Iron-Terror je n'ai pas très bien compris , peux tu reformuler ta questions
Est ce que l'on pourait télécharger de la musique sur wii?
Si non s'est 11|10
lol
Je reformule plus simplement:
Sur GHJam (La partie du jeu permettant l'enregistrement de sons / musiques que l'on joue soit-même sur GH5); lors de la phase d'enregistrement: Mon jeu de batteur ne fait pas défaut, le rythme est fluide et comme je l'entend être; une fois le rythme enregistré; je veux le rejouer, et là, ce que je viens d'enregistrer sans problème est complètement décalé.
J'ai vérifié mon jeu de batteur; je ne joue pas en occasionnant des décalages, donc le défaut ne vient pas de moi.
Ma question est: Comment, si cela est possible, éviter ce décalage; ce lag du GHJam; ou, au moins, pourquoi mon enregistrement se décale-t-il... ?
Hmmm j'avais déjà utilisé ça avec la gratte, et j'ai eu le même problème, donc j'ai arrêté pask ça me saoulait xD
Même si j'ai aucune solution à te proposer
Change le rythme BMP est reregle le a nouveau ça avait marchait pour moi
BMP ? x) Kézako ^^" ?
Les Battements Par Minute, la vitesse quoi
Okay thanks, j'irai voir ça demain sinon j'me ferais tuer maintenant... XD Merci encore ^^.
Merci Kratoss pour la réponse
Effectivement, j'avais vu qu'il y avait un pack "Deftones" sur Rock Band. J'espère vraiment qu'on aura droit à un pack aussi sur GH.
Concernant Tool, il y a déja du APC, alors pourquoi pas ? Croisons les doigts
Bonjour , je suis nouveau dans la communauté de GH et je me pose quelques questions :
1: Est-ce que les chansons sont dans le même style que les autres guitar hero ?
2: Quels sont les instrument compatibles avec cette version ?
Merci de vo futures réponses
(désolé pour l'orthographe)
Je vais essayer de t'aider ;-)
1) Les chansons sont dans le même style que Guitar Hero 3, du bon Rock, Hard, et Metal. Les épisodes World Tour et 5 étant axé sur de la pop-rock. (Je les vois comme ça moi perso)
2) Tous les instruments GH sont compatibles avec cette version, comme avec toutes les versions, à partir de Legends Of Rock (Le 3)
J'espère t'avoir aidé
Pour Pano, il y a 3 titres de TOOL dans GH:WT a savoir Parabola, Vicarious et Schism
Hihi j'adore TOOL aussi ^^
Saaaalut !
Euh c'était juste pour savoir si quelqu'un savait si les DLC seront les mêmes entre les NextGen et la Wii ?
Merci
Ce seront les mêmes oui.
Sauf si y a des chansons gratuites, là elles seront carrément pas dispo DU TOUT sur Wii, si c'est comme avec GH5.
Que est le prix du jeu AVEC la guitare?
Entre 80 et 100 euros selon les magasins/sites.
Ma guitare de GH:2 ne se synchronise pas avec la console (xbox360 avec fil) , comment faire pour la remettre en fonction et pouvoir jouer ?
Merci Sangoku, mais y'a des DLC gratuits sur Wii aussi
Bas83 je peux pas t'aider j'ai pas la 360
acheter une nouvelle guitare
J'en ai 3 pour ma part ^^(+ celle sur ps2 de GH premier du nom)
Salut !
Je voulais savoir si en précommandant le jeu sur Amazon je pourrai le recevoir à sa sortie, soit le 24 voir avant ?
Car j'aimerai prendre le pack jeu + guitare + skin à 80€ et j'ai pas envie de débourser 110€ en magasin.
Merci