Sauf ceux du 3?!!!!
La merde je voulais soothsayer moi
salut je voudrait savoir pour le succes avoir 1million de points vous le faites sur quelles chansons? (j'ai finis la quete à 100% en difficil, mais il y a plusieurs chansons que j'arrive pas en expert :s)
Ben tu tente FC sur Fury Of The Storm en expert ça devrait le faire
FotS t'as pas 1000000 en fcant, t'as 8XX K
Mais en defi pouvoir tu l'as easy
Perso j'ai 694k en pr+ et 3 millions en defi pouvoir (pouvoirs de echo + pandora)
heu... j'ai une question : je viens d'acheter GH:WT sur wii ( pour seulement 7 euros )
donc, je vou lais savoir où se trouvait l'hyperspeed sur GH WT sur wii
voilà
Faut juste entrer un code (que tu trouveras sur les astuces du jeu sur JVC) dans le menu cheat.
ok je te remercie sincèrement
Tout d'abord, bonjour à tous.
Je suis possesseur de GH:WOR sur PS3 et me retrouve confronté à un problème :
Je souhaiterais jouer la chanson "Electrorock" de GH:WT. Cette dernière étant gratuite, je l'ai téléchargée. Elle apparait bien dans ma bibliothèque mais, lorsque je la selectionne, un message apparait : "Cette musique nécessite une mise a jour du contenu gratuite. Rends toi dans la boutique de zic, à la section "offres spéciales" pour plus de renseignements".
Malheur ! La boutique de zic sur PS3 est morte ! >_< (impossible d'y accéder et j'ai fait des recherches sur le net : je ne suis pas le seul).
Comment obtenir cette mise à jour ? Elle demeure introuvable sur le PSN !
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ^^
Cordialement,
Jeace
Passer par la boutique d'un autre GH toujours fonctionnelle, ou trouver un amis qui possède déjà la mise à jour et te prête son compte le temps que tu l'a télécharge sur ta console.
Hello !
J'ai un problème TRES DERANGEANT:
Je ne peux plus me connecter en ligne sur GH3, ET UNIQUEMENT SUR GH3 (wii)
Ca marque a chaque fois: "le serveur n'est pas disponible, essaie plus tard"
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Salut, je passe vite fait pour vous demander un petit truc :
Mon pad bleue de ma batrie de GH warriors of rock a un probléme,
Si je tape un peu trop fort dessus le pad vert s'active en même temps !
Alors que les autres pads marchent trés bien ...
et c'est que le bleue qui fait sa.
Donc si quelqu'un à une réponse pour moi à par la remettre,
je peut pas j'ai plus de garantie,
bin il me le signale s.v.p en message persos car je n'avigue beaucoup !
thx very much
Bonjour
J'ai quelques questions :
-A quoi sert le mode miroir ??
-Quelle est la meilleure combinaison de pouvoirs pour gagner le + d'étoiles en partie rapide ?
Merci d'avance
Le mode miroir applique tout simplement un effet miroir à ta partition.
Et pour la combinaison des pouvoirs, ça dépends des chansons et de ton niveau.
La combinaison +10% Star Power et Multiplicateur Star Power *3 permet sur pas mal de chanson d'atteindre les 20/21 étoiles.
Mais à condition de vraiment bien réussir la chanson.
Alors que sur certaines chansons, même avec un FC, ces pouvoirs ne te donneront que 14/15 étoiles.
Sur ce genre de chansons, la combinaison du pouvoir de jonhny (le multiplicateur qui monte très vite à *4) et gardien de série, te permettra avec une bonne performance d'atteindre souvent les 16 étoiles, avec un bonus à 17 étoiles si tu FC.
Et tout ça, valable pour chaque instrument, car il ne faut pas oublier que pour chaque chanson cela peut être un instrument différent qui te rapportera le maximum d'étoiles.
Personnellement, j'essaye toujours d'abord avec +10% SP et Multiplicateur SP *3 en guitare expert, et si je n'arrive pas au moins 18 étoiles, je teste avec un autre instrument (souvent dans ces cas-là, la batterie fonctionne mieux).
Salut, pour jouer avec une batterie électronique, on est obligé d'avoir la batterie GH ?
Merci.
Et est-ce que ce serait possible d'utiliser ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00046193.html pour brancher la batterie à la wii ?
Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai acheté une batterie guitar hero world tour. Seulement les touches ne répondent plus ou presque jamais. J'ai fait ma recherche et j'ai découvert que l'on a besoin d'un cable midi envoyé gratuitement par redoctane. Malheureusement depuis 2010 avec la fin des guitar hero , redoctane a fermé donc on ne peux plus avoir le cable midi gratuitement. Ou le trouver? qui soit compatible avec ma batterie guitar hero? merci.
bonjours, je possède une pédale pour la batterie et j'aimerai savoir comment elle fonctionne et a quoi sert elle, merci d'avance.
Bonsoir, j'ai un petit soucis, à moins que je ne me trompe :
Dans la boutique, dans "Offres speciales" on trouve "Mise à jour téléchargeablz GH World Tour.
J'ai téléchargé cette mise à jour, mais la playlist ne change pas.. Que dois je faire ? Est ce normal ou un bug ?
Bonjour, dans "Offres Spéciales" je trouve "Import GH5" mais quand j'entre le code (parce que j'ai le jeu que j'ai acheté sur Internet NEUF) ils me le refuse...
Il n'y aurait pas une manip a faire ou quelque chose dans le genre...
Bonjour,
Ce jeu m'interrese fortement mais j'aimerai savoir si les titres ci-dessous sont dans le jeu ou sur le playstation store parce que j'aimerai vraiment jouer dessus
12 Stones - We Are One
16 Volt - Suffering you
AC/DC - Back in black
Living Colour - Cult of personality
Papa Roach - To be loved
Powerman 5000 - When Worlds Collide
Powerman 5000 - Bombshell
Powerman 5000 - Supernova Goes Pop
Powerman 5000 - Show Me What You've Got
Rage Against The Machine - Freedom
Rage Against The Machine - Guerrilla Radio
Rage Against The Machine - Know Your Enemy