quelle touche pour le saiyen niveau 1
Quand tu est de base:
R2 + []: SSJ
R2 + /\: SSJ2
R2 + O: SSJ3
Quand tu est en SSJ:
R2 + []: Base
R2 + /\: SSJ2
R2 + O: SSJ3
Quand tu est en SSJ2:
R2 + /\: SSJ3
Quand tu est en SSJ3:
voila c'est tout fait le didacticiel a l'avenir cela t'aidera
pourquoi on a plus de nouvelles de dragon ball sd depuis un mois ?
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourrais-je l'étranger ?
l'étrangler.*
Etrangler qui?
Moi??
non c'est moi
je ne comprends pas, j'ai fait les touches qu'il fallait mais il y avait juste un changement de personnage
alors encore une precision (la prochaine fois previent que c'est par equipe pas que je passe pour un co* lol )
tu faire R2 et tu joue avec la fleche directionelle
ah ok excuse-moi je ne voulais pas te faire passer pour une personne n'ayant jamais testé le jeu. un grand merci quand même.
t'excuse pas c'est une pointe d'humour lol
xSennosuke<ouai mais sa ne marche pas avec tout les perso avec goku gohan ado bejito gogeta g beau finir n'importe kel niveau sa marche pas
il y en a certain ou tu pourra te casser la tete comme tu peux tu ne les aura pas lol
pour ces perso la il te faut un code (pack collector)
voila j'espert t'avoir aide
sur ce bon jeu
ricottone10
Posté le 3 janvier 2011 à 18:27:55
Comment on fait les smylez Ici?
Lien permanent
ricottone10
Posté le 3 janvier 2011 à 18:29:40
Et un autre truc,vous savez pas comment on fait des fic pcq enfet j'ai plein de bonne idees mais jsais pas les appronfondir on va dire pour que sa fasse un long chap
Lien permanent
ricottone10
Posté le 3 janvier 2011 à 18:30:50
Dsl de faire un triple post mais on px gagner des images en ligNE,.?
Lien permanent
Pour les smyleys, tu as en dessous de "poster" un lien nommé "liste des smileys", clique dessus et tu verras ^^
Pour une fiction, il faut savoir écrire normalement, pas en abrégé. Ensuite, tu développes tes idées dans un premier temps.
Désolé du double post, c'est fait exprès pour que riccotone ne s'emmêle pas le pinceaux avec ce que j'ai dis et vais dire :
Senno Est-ce si dur de répondre à une question en renvoyant ailleurs ? Pourquoi être systématiquement désagréable ou ironique ?
Merci mike et j'ai une autre question .
Quand je joue en ligne,et que le joueur m'attrappe par derriere comment je fais ?
Si vous avez des solutions dites les moi sauf sauvagerie frappe remanate appuiyer r1 juste avant qu'il me touche s'en voler ou vague explosive,merci d'avance
Pour ce qui est des techniques dans le jeu, je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais pas, désolé. Je peux juste te conseiller d'utiliser le mode entraînement, s'il y a ^^
Oui il ya mais bon mdrr j'aurais esperer trouver une solution parce que enfet dans le mode entrainement meme en tres fort l'ordinateur est nul donc
Lol, comme dans tous les jeux, quoi
N'oublions pas de garder la bonne humeur