Toujours
salut tout le monde se serai pour savoir comment esquiver les tempete mortelle de freezer 2eme forme ou celles de nappa.
merci (je veux les esquiver sans teleportation ni de sauvagerie ou ni avec des frappes remanante)
Soite tu bouges, soite tu te protèges.
mais quand je bouge je me fait quand meme touché car cette attaque a une grosse portée et si je me protege je perd de la vie. Moi je reussir a l'esquiver sans perdre de vie
merci
Essaye de bouger vers les côtés en maintenant X.
Sauf erreur de ma part, cette attaque à une longue portée de gauche à droite, pas d'avant en arrière, donc recule en maintenant X, comme dis Sennosuke.
bonjour a tous , donc je vais faire bref , j'aimerais savoir comment obtenir l artefact "annule mort imminente" car je suis en galère
Merci d'avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-138675-1-0-1-0-annule-depart-mort-imminente.htm
Ah, je viens de voir ce topic, il répond pas à ta question, mais par contre, il t'évitera sûrement de faire quelques erreurs plus tard
Boujour a toi
Alors pour ce qui est des objet il se debloque aleatoirement sur ca on ne peut pas t'aidez mais j'ai aussi lu le topic que tu vien de cree a tu les items (objets)
garde forte
et
auto recup de santé
si oui utilise les tu recupere ta vie en te protegeant un moment puis tu passe a l'attaque a par ca je nous ne pouvons rien pour toi desoler
Sur ce bon jeu
Eh bien, plus rapide que je le pensais ce luxen
j en ai ocun des 2
Alors continue les galxie jusqu'a les debloquer.
Je ne peut rien faire d'autre pour toi
Quoique si tu na pas d'action parfaite a faire ragarde tes attaque special voir si tu en a un ou tu "sprint puis vous assenez un coup puissant" (c'est ce qui est noter pour d'ecrire l'attaque).
Si tu a ca met toi comme objet si tu les a:
- vitesse de charge du ki augmenter.
- controle du ki.
- depart haute tension.
- puissance attaque ultime moindre.
- recuperation ralentie M.
- perte d'attaque de suivi.
- bonus durée haute tension G.
- Diminution de sante max.
- puissance attaque special P.
- puissance attaque special G.
(je vient d'aalez sur le jeu pour te donnez les noms exacte des items).
Voila maintenant je ne peut plus rien pour toi.
J'espert t'voir aide.
Sur ce bon jeu.
comment est ce qu'on fais pour arrêter de se faire enchainer dans ce maudit jeu? j'ai beau appuyer comme un fou sur R1 y a pas moyen je n'arrête pas de me faire enchainer, quand je me fais balancer dans les airs je bourine les touches et que dalle pareil quand je suis au sol
c'est moi ou c'est le gameplay qui est à chier?
sans etre mechant c'est toi
faut pas appuié sur R1 comme un bourrin cela ce joue au timing, il faut faire R1 au moment de l'impact
entraine toi et tu y arrivera
mais quelle impact?
un bête exemple
j'ai joué en reseau
et dès le début, le gars m'a enchainé, je savais RIEN faire, dès que je volais, impossible de me remettre droit avant de toucher le sol, ce qui lui laissais le temps de venir et de commencer son autre combo avant que je me relève....
Pareil contre l'IA...
au moment de l'impact du coup tu fair R1
au moment meme ou cela te touche entraine toi ca viendra
je pense que je vais passer la soirée en mode entrainement
parce que c'est vraiment le seul truc qui me saoule,
Bonsoir bah j'ai pas comprie que dois fais le succé de Maître destructeur dans quel cart dois fais détruire les boule enfer ou galaxie.
c'est pendant le chargement il viendra a la longue ne t'en fais pas
Ha ça !!! c'est pas un combat?