Non pas du tout mais comme j'ai dit ne t'en precupe pas il sautra tout seul c'est apres un certain nombre
OK j'ai comprit merci quand même c'est trop facile.
c'est quoi une super attaque?
?? ??
Je comprend pas mais je vais quand meme tenter de t'aidez (j'ai pas un oscar pour rien lol).
Si tu parle en corps a corps je ne vois que les combo raging soul un ex:
(PS3): Goku: [] [] [] /\ /\ /\ O ou encore [] [] [] [] [] /\ /\ /\ /\ [] /\ O /\.
Maintenant en utilisant le stick tu a les attaque speciale/ultime .
Je ne vois pas ce que je peut faire d'autre pour toi desole.
Sur ce bon jeu .
Une attaque spéciale.
Mais en anglais il disent "a super" ou "a super attack".
salut tout le monde je voudrais savoir pourquoi quand je fais des Supernova sur Freezer forme final il n'a que des egratinures (dans l'animé ou dans tenkaichi 3 il avait l'oeil gauche fermé et sa queue etait coupé).
merci
Parce que les développeurs voulaient pas se casser le cul... Mais c'est vrai que c'est dommage
oui mais tu t'imagine que tu garde ta queue et juste^parce que tu fait le supernova tu ne la plus
c'est pas qu'il veulent pas ce casser le cu*
c'est qu'il reste logique
ne pense tu pas?
Il me semble avoir vue Freezer avec la queue coupée, le déclencheur n'est peut-être pas uniquement "attaque ultime".
ben dans l'animé quand goku lui fait un genkidama il est encore en vie avec la queue coupé et son oeil gauche fermé. comme dans tenkaichi 3 la meme en mettant l'artefact vetement en flambeau il n'a que des egratinures
Bonjour!
J'ai un problème avec Nail (entre autres), pour la mission boss où il faut battre les deux freezer en commencant en mort imminente, je m'équipe d'un objet "Annul Mort imminente I" mais quand je commence le combat, Nail est toujours en mort imminente. Pourtant quand je l'équipe à un autre perso, l'objet en question marche.
Y'a t-il une solution efficace ou bien quelque part ou on esplique en bien détaillé les différents objets.
Merci
Je ne pourrais pas t'aider pour les morts imminentes là, j'ai jamais compris pourquoi ça ne fonctionnait pas.
Par contre, le moyen facile de réussir cette mission c'est de reculer et Spamm. J'ai dû faire ceci pour réussir.
Bonne chance et OBnne nuit
C'est pourtant très simple.
Quand on sélectionne une mission, en appuyant plusieurs fois sur [] on voit l'information "objets de l'allié" "objets de l'ennemi"
Il y a 4 sortes de combats en mort imminente
1) objets de l'ennemi = Mort imminente I
Il faut tuer l'adversaire, et si on s'équipe avec "Annule mort imminente I" on commence avec toute sa vie
2) objets de l'ennemi = Mort imminente II
Il faut tuer l'adversaire, et si on s'équipe avec "Annule mort imminente II" on commence avec toute sa vie
3) objets de l'ennemi = Mort imminente III
Il faut tuer l'adversaire, et si on s'équipe avec "Annule mort imminente III" on commence avec toute sa vie
4) objets de l'ennemi = rien
Il faut rester en vie le plus longtemps possible (on gagne à tous les coups), mais pour débloquer les images il faut tenir 1 minute.
Astuces : utiliser puissance miraculeuse, régénération, eau ultra divine, etc...
@ xSennosuke: qu'est que Spamm???
@ misterdo : l'attributioni des objets est le fait du hasard ou bien tu peux me dire où débloquer les objets mort imminente II et III ou autre puissance miraculeuse, régénération, eau ultra divine...etc.
Merci a vous
Bah ...
Recharge Ki, Attaque Spéciale, Recharge Ki, Attaque Spéciale, Recharge Ki, Attaque Spéciale, Recharge Ki, Attaque Spéciale, Recharge Ki, Attaque Spéciale, Recharge Ki, Attaque Spéciale, Recharge Ki, Attaque Spéciale, Recharge Ki, Attaque Spéciale, Recharge Ki, Attaque Spéciale, Recharge Ki, Attaque Spéciale, etc .... ^^
Sangoku : annule mort imminente I
Cooler : annule mort imminente III
Cell : annule mort imminente II
http://www.gamefaqs.com/boards/996389-dragon-ball-raging-blast-2/57663249
Metal Cooler : régénération
sennosuke c'est ca que t'appelle du spamm
Juste pour information, je voudrai savoir si il y a un site qui montre toutes les images de l'anime dans le musée de DB RB2 ?
Bonjour , j'aimerais savoir si dans le musée des vidéos on débloque des vidéos , parce qu'il y a trois emplacement vide et si oui qu'est-ce que c'est parce qu'il y a déjà l'intro et l'oav et je voulais savoir ce qu'on peut débloquer ...