Je parle du mode galaxie, pas de la zone de combat
Il y a des combats bloqués, dont le dessin est 3 "boules" qui se déplacent vers la droite, et trois autres qui se déplacent vers la gauche.
Comment les débloquent t on ?
Et aussi, peut on débloqué les galaxie des super sayans (Goku SSJ1, Végeta SSJ2 etc...)
pour les combat bloquer en mode galaxie fini les autre perso de ce combat pour pouvoir y avoir acces
il n'y a pas de galaxie pour les SSJ vu que tu peut te transforme dans tes combat
Merci
bonjour
jaurais une petite question a vous pozer
dans le mode galaxie on nais obliger davoir une bonne note s+ ?? ou si jer un b ou a+ voir d si c grave ?
merci
c'est sur qu'avoir s++ partout est bien (mais inutile)
il suffi que le mot terminer soit ecris en jaune cela voudra dire que tu a tout les objet/image/tenue de ce combat
ok merci pour linfo
jeu a chier j'y ai joué une heure sa ma trop gavé.
etant fan du manga trop trop décu comme d'hab
tro dur pour toi pe etre..
tropic d'aide pas pour se pleindre donc
GANG > Tu es obligé d'avoir au moins la note A ou supérieur pour terminer.
Et ignore ce noob.
Bonjour
Voilà, j'ai eu ce jeu pour Noël et avant de me lancer dans les combats j'ai décidé de voir le dictaciel.
Cependant, à un moment de celui-ci (le stage 2 je crois), on me demande d'effectuer une "attaque retournée" pour frapper Yamcha se trouvant à terre. Pour cela, on me dit d'effectuer " Joystick l orienté vers le bas + O + R1 ".
Mais à chaque fois, Sangoku fait une sorte de petite téléportation avant de donner un coup et d'envoyer valdinguer Yamcha. Et le dictaciel ne continue pas. Je pense que ce n'est pas le coup attendu.
Auriez-vous des astuces pour m'aider svp? J'aimerais vraiment continuer le dictaciel?
Lorsque Yamcha est couché par terre, approche toi le plus possible et éxecuter la combinaison. Assure-toi d'appuyer en même temps. =)
Bonne chance
J'ai réussi
Merci beaucoup
Bonsoir ,alors voila quelque chose me tracasse :
-Dans la partie du perso Vegeta ( Detecteur ) ,je n'arrive pas à terminer et mettre KO mes 5 adversaires ( Bardock ,Thales ,Table ,Broly et Sangoku ) dans le combat ultime
Auriez vous une astuce pour les vaincre svp
personaliser ton perso avant le combat
Bonjour les combo etant bien trop compliquer a retenir pour moi et tous quoi puis je ne pige pas tous de vaux explication je me demander vont t'il sortir un magasine ou un livre avec tous les combo merci
Jagi > Ca m'étonnerait que quelque chose comme ça sorte.
Le plus simple, c'est d'imprimer.
Ok mais dommage que ca ne soit pas marquer sur l'ecran des combo il on pas assurée car la se que vous avez marquer il ni a pas tous je me trompe?
Il en manque c'est vrai. A la page 6 aussi y'as un récapitulatif de combo, à toi de voir
Sinon, si ils ont pas mis à l'écran des combos c'est pour deux raisons possible ;
Soite le nombre de combo est énorme, du coup ils ont pas voulu mettre un "écran" qui se défile pendant une bonne dix minute pour venir à la fin.
Soite ils ont préférés que l'ont découvre nous-même les combos du jeu. (Peut-être l'une des raisons qui les as poussés à faire 7 Catégories ? On sait pas ...)
Bien sûr il est possible qu'il y'ai une autre raison que je ne connais pas ^^.
comment invoquer Porunga