Bah de Tool je n'ai aimé que Vicarious, pour APC, je préfère celle de GH5 que celle de WoR
il y a quelques temps j'ai acheté en occaz un rock band et une guitare jaune typée avec un dessin de tête de mort est-ce que quelqu'un sait si elle est compatible avec GH:WOR ? merci d'avance !
je précise je suis 360 !
au niveau de la forme elle ressemble à la Xplorer de guitar hero 2
Voilà, j'ai GH III sur Wii et je me demandais s'il valait pas mieux pour cet opus d'acheter le bundle jeu+guitare sur Xbox360 ou si au final, ça ne change rien et que je peux prendre juste le jeu sur Wii ?
Est-ce qu'il y a une option de transfert des morceaux de GH 5 sur GH WoR ?
FireAngel --- Je croie que oui
Est-ce que la chanson Chaos .. ( Je ne sais plus le reste du titre ) de megadeth ou qu'il a que des solo est implanté dans la chanson the day we fight ? Merci de me repondre
bon bah je me réponds : oui elle est compatible comme ça si jamais y en a d'autres qui se posent la question ils peuvent être rassurés !
Bonjour
Je voudrais savoir si la batterie est la même que celle de band hero ou si s'en est une autre et dans ce cas là laquelle est la meilleure ?
Voila merci d'avance pour vos réponses (en espérant que j'en ai )
Blackdog, tu peux prendre juste le jeu. Cela dit si tu as qu'une guitare ca peut être bien d'en avoir une 2eme si tu invites un pote ^^.
Oki merci.
La guitare en elle même donc ne change que très peu ? Ainsi que les versions x360 & Wii ?
Comment fait on pour jouer 2112 en entier sans interruption?
y'a t-il quelquun qui va pouvoir me repondre svp !?
@BraverElFiRe
La chanson se limite à la partie "this day we fight!" de 3minutes et quelques...
Je pense que tu parlais de l'intro (chanson numéro 1 sur l'album) c'est ça ?
Bonjour.
Je n'ai jamais joué à aucun des autres Guitar Hero, et j'aimerais acheter celui-là.
Je pourrai quand même tout comprendre au jeu ou il faut avoir joué aux autres Guitar Hero pour comprendre ?
Merci. =)
Les Guitar Hero ne sont pas des suites ^^ tu peux parfaitement commencer par celui-là. Tu as un mode didacticiel où tout est expliqué. Par contre, fais attention, c'est addictif :p
Bonjour à tous,
Voila, j'ai une question au sujet d'un probleme que j'ai.
Lorsque je joue avec la batterie et la Guitare en meme temps ( à deux joueurs hein ^_^ ) et le probleme est le suivant, parfois en plein milieu d'une chanson, le détecteur se met en " recherche " des instruments, ce qui fait qu'il n'y a plus aucune note qui est prise en compte ( aux deux instruments ) et tout clignote...
Bon, je demande si ce n'est pas un probleme due au Fireware de la PS3 ( la nouvelle mise à jour ) car je l'ai acheté il y a peu... Merci de votre réponse
Rebonjour, je vois que ma question a été un peu oubliée, donc je la repose : savez vous si l'on peut jouer 2112 sans les interventions orales des membres de rush? Sans interruption tout court d'ailleurs.
Salut! Je voulais savoir si la gratte de WoR est compatible avec le jeu GH Metallica!
WoR est mon premier GH et j'aurai aimé jouer à GH Metallica. Est ce que cela marchera?
Merci d'avance!