Voilàvoilà °°
Yoshi Ça m'a pas dérangé, c'est moins chiant pour trouver la bonne nature du coup.
Merci beaucoup ! Il est tellement beau en shiny
Ah oui, pas faux. Enfin, faut-il encore avoir pensé à le reset.
...
Et en Mega ...
Mhh, je veux aussi *_*.
Encore une beta, sans doute pour voir si ça marche, perso ça met beaucoup de temps à ce charger quand même :/
"ça met beaucoup de temps à ce charger quand même :/"
J'ai remarqué ça aussi, j'espère que ça sera réglé pour la version finale, j'étais habitué à JV.com et à sa vitesse de navigation exceptionnelle. Aussi, j'ai pas vu vos messages avant, ils sont apparus il y a 10 minutes, donc y a encore du boulot.
J'ai fini par totalement désactiver le multi-exp en arrivant à nénucrique. Les deux tiers de mon équipe sont déjà au niveau 50, c'est flippant.
En tout cas y'a des choses plutôt sympa.
Genre maintenant, on peut désormais avoir des topics dans la liste des favoris. C'est vachement pratique, surtout lorsqu'on ne suit qu’un seul sujet sur un forum. Ya aussi la prévisualisation des messages automatique ainsi que les nouvelles options de mise en page qui sont un grand pas en avant.
Bref, faut laisser le temps aux serveurs de se stabiliser mais pour l'instant c'est cool. °°
...... OMG, c'est ça la bêta du nouveau Jeuxvideo.com ?
Dang ! Really ?
Une bêta j'en sais rien, mais les lags sont de moins en moins présents en tout cas.
ERMERGERD.
Test
Test
TestTest
Test
Test
Test
Test.
Very much wow
J'ai faim.
Le nouveau JV.com est cool, c'est sûr, juste pas très confortable à utiliser pour le moment.
Je suis en train de reset Groudon pour avoir une bonne nature et des bons IVs, mais avec toutes les cinématiques, c'est d'un chiant, on peut pas regarder sa nature entre temps. :/
En plus il est pas facile à attraper l'animal, il a Repos et il l'utilise de manière aléatoire.
http://uk.eonline.com/eol_images/Entire_Site/2014010/rs_343x194-140110112309-tumblr_inline_mq9vo4DTWG1qz4rgp.gif
Je l'ai attrapé une fois "legit" à coups d'hyper balls, depuis je lance la Master Ball sans poser de questions.
Tues-le au pire, il reviens après la ligue de après ce que j'ai lu.
Hey, le nouveau JVC est pas dégueu. :o
Y'a l'air d'avoir quelques nouveautés sympa, je vais faire le tour vite fait
https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/410498/les-easter-eggs-pokemon.htm
Un très bon épisode je trouve, même si j'en connaissais déjà la plupart.
J'ai fini la ligue cette nuit, meilleure ligue de tout les temps ! \o/
+ C'EST QUOI CE NOUVEAU JVC HYPER MOCHE, JE VAIS PAS REUSSIR A M'Y HABITUER
Han, faut que je me bouge moi. Quand je vois Omega qui est déjà à Groudon et toi qui vient de mettre une raclée à la ligue...
C'était quoi ton équipe au final ? °°
+ Depuis hier soir j'ai refait un petit stock de shiney.
- Un Tarsal (femelle donc c'est repartit pour un tour vu que j'ai déjà mon gardevoir bleu o/ )
- Un... Chenipotte.
EDIT : Ah bah voilà, ENFIN un Tarsal shiney mâle... mais pas avec la bonne nature omg.
Feunard lvl 62, Gallame lvl 61, Altaria lvl 62, Mysdibule lvl 64, Roserade lvl 63 et Laggron lvl 60
J'ai pas eu de difficultés à part contre Spectra car je n'avais pas de type Spectre et Ténèbres
Alors j'ai pris le risque d'utiliser Gallame avec Tranche-Nuit
+ GG pour Tarsal,
J'aimerais avoir ta chance pour trouver des shiny, j'en ai pas encore vu un seul dans cette version