S'qui va s'passer avec l'arrivée de wisniewski c'est que weber va à hamilton c'est clair que c'est pas Subban qui va être décendu....Picard va être le 7ieme défenseur dépendament de Martin si y veut faire jouer Subban pi qui décide d'arrêter de niaiser avec lui.
jm1991 arrete de copier coller les talkbacks sur rds pis toruve toi une opinion valide, la majorité de ce que tu dis cest faux.
atlanta déménagera pas ya du monde din gradins pis ils jouent fucking bien.
phoenix déménagera pas pcq cest une équipe de LOUEST, sa débalancerait toute la nhl
Non mais ce que God dit c'est vrai. La situation resseble à celle des expos. Un propriétaire qui se fous de l'équipe, celle ci qui ne garde pas les joueurs, qui ne fait que garder de l'argent.
J'ai hate de voir l'été 2012 s'il vont resigné Tavares...
pour moi,weber et surtout subban sont et seront meilleurs que picard
hugahiga
Posté le 29 décembre 2010 à 12:43:57 jm1991 arrete de copier coller les talkbacks sur rds pis toruve toi une opinion valide, la majorité de ce que tu dis cest faux
Je ne voit pas dequoi tu parle jai jamais prit des talkbacks sur rds et tous ce que je dit ses mes opinion et tres vrai en passant au lieux de critiquer les autres pcq il ont des vrai bonne opinion commence a en faire
hugahiga si tu fait référence a ce que jai dit dans le topic winiewski et bien les informatino que jai donner ses des informations que je savais déja fake tes juste jaloux que mes opinion il sont fondé that its
Caliss vous etes bin bébé de vous chicaner si vos opinions son bonne ou non XD Quessé sa peut bien faire si y dit les meme chose que les gens de RDS. C'est lui qui fais dure et sa fini la!
jm1991
tes juste jaloux que mes opinion il sont fondé that its
Sérieu la tu t'abaisse!
Le dude à 12 ans, ou est profondément atteint mentalement, c'est comprenable.
il joue contre qui ce soir tampa ou colorado je sias plus ?
Tampa Bay ce soir
1. Tu te rappel des tes débuts ? Ben, tu faisais chier en maudit juste pour te le faire rappeler.
2. Il a 18 ans.
3. «atarder mentalement»
jm1991
Posté le 30 décembre 2010 à 13:37:00
SaW_KrAmEr7 toé tu fait yinke critiquer les autres tu dit jamais des chose interessante icite a part faire chier.
Latendresse48 on sait que ta 12 ans
pi faut vraiment etre atarder mentalement pour poster contre qui qui joue a soir le canadiens tampa ou colorado criss va cheker le calendrier du canadiens
Man, le gars avait une question, c'est pas parce que toi t'es une esti de bine pis que tu sais pas a²+b² = ? que t'es mieux
Ah ok ma comparaison douteuse.
Godfathermafia Man, le gars avait une question, c'est pas parce que toi t'es une esti de bine pis que tu sais pas a²+b² = ? que t'es mieux
Ah ok ma comparaison douteuse
a bin ouin c sur en je sais pas sa entre moi pi toi je me doute qu isais pas sa criss tes un kids de 15 ans men pense que que jai de quoi a foutre des tes affaire que tu écris garde continue ton école tant qu'a moi qui la finis
Mover je disait sa sarcastique que i la 12 ans tandis que vous autres vous avez de la misere a lire sti
Apprend dont à lire, c'est une COMPARAISON. Si t'as pas remarqué, eh bien je vais te montrer de quoi. Le monde se CALLISS de ton opinion de cave. T'as pas compris que tout le monde voulait pas que tu reviennes? Mais toi, comme on pouvait s'en attendre de toi (donc pas grand chose, car te lire est une pain in the *ss et t'as genre le QI d'une puck de hockey) tu es revenu avec un nouveau pseudo en pensant qu'on te reconnaitrait pas et qu'on t'aimerait.
premierement jai pas prit un pseudo pour que le monde me reconaissera sinon jaurais prit un pseudo vraiment différent chu pas un cave comme toé.
le monde sen caliss de toé pcq tu fait juste critiquer les opinion de cave comme tu dit bin c instruit comparativement a toé qui a 15 ans criss ta meme pas encore finis a apprendre en lisant ton pseudo tes surment un ptit nerd de ton école pcq c un gamer qui joue a godfather et qu ise cache derriere ton écran loll fake ton QI comme tu dit yé pas trop fort et pk tu me lit si tu ten coliss lol sérieux t vraiment cave
de toute facon chu pas ici pour m'ostiner avec des jeunes mes opinion ses les mienne et jai copie pas de nul-part ses jusque sa fait assé longtemps que je regarde le hockey il a bcp des chose qu'on se souvien fake parlons du canadiens a place
J'ai toujours autant de plaisir à lire un imbécile comme toi, en fait, aucun plaisir.
tu fait juste critiquer les opinion de cave J'ai pas critiqué ton opinion, je t'ai fait observé que tout le monde s'en calliss de la tienne. Pis tsé, va donc recyclé tes arguments un peu, un coupe de posts plus haut t'as dit ça à Saw.
comparativement a toé qui a 15 ans criss ta meme pas encore finis a apprendre Effectivement, je n'ai pas fini d'apprendre. Je suis en secondaire 4 maths/sciences/anglais fortes, en sport-étude baseball. Ok, bel argument...
en lisant ton pseudo tes surment un ptit nerd de ton école pcq c un gamer qui joue a godfather et qu ise cache derriere ton écran loll Tu vois c'que tu veux en toi? T'as bien vu que j'avais 15 ans, pourquoi t'as pas vu que mon pseudo a été créé il y a environ 1700 jours? Juste pour te dire, une année a 365 jours, ce qui fait à peu près 4 ans et demi que j'ai crée mon pseudo, donc, quand j'avais 11 ans. Toi, à 11 ans, tu devais boire de la bière, sortir dans les bars et coucher avec des filles? Eh bien non, ce n'est que des illusions dans ta tête. Moi à 11 ans, je jouais au Godfather, à GTA SA, à NHL en terme de jeux vidéos et je faisais des forts dans la neige avec mes amis. T'as un problème contre ça?
J't'écoeuré de parler avec toi. Va donc maturer un peu, change de pseudo pour vrai, force toi à écrire ou au pire download un correcteur d'orthographe et tu reviendras discuter.
jm1991
J'ai lu tes message et je te connais pas mais tu fait pitié en tabarnack. goodfathermafia je ne le connais pas n'ont plus mes quand il te répond il te déglingue c'est pas possible a ta place je parlerai même plus au risque de me faire humilier.
C'est mon opinion
jm1991 le plus gros imbécile que jai jamais vu...