CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La maison de Sonic Colours.

DébutPage précedente
«1  ... 885886887888889890891892893894895  ... 900
Page suivanteFin
Mister_Pumpkin Mister_Pumpkin
MP
Niveau 6
08 janvier 2015 à 22:34:58

Roh , de tous les poils de barbes du Leviathan de Thaïlande Polaire , t'as toujours été le plus brillant à mes yeux . Merci . :coeur:

221B 221B
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 23:26:03

So much talent. :coeur:

221B 221B
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:42:53

Splatoon a un Tumblr officiel pour son développement.

http://splatoonus.tumblr.com/

Awesome !

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:00:29

J'ai du mal avec la tête des persos, ils sont pas charismatiques :peur:

J'avais essayé le jeu à la Japan Expo, dans l'état je trouvais que ça manquait de nervosité et de satisfaction dans la victoire.
M'enfin c'était une démo de 10 minutes , j'imagine qu'avec les nouveautés et le fait d'y jouer pépayre chez sois ça va changer les sensations. :oui:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 03:51:09

Je trouve le concept intéressant, pour Splatoon, je suivrai et tenterai le coup si y a une démo qui débarque sur l'eShop. En parlant de démo, y en aura apparemment une bientôt pour Monster Hunter 4 Ultimate, donc si certains veulent relancer la folie de la chasse aux monstres... :noel:

Un truc qui m'ennuie, c'est le manque d'attention pour Xenoblade X. Y a des gens qui font leurs "jeux à suivre sur Wii U en 2015" partout et une fois sur deux ils ne mentionnent même pas Xenoblade X. Je ne demande même pas aux gens d'avoir une grosse passion pour le jeu ou la même opinion que la mienne, mais voir le jeu aussi ignoré alors que le producteur lui-même annonce que Xenoblade sur Wii était un test et que Xenoblade X est son "véritable chef d'oeuvre", y a de quoi être dégoûté. Je suppose que dans l'esprit de pas mal de gens, c'est juste "un jrpg bizarre de plus".

Sinon, niveau dessin, je commence à prendre le coup pour les humains. En douceur...
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421030969-hankypanky.png
Vous dessinez encore, ces temps-ci ? :peur:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
12 janvier 2015 à 08:13:43

J'ai pas dessiné réellement depuis 2 ans, à part des croquis vites faits et très sommaires. :peur:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 17:55:30

Moi personnellement je fais que dessiner. Avec la BD je dois faire minimum une page par semaine, et suivre les cours en même temps :noel:

Pour ton dessin Omegachu, essaie de donner des formes plus définies au visage. Je te dis ça en pensant que c'est une fille, mais là le perso pourrait être un gars avec des cheveux longs. Essaie un visage plus rond, des cils...

J'ai fait ça pour te montrer: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421081067-eljamon.png
J'ai essayé de garder le même perso. Globalement ce qui change c'est le menton qui est plus fin, le nez est plus "élégant" et les joues sont un peu plus rondes ( accentuées par le menton plus fin ).
En rouge j'ai repassé des contours basiques, et pourtant du premier coup d’œil on voit que c'est une fille.

Aussi sur ton dessin elle a un léger sourire, je sais pas si c'est volontaire mais ça lui donne l'air pas très sérieux alors que les ombres dramatisent un peu le perso... du coup ça fait un contraste chelou. :noel:

Je me suis concentré sur les points négatifs, mais je peux aussi mentionner que les proportions sont bonnes. C'est déjà une grosse difficulté surmontée, maintenant faut que t’arrive à modeler la structure du visage que t'as apprise afin de donner plus de caractère à un personnage, que ce soit pour définir le genre ou une émotion par exemple.

Vuala :o))

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:10:26

Pfeh, moi qui commençais à être content, t'arrives comme un camion et en trois traits tu me ramènes par terre. :noel: Merci pour tous les bons conseils, je vais mettre ça en application. :coeur:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:30:31

Je préfère te ramener à terre pour que tu te relèves plus fort, mon bon ami. Subir des petits chocs et désillusions, ça fait progresser ~ :hap: ~

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:15:13

Laisse-moi m'envoler, libéré, délivrééééééééé ! :noel:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:46:25

Ouh, désolé, je me souvenais même plus que tu m'avais demandé ça. :peur: Oui, j'ai encore ton Toudoudou sur ma version Y, je te le repasse quand tu veux °°

Rien à dire sur ton dessin, à part qu'il serait temps que tu mettes la main sur un bon scanner. :fou:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
12 janvier 2015 à 20:53:04

Mon scanner est dans mon appart et je l'ai pas sous la main en ce moment. Mais ouais t'as pas tord, c'est vrai qu'il est un peu pourrit (ou alors ce sont mes dessins qui le sont ~ :hap: ~ )

Et quand tu veux pour l'échange, j'ai ma 3DS à côté. On peut faire des échanges d'une version Saphir à la version Y ou faut que je prenne ma version X ? :noel:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:59:00

Faut que tu prennes ta version X, ou alors tu déposes un truc de merde sur la GTS de Saphir, et et tu demandes un Toudoudou, et je pourrai te l'envoyer directement. :oui: je sors ma 3DS.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
12 janvier 2015 à 21:03:19

Ok, je suis connecté :oui:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:06:07

Okay, ma connexion est capricieuse, je l'ai relancée mais ça veut vraiment pas :peur:
Je te propose de faire ça samedi ou dimanche, là j'aurai une connexion garantie.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
12 janvier 2015 à 21:07:50

Quand tu veux, j'ai pas cours de la semaine de toute façon. :oui:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
13 janvier 2015 à 01:30:41

http://www.miicharacters.com/index.php?mii=15521

:hap:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 12:24:06

I'm diggin' yo face, guuuurl.

Sinon, les rumeurs étaient vraies, y a bien un Nintendo Direct demain :noel:
http://www.nintendomaine.com/72353-un-nintendo-direct-pour-mercredi/

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
14 janvier 2015 à 14:00:20

Plus qu'une heure °°

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:45:02

15 minutes, mon corps est prêt. :cute:

https://www.nintendo.be/fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment