Il nous faut notre traditionnel topic du CH ! Toutes les nouvelles concernants notre équipe préféré (pour plusieurs évidamment), les transactions, choix au repêchage, Agent Libre, etc... c'est ici que ça se passe.
Site officiel: http://canadiens.nhl.com
Site de nouvelle francophone: http://www.rds.ca
Bonne Saison 2010-2011 !
Firast
Je m'attends à une transaction au repêchage impliquant un gardien, je pense vraiment que ça va se passer. Faudrait aller chercher un gros centre ou un ailier. J'ai juste peur pour le deuxième gardien, il devra goaler pas mal de matchs pareil.
sa dépend, je crois que price serait en mesure de garder plus de match durant une saison que halak
Croyez-vous que Pierre Gauthier profitera de l'innexpérience de Steve Yzerman pour passé un lapin au Lightning ? C'est pas Smith ou Niittymaki qui vont pousser les Bolts en Série...
Yzerman reste un bonhomme intelligent. On sait jamais ce qui pourrait se passer. Je serais tellement pas surpris de voir une transaction le Tampa Bay Lightning et le Canadien de Montréal, pour un des deux gardiens du CH"
Sauf que Yserman devra se débarrasser d'une gardien et je pense pas qu'on en veut à Montréal.
Niittymaki deviendra joueur autonome SANS compensation cette été. Si un échange se conclut avec cette date limite, je penserais pas que Yzerman lui offrira un contrat.
Oui, Yzerman est un homme intelligent... mais Réjean Houle aussi l'était... et vous connaissez la suite.
Price reste tandis que Halak s'en va, et ça, pendant l'été, j'en suis sur.
OUais..,, Halak Ya pris full de valeur On pourra l'échanger Contre un bon attaquants pis price va faire l'travail Pis On monte sanford pis dans 1 ans on monte desjardins
Selon moi, c'est Halak qui sera échanger au draft.
on peut pas monté desjardins sinon il ne goalera presque pas de game. si price fait 65 games pas saison ses pas bon pour un jeune de le faire jouer15-20 games par saison
j'ai entendu quelques chose d'intéressant a rds l'autre jour. étant donner qu'on aura pratiquement pas le choix d'échanger halak ou encore price avant le debut de la prochaine saison et qu'on a besoin d'avoir un peu plus de poid a l'attaque, on pourrais surement obtenir un bon jeune attaquant de puissance.
en regardant les équipes qui ont besoin urgent d'avoir un gardien comme par exemple dallas ont pourrais peut etre obtenir un joueur comme james neal. a sa deuxieme saison dans la LNH il a marquer 27 buts et marquer 55 points en 77 matchs. il mesure 6'2'' et pese 210 Lbs...
bien sur il y a plusieurs autres équipes qui ont un manquent flagrant d'un gardien de but comme philadelphie(je ne pense pas qu'il vont garder leighton comme premier longtemps), edmonton, st-louis, tampa bay...ect
Ou sinon un bon jeune défenseur comme Pietrangelo. Quoi ?! J'ai le droit de rêver. James VanRiemsdyk serait intéressant.
Une chose est sure...cest presque impossible que Price soit échanger...Donc cest Halak qui part ou les 2 restes et on se débarasse du gros salaire à Hamrlik ou Spacek
on pourras pas garder les deux, ils n'accepterons pas un autres contrats a montréal si il n'ont pas l'assurance d'etre le gardien numéro un de l'équipe et de garder au moins une cinquantaine de match...
de plus, payer deux gardien entre 5 et 2.5 million pour moi c'est de l'argent gaspiller qu'on pourrais donner a un autre joueur...
de plus, payer deux gardien entre 5 et 2.5 million pour moi c'est de l'argent gaspiller qu'on pourrais donner a un autre joueur...
En parlant de ça. Pourquoi pas signer...Ilya Kovalchuk ? Tu lui offres gros de l'argent les premières années ( 10M mettons ) puis ensuite tu le baisses pour que ça puisse lui donner environ une moyenne de 6.5m par année.
Il voudra pas, il a recu une offre de 30 M pour 3 ansen Rusiie...
on pourras pas garder les deux, ils n'accepterons pas un autres contrats a montréal si il n'ont pas l'assurance d'etre le gardien numéro un de l'équipe et de garder au moins une cinquantaine de match...
Tu a raison ils sont oubliger, il ne prendrons pas le risque de perdre les 2.(si les 2 pense qu'il sont no 2 bien sur)