CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Topic d'aide Officiel !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 41»
Page suivanteFin
luxen5 luxen5
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:48:03

c'est aleatoir soit c'est sheron soit c'est porunga

Ratchet_Clank09 Ratchet_Clank09
MP
Niveau 8
27 décembre 2010 à 17:48:03

Bonjour ! :-)
Alors voilà , je viens d'avoir le jeu , et j'ai commencé le mode galaxie avec végéta ( c'est mon perso préféré ) et donc a un moment il y a un combat contre c16 c17 et c18 ou on est en mort imminente ... il y a aussi des actions parfaites a réalisé ... donc moi je n'ai pas réussi les actions parfaites mais j'ai réussi le combat . Donc j'ai continué et j'en suis a 85 % il me semble et il me manque deux combat a faire vu qu'ils sont verrouillé . Et donc ma question est : est ce qu'il est obligatoire de réussir les actions parfaites pour continué ( a noté que j'ai fait les combats suivant ET que ce combat est écrit acoté terminé en orange alors que les autres combats sont écrits terminé en jaune ? :merci: d'avance :p)

luxen5 luxen5
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:04:31

non tu na pas besoin de l'avoir en jaune pour continuer

par contre pour avoir tout les objet bien

mais pour debloquer les combat verouiller tu fini les autre combatant de cette mission et elle ce deverouillera

en esperant t'avoir aide

sur ce bon jeu

MP
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:11:44

Merci :-)
Parce que franchement je galère trop j'arrive pas les actions parfaites soit je meurs contre c17 soit juste a c18 ou pendant que je charge mon ki elle m'envoit une boule de feu depuis le sol et je la vois pas et je meurs :mort:

luxen5 luxen5
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:17:21

retoutrne y quand tu aura garde forte et auto recup de sante

ratchet-96 ratchet-96
MP
Niveau 12
27 décembre 2010 à 21:19:10

Bonjour, voila en mode galaxie a coter du pourcentage de certain perso y une petite étoile sa signifie quoi svp?

trunk92 trunk92
MP
Niveau 8
27 décembre 2010 à 21:23:24

bonjour désolé c'est un peu HS mais est ce que par hasard quelqu'un saurait sur quel site trouve t'on toutes les images de db dbz et dbgt qui sont de ce type là :

http://dbz.redby.fr/dabladbz.jpg

MP
Niveau 8
27 décembre 2010 à 21:24:04

Ratchet-96 :d) Ah oui et aussi des sortes de boules bleu bizarre ça signifie quoi ?
luxen5 :d) On les gagne où ?

ratchet-96 ratchet-96
MP
Niveau 12
27 décembre 2010 à 21:25:45

Ratchet_clank09 :d) Sa je sais. c'est pour dire que ta fini le mode galaxie avec le personnage ou elle est.

MP
Niveau 8
27 décembre 2010 à 22:56:16

Ratchet-96 :d) Non , c'est apparu alors que j'en suis a 85 % ( a peu près ) :(

luxen5 luxen5
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:27:06

desoler je n'etai pas la

l'etoile c'est si tu a fini la mission boss de cette zone elle devient dorée a 100%

les objet ce debloque aleartoirement.

encore desoler du retard pour c'est reponse en esperant avoir quand meme aidez

sur ce bon jeu

gossipboy gossipboy
MP
Niveau 8
28 décembre 2010 à 11:15:12

Bonjours tout le monde , je me suis mis a ce jeux magnifique et j'ai quelque question :D

Tout d'abord est-il possible de faire de yamcha un personnage "personnalisé" ? j'ai déjà débloquer vegeta et d'autre personnage en "personnalisé" en finissant une zone de combat avec eux mais yamcha ... pas moyen... (Si on peut pas dommage c'est vraiment le meilleur personnage selon moi ! marre de voir toujours des HyperMegaSaiyen12DeLaMortQuiTue dominer en online comme en solo).

Aussi est-il mieux d'avoir un personnage personnalisé ,ou un personnage avec de bon objet équipés?

J'ai aussi un petit problème avec les esquives ( :rire: ), une fois que l'adversaire me touche : impossible d'esquiver les attaques qui suivent (j'ai fait le tuto mais sa avance pas beaucoup...)je doit a chaque fois attaque la fin du combo X) Des conseils? :D

Merci d'avance ;)

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 23
28 décembre 2010 à 11:47:59

Tout d'abord pour le personnalisé, je ne peux pas t'aider c'est la seule chose que je n'ai pas faites. Et les images aussi.

Tu dois appuyer au bon moment sur R1 pour esquiver,sauf si l'adversaire essaye de te faire un croche-pied ou essaye de te retourner, fais R1+Triangle

luxen5 luxen5
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 12:06:08

en ce qui concerne les personalisation il y a des perso qu'on ne peut pack debloquer soit meme en zone de combat; Je veut dire par la que le seul moyen de les avoir c'est d'avoir les code des pack collector.

Et aussi je te conseil de faire tes perso toi meme ce sera mieux la au moins ce sera fait sur ton type de jeu.

En esperant avoir aider.

Sur ce bon jeu.

gossipboy gossipboy
MP
Niveau 8
28 décembre 2010 à 12:54:44

Super merci de vos réponses rapides !
Un peu deçu pour yamcha :( je vais devoir partir à la chasse au objet :D (je vais je monter full corp à corp pour cheater son attaque du loups <3)

Et je vais essayer pour les esquives! (R1+X ou R1+Carré sa marchais moyen lol ...)

merci encore :D

Squall-62370 Squall-62370
MP
Niveau 7
28 décembre 2010 à 12:59:30

Yosh , j'ai une question ( je sais que vous avez déjà répondu mais j'y arrive toujours pas )

Pour le trophée Guerrier Uni , où il faut tuer Sangohan du futur avec C17 et C18.

Donc je prends les deux persos dans mon équipe et l'autre dans l'équipe adverse, dés que C17 lui reste une barre de vie ou que sangohan lui reste une barre de vie ( j'ai tester les deux , car j'ai vu ces deux réponses là ), donc je lui fais mon attaque ultime mais rien , il fait juste flash photonique.

Dans la liste des compétences , il dit bien Super Boule d'énergie chargée , mais cette attaque je l'ai pas ><

Et avec C18 , quand je fais son attaque ultime , j'arrive à assiter avec C17 , mais je ne débloque pas le trophée.

Merci

MP
Niveau 7
28 décembre 2010 à 13:00:22

assister* :hap:

luxen5 luxen5
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:13:04

pour les attaque de "fusion" C-17 / C-18 je sais qu'il y en a une ou c'est l'ultime qui est utiliser pour l'autre c'est une attaque special

et c'est a sangohan a qui il ne doit rester qu'une barre de vie

en esperant t'avoir aider

sur ce bon jeu

MP
Niveau 7
28 décembre 2010 à 13:21:58

Okk mais c'est quel attaque que je dois faire et avec c17 ou c18 ?

Et c'est une ultime ou une spéciale ?

luxen5 luxen5
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:33:21

c'est la special si tu dis que tu a deja fais l'ultime a 2

et autmatiquement si tu a fais l'attaque de fusion sur l'ultime de C-18 c'est que c'est une special a C-17 tu pense pas

si je me rappel bien par defaut c'est le stick en haut

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment