CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La maison de Sonic Colours.

DébutPage précedente
«1  ... 887888889890891892893894895896897  ... 900
Page suivanteFin
OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 00:29:10

Et attends, t'as pas vu quand ils zooment sur les visages pendant les cutscenes, et y a presque 200 cutscenes dans le jeu :noel: Heureusement, l'histoire est tellement prenante et les designs si bons, qu'au final tu finis par oublier les défauts, aussi gros soient-ils.

J'ai réécouté encore une fois la musique du trailer d'aujourd'hui, et je suis catégorique, quelqu'un est en train d'étrangler la chanteuse. :hap:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 00:35:06

J'y ai pas joué oui. :snif:
Bon tant pis, je prendrai quand même X.Chronicles X.

Heureusement qu'ils ont sortis SSB en Novembre, j'aurai pris la PS4 à Noël sinon.
Avec FF Type-0 HD + la démo d'FF XV.
pojndfpgondf :bave:
:-(

221B 221B
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 02:41:28

J'ai fait exprès pour dire des graphismes PS1. :noel:

M'enfin, c'est loin d'être le jeu avec le meilleur coup de pub comme je disais. Puis Xenoblade sur Wii, en effet, il ne s'est pas très bien vendu. Moins d'un million de copies à travers le monde en incluant le Japon. L'Amérique du Nord a eu une production très limitée aussi ... Ils savaient que les ventes seraient moindres.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 03:06:07

Mais d'un côté, cet aspect limité a largement contribué au mythe autour de Xenoblade. Entre l'Opération rainfall pour sortir le jeu aux USA, le fait que Xenoblade était le jeu le plus piraté l'année après sa sortie (environ un million de roms et autres), et Shulk dans SSB4, y a eu un certain coup de pub.

Ce qui m'énerve, c'est le marketing en mousse. :-(

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:16:00

Je sais pas pour vous, mais j'ai reçu quatre codes pour la démo de MH4U, donc si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP. :)

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:56:29

Tu les as eu comment ?

Mais si tu vas rien en faire je veux bien, faudrait pas gâcher t'vois. :hap:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 19:37:10

Non mais je vais en utiliser un, tu crois quoi, toi ? :hap:

Je les ai eus par mail, Nintendo les distribue aux membres du Club Nintendo de manière aléatoire. :oui:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 19:55:28

Ouais je me doute que tu vas en utiliser 1 , mais du coup il t'en reste 3 :hap:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
15 janvier 2015 à 21:42:40

Je les ai eu aussi, j'peux encore en passer un ou deux :oui:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:06:16

Mon frère m'en a donné un, donc je n'en veux pas, merci. :noel:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:42:19

Bon, bah je vais monnayer les deux codes qu'il me reste sur le fofo MH4 :hap:

J'ai joué à la démo, et elle donne un assez bon aperçu du cœur du jeu : la chasse. Trois quêtes différentes, deux zones, et un exemplaire de chaque arme est disponible. Nintendo devrait apprendre à faire plus de démos comme celle-ci.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
16 janvier 2015 à 23:02:43

Il apporte beaucoup de choses par rapport à celui sur Wii/WiiU ? Parce que je m'étais vite lassé, je trouvais le jeu un peu trop répétitif et rigide :-(

Dans un autre registre, comme j'avais aimé Pacific Rim je me suis regardé Godzilla et... meh. Je me suis vachement ennuyé pendant le film, qui d'autre l'avait vu ? :peur:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:05:44

Par contre MH4U graphiquement est nettement moins beau que MH3U sur 3DS. :peur:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
16 janvier 2015 à 23:11:15

Les Monster Hunter n'ont jamais été des jeux hyper beaux graphiquement je crois, l'intérêt c'est plutôt le contenu et la durée de vie. :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:21:49

Je trouve MH4U clairement supérieur au niveau des contrastes. :noel: Et les animations des monstres sont encore plus impressionnantes.

Inferno :d) J'ai vu Godzilla à sa sortie. Je me suis pas ennuyé , c'était pas fou mais je me suis pas fait chier non plus.
Y a 2 scènes épiques par contre, la scène des parachutes et la scène de fin quand il lui vomit dans la bouche :hap:

221B 221B
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:24:05

Apparemment, Godzilla est pas terrible sauf pour genre 9 minutes de scènes épiques et c'est tout.

Pour MHU4, il faut deux sticks pour y jouer sur 3DS ?

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:26:55

Pas forcément non.
Moi j'y ai joué avec un seul stick. :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
16 janvier 2015 à 23:42:34

Ouais, y'avait pas mal de scènes épiques ouais, mais j'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. :peur:
Et pour MHU4, j'ai lu que le second stick ne servait qu'à faire tourner la caméra. :oui:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 00:08:38

Le truc pénible avec Godzilla, c'est qu'il a énormément d’événements plats, d'explications, qui amènent à la fin du film, ça se construit pas trop mal, mais du coup il se passe pas grand chose avant la moitié du film, et les combats entre Godzilla et les Muto sont souvent cachés par la fumée, et on n'en voit pas grand chose. je comprends pourquoi ils ont fait ça, mais c'est assez frustrant. Mais je plussoie pour la scène du laser dans la bouche, ça c'était parfait. :noel:

Pour MH4U, y a pas mal de nouveautés, et le gameplay est plus dynamique, plus vertical, les chasseurs ont gagné en agilité, donc je me laisserai peut-être tenter...plus tard. Sinon je recommande vraiment deux sticks pour gérer la caméra, parce que sur la 3DS sans CPP c'est l'horreur. :peur: C'est jouable, mais frustrant.

Sinon, je suis en train de jouer à Transistor, ce jeu me fait avoir des orgasmes visuels ininterrompus.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 01:26:27

J'apprécie la vue, merci de demander.

Hein ?
comment ça j'ai pas répondu à tes attentes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment