JVC fait une vidéo de réaction dessus pour ceux que ça intéresse.
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm
35 secondes °°
Un nouveau Fire Emblem ou bien ?
EDIT : Awi.
Pour ceux qui ne suivent pas je fais le récap :
- Un puzzle game en version normale et en version mario qui sera disponible en Mai
- Un jeu"Pokémon Shuffle" disponible gratuitement sur l'eShop dés maintenant.
Mon stream affiche plus rien, il s'est bloqué au milieu de Pokémon Shuffle ._.
Yay pour le nouveau Fire Emblem, c'est une belle surprise °°
Edit : je regarde le stream JV.com, il marche, celui-là.
Ça a planté chez moi aussi, fallait actualiser.
PUTAIN METROID PRIME TRILOGY POUR 10€ LES GARS FONCEZ FONCEZ C'EST LA MEILLEURE OFFRE DE l'HISTOIRE °°
Oui, c'est le 29 janvier mais foncez quand même.
Les différentes poses des Amibo sont sympa, même si l'intérêt est minime. Je veux dire, vu le casting de SSB est-ce que c'était vraiment nécessaire de ressortir les Amiibo déjà existants pour un Mario Pary avec juste la pose qui change ?
Putain la musique bieeeeeeen trop badass pour le mec de Namco Bandai qui parle
On s'en moque un peu des amiibos, et je sais pas pour vous, mais Mario Party 10 ne me parle pas du tout, donc j'en m'en cogne aussi. Y a du Splatoon °°
YES XENOBLADE
JE SUIS SUR LE CUL CES DÉCORS OMG
RAH, pourquoi Majora's Mask est pré-installé sur la console collector... mettez le en boite bande d'hérétiques
En parlant de la console collector, elle est vraiment classe. Si j'avais pas déjà ma 3DS collector, je serais plus que tenté °° En parlant de la New 3DS, si vous la prenez, faites-vous une faveur et prenez Xenoblade 3D, j'insiste et je réinsiste, ce jeu est une tuerie
J'ai déjà une 3DS, ils avaient qu'à la sortir dès le début, leur fichue 3DS m'okay.
Plutôt d'accord, mais apparemment elle se vend comme des petits pains, cette nouvelle 3DS Bref, j'ai eu ma xenodose pour la journée, je retourne dormir.
J'aimerais bien la New 3DS Majora's Mask, mais j'ai pas le blé pour me permettre le luxe d'avoir une deuxième 3DS juste pour faire joli.
Le nouveau Fire Emblem a l'air énorme.
Le reste, c'était déjà en rumeurs, donc j'étais au courant.
Puis Xenoblade X, encore une fois un trailer avec RIEN. Des cutscenes et des personnages qui courent pour montrer toute la « splendeur » des graphismes PS1.
C'est débile, ils ont un jeu qui s'est à peine vendu au point où ils le ressortent sur New 3DS parce que selon les critiques, c'est un bon jeu, et là maladroitement, tous les trailers sortis jusqu'à maintenant ne montrent que le monde ouvert et rien d'autre.
C'est pas ça qui va faire vendre leur jeu.
Xenoblades sur Wii s'est à peine vendue, c'est vrai ?
C'te mauvaise humeur, dis.
On a déjà eu du gameplay, 40 minutes au Treehouse. Là, ça fait juste des mois qu'on voyait toujours la première zone, les gens voulaient en voir plus et un peu de gameplay avec des Mechas, et c'est pile poil ce qui a été montré. Je suis d'accord que la communication et le marketing autour de ce jeu sont loin d'être excellents, et que ça nuit à la réputation du jeu auprès du public.
J'ai pris ton exemple littéralement pour te montrer à quel point il marche pas :
Xenoblade X (Wii U) et Tomb raider (PS1).
Oui, les modèles 3D des personnages sont à chier, mais ceux sur Wii avaient une tronche digne de la N64, donc ça rebute pas plus que ça quand t'as joué au premier.
En voyant ça :
http://france.retrogaming.fr/files/2012/03/Xenoblade-Chronicles-Makna-Forest-Screenshot.jpg
Je me suis dit "ouais ils exagérent les choses."
puis j'ai vu ça :
http://www.hbhud.com/wp-ccontent/uploads/2012/04/14.jpg
et je rejoins votre avis.