De pire en pire Inferno.
Me connaissant, je l'aurai déjà fracassé en fait, histoire de voir dans quoi il s'embarque vraiment.
Parce que, quitte à chercher la merde, autant aller jusqu'au bout.
Sinon Joyeux Noël en retard mes amis.
Pour ma part :
- T-shirt
- Wii U
- MK8
- SSBU
et PS3, mais c'plus tard ça.
Voilà, j'ai enfin fait mon topic sur le forum Musique. (cc Oméga)
Oh, je viens de lire ton post Inferno.
C'est triste que des personnes (jeunes, en plus) se comportent comme ça.
Moi qui me plaint de voir chaque semaine des mômes de dix ans parler en "wesh ziva tavu yolo", c'est pas grand chose à côté de ça
Je suis fier de toi °°
Helluh. Joyeux Noël et bonne année.
J'ai toujours pas de PC, donc je suis un peu déconnecté durant la période des fêtes. J'ai probablement raté plein de news. :c
Sinon, je ne sais pas si tu as encore besoin de me contacter Crapal étant donné qu'on s'est parlé un peu rapidement sur Reddit (je viens de voir tes MPs aussi), mais voilà. Je suis lààà.
Puis de rien pour le shiny Inferno, je l'ai reçu par Wonder Trade. J'ai aussi trouvé un Salamence/Drattak shiny sur le GTS.
J'ai eu la version AS à Noël où je suis en train de capturer tout ce qui bouge pour au moins compléter le Pokédex de Hoenn. Aussi, mon papa va m'acheter un PC donc je ne serai plus en pénurie. °°
Je haïs les devoirs de vacances, surtout quand on s'en souvient en pleine partie, j'espère que ça vous arrive pas.
Perso, je me suis raté sur un Kirlia mâle qui a évoluer en Gardevoir... j'avais oublié que c'était avec une pierre aube je crois ( ) bref je viens d'arriver à la 6e arène.
Le jeu est vraiment cool quand même, je retrouve l'ambiance du jeu originelle avec une fraîcheur bienvenue je trouve, le seul problème est que... j'aurais mieux aimé un remake d'Emeraude... mais bon c'est du pinaillage là donc no problem.
Bon, beh je vous souhaite une bonne année 2015 en avance, je risque fort de passer la soirée au lit, j'ai pas dormi depuis deux jours ._.
Bonne année 2015 à vous tous, les gars ( et filles ).
Moi je passe le réveillon comme toujours: Avec ma famille.
Désolé, je passe simplement pour vous dire bonne année mais je ne reste pas non plus.
J'ai absolument rien de prévu ce soir mais je vais regarder un film et aller dormir parce qu'un peu comme Omega, je manque de sommeil en ce moment et j'ai pas trop le moral non plus. (m'enfin, avec tout les gugusses qui vont gueuler dans la rue ce soir je vais pas être déçu niveau tranquillité... )
Bref, bonne année les gens, à l'année prochaine \ /
+ je regarde Edge of Tomorrow en ce moment, y'a notre présiflan qui fait un caméo !
Bon bah, banané 2015 tout le monde. Je vais réveillonner avec mes parents aussi.
Et Infernhap, le film est vraiment sympa Y a aussi un manga basé sur le même livre, ça s'appelle All you need is kill , dessiné par le dessinateur de Death Note
"Mesdames et messieurs, voici en direct le 1er post officiel de 2015 de KirbySuperFan !"
* Sort des toilettes * J'ai faim !
"C'était le 1er post officiel de 2015 de KirbySuperFan !"
Bonne année, bonne santé et tout le blabla
J'ai passé une nuit blanche donc je vais aller dormir un peu
Bonne année à tous et à toutes !
Moi je retourne sur mes devoirs :pasfete: .
Joyeux Halloween ! :D
Coeur. <3
Ah, au fait, JdG spéciale FAQ :
https://www.youtube.com/watch?v=d4cErSSnYq8
Un pote m'a encore réclamé un PONAY pour son anniversaire. C'est pas terminé mais...
Sinon pour Edge of Tomorrow, j'ai un peu lâché vers la fin mais c'était peut être la fatigue. En tout cas j'adore le concept de revivre une journée en boucle, c'est cool.
(bonané <3 )
Tiens d'ailleurs, j'ai regardé un épisode de MLP pour la première fois hier.
C'était... ma foi sympathique.
Rejoins-nouuuuus.
Le dessin est sympa, Inferno.
Onch, comme c'est trop fun la méca. ~
Sinon White j'avais pas vu ton message, si t'as le temps tu pourras me dire ce que t'as pensé du chapitre, ce que t'as trouvé bien, moins bien, toussa... ?
Chaud, même le japonais que je fais à la fac à l'air plus simple omg.