http://s2.noelshack.com/upload/14003524037547_03263094photoguitarherowarriorsofrock.jpg
celle -ci ( post si dessus ) , mais on est a mi-aout sa peux changer
Alors dans ce cas pourquoi nous montrer un deuxième skin ?!
A acheter en plus
C'est si tu commandes sur Gamestop US.
Ah d'accord.
Y'aura-t-il une version collector de ce jeu?
Jamais de collectors dans les Gh, seulement des packs plus gros que les autres.
Une version collector ? J'ai du mal à voir ce qu'il y aurait en plus dedans
ont lui dit tres bon topic et malgré sa super sontribution sont pseudo a été banni
doule post ***
malgré sa super *** contribution
salut je voudrait savoir si se jeux sur wii est compatible avec les instrument de rock abnd 1 wii
Les compatibilités inter licenses sur Wii sont assez aléatoires...
Si ma mémoire est bonne les GH sur Wii sont compatibles avec les instruments RB2 wii mais pas avec ceux de RB premier du nom.
moi jai poresque tout les guitar hero et rock band
les instrument de guitar hero sont compatible avec rock abnd 2 mais les instrument de rock band sont pas compatible avec guitar hero world tour alors ej em demande si les instrument de rock band 1 seront compatible avec le jeux warior of rock wii
Pour ta question sur la langue du jeu, qu'il aurait fallu poster ici, je pense que les deux seront disponibles.
Surtout pour un pays comme le Canada...
dac merci et kratoss tinkete je vais my faire pour ce topic épingler lol
ok derniere question ja vue quon pouvait jouer de 4 instrument en meme temps sans le mciro alors ont peut jouer a 2 baterie ou 3 guitare quoi jy comprend plus rien
Oui... on peut utiliser n'importe quelle combinaison d'instruments depuis GH5.
ah trop cool merci davoir répondue a ma question !!!! alors il men reste juste 1 sans réponse ses ece que les instrument de rock band 1 wii seront compatible sur warior of rock wii
On connait pas encore les compatibilités du jeu.