LE
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUT
BRIANNNNNNNNNNNNNNNNN GIONTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
haha Non je viens de regarder sur le site de la LNH a tv je regarde le canada a tsn
La suede domine en prolongation
bin oui picard et darche je lavais mentionner et desharnais qui va probablement jouer le prochain matchs
Wisnewski n'a pas trop attendu longtemps avant de marquer son premier but dans les Canadiens
Ouais en plus il a une passe
Wais et un 2e buts aussi
ouais vient juste.
OMG le fail de la prolongation.
Qu'est qui c'est passé
probleme de transmission a ce que j'ai entendu...
la le canadien domine completement le match et pourtant on perd quand meme 3-2...
pavelec...
BBRRIIAANNN GGIIIOONNNTTAAAA
C'est CHAUD
Ouin bon je comprend pourquoi P.K. joue souvent sur le banc asteur!
On a beau pas aimé Spacek, il nous a quand même sauvé en infériorité en OT quand le tir de Byfuglien volait par-dessus Price...
Facile mettre le blâme sur celui qui a pogner la pénalité, mais sa pénalité était quand même relativement nécessaire pour sauver un but. Et puis bon, l'erreur principale, ça a été Jacques Martin qui l'a fait. C't'évident qu'il fallait avoir Plekanec et Gill sur la patinoire pendant tout l'infériorité numérique. Ils ont fait une longue présence parfaite et il y a eu un arrêt de jeu, pourquoi ne pas prendre son temps d'arrêt quand il reste 1m30 a la prolongation pour justement permettre a Plekanec et Gill de continuer leur bon travail?
J'ai pas dit sa seulement a cause de sa pénalité! Sa aurait pu etre Cammalleri qui poigne une pénalité j'aurais aussi parler de P.K.
défaite creve coeur cette apres midi, vraiment dommage car on a joeur ne partie tres intense. price a été normal sans plus, mais je crois qu'on doit donner crédit au thrashers qui ont profiter de leur chance quand c'était le temps.
http://www.youtube.com/watch?v=rlb3ySgCu8I&feature=mfu_in_order&list=UL
WOW! Wisniewski JE L'ADORE