wow!!! quel belle période du CH je croyait que avec la défaite de hier il reviendrait en lions mais ...
ouais
2e defaite de rang.pourtant les leafs ne sont plus dans leur forme du debut de saison
Le Canadien en arrache toujours énormément au Air Canada Center.
7 avril 2007...
Aucune victoire face au Leafs.
Euh, il y a pas loin de un mois le CH a bien blanchi les Leafs 3-0 au Centre Bell.
Désolé je l'avais oublier
Bon la il on rappeler max pacioretty lol donc sa veut dire que hier ces jusque il avait pas rappeler le bon gars fake c pour sa que desharnais a fait un aller retour lol (joke)
jai hate de voir sa il va surment jouer sur le 2eme trio
Le plus chiant pour D.D c'est qu'il a espéré être en uniforme
Demain, très gros match face à l'Avalanche du Colorado de notre Sam.
7 matchs de suite à l'étranger et je pense pas que partir sur une défaite serait super bien, malgré qu'il y a des équipes là-dedans qui sont faciles à vaincre.
Avalanche - Stars - Hurricanes - Islanders = faciles. Quoique l'Avalanche a cinq victoires de suite.
Après ça Capitals et Lightning = vraiment difficile, mais faisable.
Go Habs Go.
Il n'y a aucun match facile et/ou à sous-estimer au hockey...
C'est dans ce temps-là que les équipes perdent.
Eh les capitals c'est temps si sa va vraiment mal pour eux,
D'apres moi le ch va sortir gagant dans 5 match sur 7.
Ouin, on le sait tous autant que toi que ça va mal ?
Qu'est-ce qui dit qu'ils vont pas éclater face aux Canadiens après 12 défaites de suite ?
C'est sur que je regarde le match de demain.
Et Stastny et Hejduk n'ont pas jouer hier.
Et qu'est-ce qui te dit qu'ils vont pas faire comme les 12 autres games et se faire battre facilement?
Et qu'est-ce qui te dit qu'il n'y aura pas une panne d'électricité??
OMG ça passer fraiment proche, ouf!
t'es content toi en lol
Andrei K laissé de coté + séance de cardio de 20 min apres l'entrainement de l'équipe comme punition...jespere qui va comprendre le message qui faut travailler pour rester dans le formation
Mover
Posté le 18 décembre 2010 à 17:19:30 Demain, très gros match face à l'Avalanche du Colorado de notre Sam.
7 matchs de suite à l'étranger et je pense pas que partir sur une défaite serait super bien, malgré qu'il y a des équipes là-dedans qui sont faciles à vaincre.
Avalanche - Stars - Hurricanes - Islanders = faciles. Quoique l'Avalanche a cinq victoires de suite.
Après ça Capitals et Lightning = vraiment difficile, mais faisable.
Go Habs Go
comme equipes faciles à battre,y'a mieux...
Les capitals ses une équipe que toute le équipes peuvent battre il n'on pas de structure défensive selon moi les caps est une équipe facile a battre