CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La maison de Sonic Colours.

DébutPage précedente
«1  ... 880881882883884885886887888889890  ... 900»
Page suivanteFin
OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:25:31

/met les données dans une calculatrice de chance de capture/
"0.4% chance to capture"

duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
17 décembre 2014 à 23:04:25

Et j'ai fait ça 5 fois, c'était long et chiant puisque je devais reset la console à chaque fois qu'il décimait mon équipe mais j'avais vraiment pas envie de me casser la tête à l'affaiblir. :peur:

Au final ça m'a surtout prit du temps à cause des cinématiques. Je suppose que c'était pareil pour toi dans la version Rubis, avec le climat qui redevient normal toussa. :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:39:39

Je me suis fait une base aujourd'hui dans le jeu mwehehehe.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:03:47

Fuck les cinq minutes de cinématiques à chaque fois pour vérifier s'il est bien Rigide + Bons IVs :fou:

+ Le code QR de ta base azy azy azy donne.

221B 221B
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:10:44

Nah, c'est pas prêt encore. :)

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:52:51

J'ai fait du Pokémon °°
http://theomegaridley.tumblr.com/post/105476561301/there-are-a-hundred-and-fifty-things-i-dont-like

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
18 décembre 2014 à 04:30:00

'Tain, ton Tom Blair a évolué depuis sa création. :peur:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:03:38

Que la personne ayant crée les vacances soit sanctifier :ange: !
Bientôt les fêtes et tout le marsouin :noel: ! Question : qu'allez vous avoir pour Noël ? (Si vous le savez, à moins que vos parents, amis vous fassent des surprises :noel: !).

Blackbirds Blackbirds
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:14:06

"Question : qu'allez vous avoir pour Noël ?"

De l'argent.

:hap:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:44:24

Le délicieux argent :noel:.

Maridaze Maridaze
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:13:52

La Wii U avec Mario Kart 8 et SSB, et peut-être un peu d'argent :o))

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:16:43

A Noël, j'aurai Wii U + MK8 + SSB + PS3 + Maillot de bain noir. :o))

Blackbirds Blackbirds
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 22:27:31

Btw, j'aurais peut-être assez pour me permettre la sombre folie de me procurer une Wii U + SSB.
Affaire à suivre...

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 13:40:53

Soyez fous et rejoignez-nous, faites vendre des Wii U et gonflez les poches à Papa Nintendo. °°

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:03:40

Je vais me prendre les DLC MK8 je pense. :hap:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:21:38

Le premier est très sympa, le second...reste à voir, mais il s'annonce bien aussi. J'ai juste eu l'impression que Nintendo ne gère pas encore totalement l'addition de contenu dans leurs jeux, parce que certaines textures se chargeaient en retard, des modèles avaient de l'aliasing assez prononcé, etc...chose qui ne sont pas aussi présentes, voire pas présentes du tout dans le jeu de base. Je chipote un peu mais c'est le fait que ce soit pas constant qui me dérange un peu. Mis à part ça, du bon fun entre potes, à prendre. :oui:

Aussi, j'ai enfin eu l'occasion de jouer en longueur à SSBU, et bordel ce titre te chie du contenu à la gueule à ne plus savoir quoi en faire. :rire: Les graphismes sont très jolis, le 1080p 60fps est certes un plus, mais un plus très confortable, et constant (Coucou la concurrence <3 ), y a des clins d'oeil partout, la physique est très bonne (un mix entre brawl et melee), les persos sont bien équilibrés en général, je pourrais continuer pendant des heures. °°

Je vais terminer en ajoutant qu'ils ont vraiment repris tout ce qu'il y avait de mieux dans l'OST de Xenoblade et que c'est très cool, parce que ce sont des perles, que l'éditeur de stage-dessin-de-pénis est très sympa, et enfin, que le mec qui a écrit le descriptions des trophées s'est fait plaisir à tous les niveaux, elles sont énormes. :rire:

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 09:57:13

"Question : qu'allez vous avoir pour Noël ? (Si vous le savez, à moins que vos parents, amis vous fassent des surprises :noel: !)."

- Le Saint-Graal de cette année: SSB Wii U + Adaptateur GameCube + Amiibos Kirby et ( je l'espère ) Diddy Kong.
- Bayonetta 2 + Bayonetta 1
- Blu-Ray + DVD "Les Cinq Légendes"
- Blu-Ray "Les Gardiens de la Galaxie"

Franchement, j'ai hâte que l'on s'organise un p'tit tournoi autour de SSB Wii U ( Et p'têtre aussi MK8 ) ! :o))

Message édité le 22 décembre 2014 à 09:59:32 par KirbySuperFan
Linkray Linkray
MP
Niveau 22
22 décembre 2014 à 19:44:57

De mon côté je me suis déjà procuré SSB ainsi que l'Amiibo de Link, mais je n'aurai pas accès à la console avant la rentrée donc ce sera sans moi pour le tournoi. Sauf si vous en faites un sur la version 3Ds mais... :peur:

Btw je voulais remercier White, qui m'a filé un magnifique Luxray shiney sur ROSA en échange d'un Tarsal. °° J'adore ce pokémon, dommage qu'il soit aussi faiblard. Mais au niveau du design c'était un de mes préférés sur DPP donc encore merci vieux. :noel:

Sinon pour le lulz, j'ai retrouvé mon tout premier dessin de Sonic EVER. Le tout premier, fait quand j'avais huit ans. Voilavoila, je met sous spoiler pour protéger vos yeux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419272888-wp-000935.jpg

Notez l'orthographe sans faille, cette élégance et ce dynamisme qui se dégagent du metal-sonic et les robots d'Eggman qu'on reconnait tout de suite. Et oui, j'avais renversé de la flotte sur le dessin, ce n'était pas un flou artistique.

:-(

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:09:20

8 ans ? T'as commencé jeune ! :noel:
Cette anatomie sans faille :bave: Par contre c'est qui le robot bleu avec un truc vert au milieu ?

Moi j'ai un tiroir avec que des dessins que j'entrepose depuis des années. Celui tout en bas de la pile date de la première fois que je suis venu sur So' Co', donc ça doit faire genre 6 ans :noel: ... Et y a une recolo de Silver dans le tas :cool:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
22 décembre 2014 à 20:39:36

C'était le bonhomme qui avait toujours des bombes dans Sonic X. Je ne vois pas pourquoi tu ne l'as pas reconnu, il est parfaitement représenté dans les moindres détails... :hap:
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20090713055550/sonic/images/7/70/BokkunSonicX021.jpg

Et ouais j'ai commencé jeune, mais je ne m'y suis "vraiment" qu'à partir de Juillet 2010. Avec un dessin que je ne trouve plus puisqu'il est dans les tréfonds du topic Creation de perso... qui est actuellement dans une faille spacio-temporelle. :-(

Need le dernier dessin dont tu parles sinon ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment