CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Questions/Réponses

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
]lost-magic[ ]lost-magic[
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 16:27:46

Heavy_Rider : Oui tu peux.

Heavy_rider Heavy_rider
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:33:26

Merci pour ta réponse ]lost-magic[ :ok:

marvel90 marvel90
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 18:24:58

slt a tous je voudrais savoir si on peut importer les chansons de GH WoR ds GH 5

merci

_FLo_76600_ _FLo_76600_
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 19:27:28

marvel90 :d) Les musiques de GH5 vers GH:WoR ca marchent mais le contraire non.

Blackdog Blackdog
MP
Niveau 12
25 septembre 2010 à 21:47:44

Je voulais savoir s'il y avait une réelle différence entre les versions Wii et Xbox ? Ou cela importe guère.

DarknessInZero DarknessInZero
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:53:52

bonjour,

j'aimerais connaitre le prix du jeu seul et du jeu avec guitare svp, j'ai lu quelque part que le jeu + guitare était déscendu a 70 euros au lieu de 100 :(

est ce vrai?

fire730 fire730
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:19:26

lost-magic => en mode partie rapide, tu fais une sélection de toutes les parties de 2112, c'est le seul moyen que je vois pour enchainer toutes les parties!

Blackdog => La plus grosse différence se situe au niveau des graphismes, ou la version 360 est vraiment meilleure. Sinon, ben sur la guitare Wii t'auras la wiimote en plein milieu, ce qui n'est pas très esthétique, m'enfin bon ca reste un détail.
En gros, les différences sont pas flagrantes, mais perso, à choisir je prendrais la version 360! :ok:

DarknessInZero => Google est ton ami :hap:

darks-warrior darks-warrior
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:12:13

Dsl, je sais pas si la question a été poser car j'ai pas envie de lire toute la tartine de page, mais es que l'import des musiques de Gh 5 à celui de GH WoR est gratuit ou pas ? Merci de votre réponse :)

lois152 lois152
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 15:24:02

bonjour, je me suis acheté le jeu très recemment avec la guitare, c'est mon premier guitar hero, je voulais savoir si la guitare etait compatible avec le rock band green day, que je compte m'acheter plus tard
merci de vos réponses

[Everlong_] [Everlong_]
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 17:53:48

Salut a tous ! J'avais fait un topic pour cette question , je n'avait pas vu ce topic , Désolé .

Voila j'ai un petit probleme , Lorsque je veut jouer avec un ami , Il m'envoit une invitation , je fait " rejoindre " ( sur PS3 , je sais pas si sa change grand chose ) Mais .. rien ne se passe , je ne rejoint pas sa partie ! alors que des amis arrive bien a me rejoindre .

Le probleme viendrait du fait que je suis pas dans le bon menu pour rejoindre ?

Merci de m'eclaircir et , si il y en a une , le démarche pour rejoindre sa partie .

:merci:

[Everlong_] [Everlong_]
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 17:55:20

Darks-Warrior :d) Oui :oui:

Lois152 :d) Je ne sait pas , Navré :-(

Blackdog Blackdog
MP
Niveau 12
26 septembre 2010 à 18:22:14

Merci Fire. Donc les différences ne sont pas flagrantes au point que je prenne le pack guitare + jeu sur xbox360, alors que j'ai déjà la guitare sur la wii ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:43:23

Bonjour!

Je viens de tomber sur cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=cRB8H1PZV74

C'est sur 360.

Ca veut dire que dans WoR, on peut importer nos musiques et jouer dessus? :ouch: Comment on peut faire ça? Et sinon, pour les personnages, on peut en créer de toutes pièces? (tailles, habits, cheveux,...)?

Merci :)

showbiz_49 showbiz_49
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 19:32:16

Salut a tous ! :)

J'aimerais savoir quelle est le meilleur enchainement des personnages (super pouvoir) pour vaincre la bête a la fin de la quête

Merci d'avance

AspergeHumide AspergeHumide
MP
Niveau 5
26 septembre 2010 à 19:37:58

Bonjour je repose cette question passée inaperçue :noel:
Je voudrais savoir si la batterie est la même que celle de band hero ou si s'en est une autre et dans ce cas là laquelle est la meilleure ?
Voila :merci: d'avance

TheDarkTemplier TheDarkTemplier
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 20:22:54

Comment on fait pour demonter une manette guitar hero car le capteur du mediator decone
J'ai essayer des tourne de toute taille mais en vain

[smashboss] [smashboss]
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 21:40:47

nouveau !
Est-ce que vous avez une technique pour le OMGWTFBBQ !? de FotS ? car j'arrive pas, j'y arrive tres bien en lent mais en vitesse maxi j'y arrive pas :/, ma technique consiste a rester appuyé sur la note la plus a gauche, jouer avec l'index gauche la note juste a coté et de jouer toutes les autres avec l'autre main, esr-ce la bonne technique ?

Vakin- Vakin-
MP
Niveau 3
26 septembre 2010 à 21:50:05
  1. Showbiz_49 Voir le profil de Showbiz_49
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 19:32:16 Avertir un administrateur
  3. Salut a tous ! :)

J'aimerais savoir quelle est le meilleur enchainement des personnages (super pouvoir) pour vaincre la bête a la fin de la quête

Merci d'avance

j'ai le même problème que toi :(

On m'a déjà proposé de changer mon niveau de difficulté(je joue en expert), mais j'ai pas envie de retourner en difficile pour faire deux chansons, et cela ne fera pas progresser mon niveau.

Moi je galère juste sur la deuxième chanson, la première est assez simple, à hors mis les solos :(

77Alastor 77Alastor
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 21:59:54

J'aurais 3 questions :

1°/ Est ce que cette batterie est combatible guitar hero WoR ?
:d) http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdimageid=845582791&productid=74407418

2°/ Pourquoi n'y a t-il que 4 cymbales étant donné que les songs sont faites pour en avoir 5 ?

3°/ Peut on joué en expert avec cette batterie étant donné la question 2°/ :question:

merci :p)

xXGHXx xXGHXx
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:39:04

smashboss] :d) c'est la technique que jutilise et je FC mais jai un niveau relativement haut. donc entrainement en boucle

77Alastor :d)
1) oui
2) les oranges sur une batterie GH deviennent des vertes sur celle-ci. les oranges et vertes en meme temps deviennent des bleu-vert
3)bien sur

AspergeHumide :d) c'est la batterie BH qui est vendue avec WoR, c'est la meilleure batterie

PekoCafe :d) c'est fait avec le GHTunes
on peut creer les persos de toutes piece oui

Blackdog :d) le multi sur 360 est BIEN meilleur que sur wii, et il y a quelques options sur 360 qui sont absentes sur la version wii

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ 360 41.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment