jm1991
MP
Niveau 6
31 décembre 2010 à 01:22:11

Godfathermafia pense tu que je suis pas éceuré de parler a toé pi les autre cave qui connaisse rien a part dire décrire bien on sen coliss c du chatting tabarnak

Evik:hey la cave limbécile en moé pi toé c bin toé ta rien a dire dautre que sa

Sakic19 le ptit gars de québec qui pleure dans son coin pcq ya pas déquipe de la lnh labas et viens parler du canadiens avec nous quand il est anti-canadiens genre dégage ta rie na faire icitte

Latendresse48 toé tes le pire hey crée un topic pour une personne a sortir hey en sa tellemtn du temps a perde sérieusement vous etes vraiment des no life

Evik Evik
MP
Niveau 7
31 décembre 2010 à 01:28:28

cest une monologue que il dit ou quoi? :hap:

_Sakic19_ _Sakic19_
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:29:17

Sakic19 le ptit gars de québec qui pleure dans son coin pcq ya pas déquipe de la lnh labas et viens parler du canadiens avec nous quand il est anti-canadiens genre dégage ta rie na faire icitte

:rire:

Sérieux c'est trop fort que toi, il faut vraiment que tu renvoie un insulte à chaque fois qu'on te dit quelque chose? A oui, l'orgueil... :honte:

Latendresse :d) C'est sur que si ça marche j'embarque mais je crois pas que ça va venir aussi gros que JVC. Attiré du monde va être difficile surtout que JVC censure forumactif.

jm1991 jm1991
MP
Niveau 6
31 décembre 2010 à 01:31:42

Godfathermafia Toi, à 11 ans, tu devais boire de la bière, sortir dans les bars et coucher avec des filles? Eh bien non, ce n'est que des illusions dans ta tête

premierement je bois jamais dla biere

je ne sort jamais dans la bar aussi jai une vie comparativement a toi

et puis c claire que un jeune de 11 ans pouvais rentrer partour et fourer des filles comme sa sérieux t dans quel planette

SaW_KrAmEr7 SaW_KrAmEr7
MP
Niveau 9
31 décembre 2010 à 01:33:22

jm1991
Posté le 30 décembre 2010 à 19:17:20 sérieusement vous mfaite pitier a votre place a bin ouii je suis un gros imbécile la pluspart de vous autre sont des criss de mineur cave qui save pas quoi faire de leur vie a part aller faire chier le monde sur des forum derriere votre petite écran lol sérieux ses vous des criss dimbécile

Okk pi toi tu fais quoi derriere ton petit écran d'ordi?Tu nous traite de mineur de criss de cave,t'est pas vraiment mieu tu sauras!Et si t'est pas content,pourquoi tu criss pas ton camp ?

jm1991 jm1991
MP
Niveau 6
31 décembre 2010 à 01:33:29

Sakic19 tu mfait rire en criss a c sur si sa marche jembarque hey toi en tu souverai nimporteki comme un dit il se pitch enbas du pont tu va i aller lol un ptit nain suiveut

jm1991 jm1991
MP
Niveau 6
31 décembre 2010 à 01:35:29

SaW_KrAmEr7 bin si tu regarde dans les forum vosu aller voir ces qui qui commence a traiter le mon dimbécile et de cave criss on dit notre opinion sur un sujet du hockey et tout suite si vous etes pas daccord a tes cave tes imbécile blablabla sérieux je vous voit pas dans le public etre vos parents jirais me pendre

Charlito93 Charlito93
MP
Niveau 6
31 décembre 2010 à 01:38:50

Okay on parle du CH s'il vous plait, merci !

jm1991 jm1991
MP
Niveau 6
31 décembre 2010 à 01:39:47

Bon enfin un gars qui comprend darreter charlito93 merci tentot jai dit de parler du CHet il on continuer et ..yesssssssss quel but

SaW_KrAmEr7 SaW_KrAmEr7
MP
Niveau 9
31 décembre 2010 à 01:45:25

Poteau de Wisniewski :O

jm1991 jm1991
MP
Niveau 6
31 décembre 2010 à 01:47:26

oué sa laurais été hot qui marque

Godfathermafia Godfathermafia
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:51:54

Pour en finir avec jm...

premierement je bois jamais dla biere

je ne sort jamais dans la bar aussi jai une vie comparativement a toi

:d) Pis après tu vas venir dire que t'as une vie? Man, si t'as supposément 19 ans sort de chez vous, va dans des clubs, fais toi des amis. Ok, on peut comprendre pour la bière (ça coûte cher pour quelqu'un que si ya une job elle doit pas être payante), mais pas sortir de chez vous? Enjoy te réveiller à 30-40 ans pis voir que t'as pas de femme et que t'as jamais eu de blonde.

Anyways mon p'tit JM, si t'as pas compris que personne, PERSONNE, P-E-R-S-O-N-N-E, ne veut de toi ici, je ne sais pas comment te le faire comprendre.

Evik Evik
MP
Niveau 7
31 décembre 2010 à 01:56:06

Surtout JM, tu essaie toujours de rabaisser les autres mais cest plutôt le contraire qui se produit, tu te rabaisses toi-même.. si tu as besoin d aide, on peut t aider... on le sait ici que tu as un problème que tu le sais. :ok: certainement physiologique mais possiblement physique :(

jm1991 jm1991
MP
Niveau 6
31 décembre 2010 à 01:56:22

Pour en finir ak toé Godfathermania des amis jen né en masse le cave surment plus que toé et sa pas raport que la biere coute chere criss jen bois pas men c toute pi jai une job assé payante fake je fait des dépense dans les bonne chose pi en passant jai une blonde depuis presque 2 ans fake ta yeule le kids et c normal que personne veut de moi a moin que toi tu sois guay moi je veut personne icite la lol :oui:

jm1991 jm1991
MP
Niveau 6
31 décembre 2010 à 02:03:48

Evik lol probleme psycho et physique chpa sure que je serais capable décrire icitte et jouer a nhl et avoir des arguments statistiquement si jaurais un probleme

_Sakic19_ _Sakic19_
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 02:10:51

jm1991
Posté le 30 décembre 2010 à 19:33:29 Sakic19 tu mfait rire en criss a c sur si sa marche jembarque hey toi en tu souverai nimporteki comme un dit il se pitch enbas du pont tu va i aller lol un ptit nain suiveut

Tageule c'est pas pour ça que j'embarque, c'est que j'aime l'idée, t'avait rien a dire.

jm1991 jm1991
MP
Niveau 6
31 décembre 2010 à 02:12:51

loll on s'énerve c vraiment pour sa que tembarque je voit pas dautre raison aimer l'idée hey en quel idée dla mort et oui javais dequoi a dire la dessus jai tout le temps de quoi a dire fake la l.aisser moé écoute la game dérangez moé pas

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€ 360 43.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment