Bof, c'est plus du temps à perdre que de la chance tu sais. Et puis avec le navi-dex ça va tout seul.
Sympa comme équipe sinon, mais c'est vrai que sans type ténèbres ça devait être assez corsé. D'ailleurs y'a un truc que je trouve dommage dans ce jeu, c'est qu'il n'y a pratiquement aucun pokemon feu. T'as eu de la chance de pouvoir récupérer un Goupix.
Perso je viens de finir l'arène de Clémenti-Ville et j'ai :
Laggron (40)
Gardevoir (40)
Vibraninf (39)
Ça chie à mort pour ma part depuis ce matin, impossible de publier un message. Là enfin, ça a l'air de fonctionner.
Par contre, sur mobile c'est mort, le forum est introuvable + Sonic Generations est un jeu Xbox One et tous les autres Sonic modernes des jeux Saturn ...
Concernant Pokémon, je me suis mis à collecter les drapeaux ... C'long et chiant, mais je veux toutes les décorations. J'ai déjà fait tous les concours en difficulté maître trois fois pour la statue de verre.
Inferno Si tu trouves un Bagon / Draby shiny, je le veux.
Haha, j'essayerai de te trouver ça mais ça attendra que j'avance dans le jeu.
T'as l'air d'avoir la chance de ton côté, on sait jamais.
On peut voir le nombre de personnes connectées sur le forum
Ça dépasse les 400 sur le 15-18 en ce moment
White Bah si je les comptes, ça me fait 7 tarsal + 1 chenipotte soit 8 shiney en deux semaines de jeu. Je devrai pas avoir trop de mal pour t'en récupérer un.
Attends mon anniversaire.
T'façon, je joue aussi de mon côté donc ça va encore. Je vais peut-être en trouver.
Bon, mon Groudon est de nature Mauvais/Naughty, mais j'ai jamais eu d'aussi bons IVs avant :
Hp : 27 - 28
Atk : 29 - 31
Def : 29 - 31
SpAtk : 29 - 31
SpDef : 29 - 31
Spe : 23 - 24
Donc fuck, je le garde, celui-là.
Et arrêtez d'exploiter ce pauvre Inferno, c'est pas une usine à Shinies, le pauvre.
Les cafards de Terra Formars sont chauds à faire. Bon, j'ai dessiné super grand donc j'ai foiré pas mal de trucs sans m'en rendre compte mais...
+ GG Omega, mais tu aurais dû prendre un pokemon avec synchro pour la nature ça aurait pu servir.
Il est cool ton dessin, arrête. Mais t'aurais du mieux travailler l'éclairage, c'est assez plat °°
+ J'avais un Tarsal Rigide avec Synchro mais ça marchait genre une fois sur 5 au lieu d'une fois sur 2, et avec toutes les cinématiques (transformation au début du combat, exp gagnée, pokédex, puis touuuus les dialogues à la sortie...)j'ai fini par céder à une nature "pas parfaite mais bien quand même".
OMG ! Arrêtez avec vos trucs sur Pokémon ! Vous allez me faire craquer à force !
Omega Ouais, je m'en suis pas trop mal sortit mais j'ai fait pas mal d'erreurs qui me gênent. L'éclairage en fait partit justement.
KSF Rejoins-nous °°
De mon côté j'ai ENFIN fini de décimer des tarsal par pack de 100 sur la route 102, puisque je viens d'avoir sa version mâle/ jovial/ shiney à l'instant. Il va pouvoir faire de joyeux massacres avec ma gardevoir shiney en 2VS2.
Le saviez vous ? Lorsque vous utilisez le navi-dex pour rechercher un pokemons, le compteur se bloque à partir de 999 pokemons de la même espèce rencontrée. Oui, je suis un malade.
Ah, tu l'as enfin eu, bien joué. T'as dû éteindre l'espèce avec tous ceux que tu as décimés, mais c'est pas grave. Lequel de Gardevoir ou Gallame aura droit à la méga-évolution en duo ? °°
De mon côté j'ai ENFIN mis la main sur Super Smash Bruh. Wii U. Je pensais l'avoir précommandé mais il n'en était rien, donc j'ai été le chercher au magasin avec des potes aujourd'hui, et ils se réjouissent que des combats à 8 soient possibles. Ça va bastonner sévère dans les semaines qui viennent °°
Youtube Rewind 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=zKx2B8WCQuw
Y a Cyprionche. °°
Je l'ai trouvé moyen, perso. :/
La plupart des gens je les connais pas, et puis les musiques de l'années étaient à jeter, en général, donc c'est loin de me marquer.
+ Je me suis abonné à vous tous, parce que je vous aime bien.
Apparemment, on ne peut pas enlever les badges (youpiii ...), mais quelqu'un sait comment enlever jeux que j'aimerais avoir ? ... Pour les jeux favoris, c'est au même endroit, il suffit de passer par la page du jeu, mais là je vois pas pour l'autre cas ...
J'ai envie d'update ma liste m'voyez. Puis d'enlever Mighty no.9 parce que meh, c'est devenu une blague et finalement le jeu ne ressemble pas graphiquement aux concept arts.
Edit : Putain, génial comme codage, mettre des guillemets anglais = texte en italique. >< Est-ce qu'on pourrait avoir le choix, sivouplé ?
Omega Gallame je pense, et je rage pour Smash Bros. Pas déçu de ton achat ?
White Bonne question, c'est vrai que c'est assez handicapant. Faudrait voir si une liste des nouveautés assez récente existe, ce sera sûrement précisé dedans sinon peut désactiver les raccourcis du genre.
Light J’ai fait pareil, mais je sais absolument pas à quoi ça sert
Ah oui, ça change.
Nah, j'ai pas encore beaucoup joué, mais pour le peu que j'en ai fait, c'est impec et super sympa à jouer, ce nouveau Smash Bros. J'ai aussi pu essayer mon amiibo et ça marche très bien, c'est même impressionnant : Il le reconnait en moins d'une seconde, et l'IA est très bien fichue.
10/10 would smash again.
Sinon, je viens de finir l'épisode Delta de Pokémon OR, et il est...ma foi, il est excellent. Il apporte un vrai plus, et puis, le combat final est tellement épique. Mais j'ai mis KO le visiteur de l'espace (il avait plus de PP et s'est mis à lutter), heureusement, il respawn après avoir terminé la ligue une nouvelle fois, donc c'est cool.