CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Questions/Réponses

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2012 à 14:49:55

Les 2 sum 41 sur le ps store, c'tout

Cukt of personality sur gh3 et ghsh

tom25-uncharted tom25-uncharted
MP
Niveau 1
28 décembre 2012 à 13:47:48

On peut utilisé la batterie dans tous les guitare hero ??

Samurai112 Samurai112
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 17:50:32

Salut tout le monde, j'ai une question qui peut paraitre un peu bizarre mais, je me demandais, est-ce que les micros captent bien le chant scream/growl ? Parce que mardi un ami voudrait que je scream sur Bloodlines de Dethklok, et j'ai peur que le micro ne soit pas fait pour ça :cute:

Samurai112 Samurai112
MP
Niveau 8
03 janvier 2013 à 16:00:00

Okay j'ai eu la réponse à ma question (99% :cool: ), je vous remercie pour votre rapidité de réponse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 janvier 2013 à 17:38:13

Bonjour,
Voila ma question / mon problème: en changeant les pîles de ma batterie, j'ai casser une des connectivité entre le boîtier et la batterie... Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment réparer cela ? ?

Lbpman Lbpman
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:17:13

Bon ça a peut être été demander mais je demande quand même,

1) j'ai déjà importé les chansons de GH WT vers GH 5 et j'ai du payer 3-4 euro je crois, est ce que je devrais repayer pour importer vers GH WR ?, idem pour GH : GH et BH ?

2) Est-ce payant d'importer les musiques de GH5 vers GH WR ?

3) J'avais déjà importé les musique de greatest hits vers le 5, mais j'ai perdu le livret et donc je n'ai plus le code :/ est-ce que je peux quand même l'importer vers guitar hero warrior of rock ?

Merci d'avance :)

fred797 fred797
MP
Niveau 2
02 décembre 2013 à 17:00:15

bon, j'ai regarder les 39 pages et je n'ai pas trouver ni la question ni la réponse que j'ai besoin, on a dit que pour avoir les offres spécials a 20 caracteres il faut ajouter 0000 au 16 caractere derrier le livret, mais pour world tour, il y a 20 caractere a l'endos du livret, je laisse mets correctement et il y a une place pour un 21eme caracetere, jai dabord ignorer mais sa na pas marcher, et la je me demande s'il faut mettre un chiffre ou un lettre précise pour que sa marche ?

Tenacious-Devil Tenacious-Devil
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 06:04:26

Essaie avec un Q. :hap:

mash-nexus mash-nexus
MP
Niveau 5
06 juin 2015 à 03:27:28

Hello, bon tout d'abord désolé de remonter un topic aussi vieux et je ne sais pas du tout si j'aurais une réponse à ma question vu l'âge du jeu et du topic, mais je me demandais, est ce que maintenant que les serveurs GH sont hs je peux toujours importer mes musiques des autres guitar hero ou est ce que c'est mort?

BrolySSJGod BrolySSJGod
MP
Niveau 13
06 septembre 2017 à 18:32:20

Pour le Metallica, je pense que oui, c'est mort. Ou alors qu'on m'explique car le world tour, le 5 et Band Héros, sans soucis, mais Metallica j'y arrive pas.

Il vit encore ce fofo ?

RockNPotatoe RockNPotatoe
MP
Niveau 1
09 septembre 2017 à 09:14:16

Je me posais la même question... J'ai encore GH : Metallica et GH : Warriors of Rock et je recherche du monde pour jouer en ligne !

mairedevilnius mairedevilnius
MP
Niveau 5
24 avril 2018 à 11:00:14

Bonjour, je viens d'acheter guitar hero warriors of rock et dans la boite j'ai un fil jack avec trois sorties rouge vert et bleu et un autre fil noir avec les deux mêmes embouts jaune. Je me demande à quoi ils servent, merci

Tricom162 Tricom162
MP
Niveau 1
22 octobre 2018 à 01:22:12

Bonjour si ya encore des joueur de guitar hero manifester vous sa serai fun de jouer en ligne

Max9389 Max9389
MP
Niveau 1
24 mai 2019 à 01:26:57

On est en 2019, les serveurs de Guitar Hero fonctionnement toujours, bien qu'il y ait très peu de personnes dessus ! Apparemment les serveurs ne fermeront pas, ils l'auraient fait depuis longtemps sinon ! Alors si quelqu'un veut m'ajouter en ami pour jouer M_FAU9389 ! Je joue surtout à Guitar Hero Warriors of Rock

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ 360 41.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment