Bonjour à tous,j'aimerai acheter Guiat hero WoR avec la guitare et la batterie mais je n'en trouve nul part.
Cependant dans un magasin est vendu Rock Band 3 avec une guitare et une batterie pour 45 euro
Est-ce que si j'achète le jeu guitar hero ensuite les instruments seront compatibles ?
Oui sauf que les grattes de RB sont achiay...
C'est à dire ?
Vraiment injouable sur guitar hero ?
Salut j'aurait voulu savoir a quel niveau PRECIS on débloquait la schetcer de Synyster Gates,La ibanez ICT,La mockingbird
Et qu'est-ce qu'ils faut terminer pour debloquer les guitares des warriors en ghost
Voila
Personne?
Up!!
Tu montes les niveaux dans le mode Partie Rapide +
Plop !
J'aurai voulu savoir si je peux jouer avec des guitares Wii (celle du 3 et de World Tour) sur Xbox360 (GH : WoR) si oui comment o:
\ /
Bas83
Tu as lu mon post entié? j'avais demandé a quel niveau PRECIS
dans le mode partie rapide +
Bah je suis meme pas sur que ce soit référencé donc dans le doute monte, monte et tu finiras par les avoir
En tout cas les instruments ils sont pas très HL ça doit être 50/80
J'avais pas vu la question de The Pontoncon donc je double post pour dire qu'on ne peut pas utiliser de gratte d'une plateforme pour une autre
(Sauf pour le PC mais ça c'est une autre histoire)
Pas de compatibilité entre 360/Wii/PS3
Ah je suis level 12 j'ai le temps alors
Ah et puis les grattes en ghost, il faut dominer le chapitre du perso en question en mode quête.
Bonjour,
Je voulais savoir comment debloquer la guitare Schecter Synyter et la musique "Nemesis" de Arch Enemy
Merci d'avance
Pour la guitare, il faut gagner des rangs PR+
Et pour Nemesis il faut finir la quête pour débloquer les musiques les plus dures.
Ok merci
Euh j'ai eu l'Ibanez ICT...Même pas level 20
Bon plus qu'as débloquer celle de Synyster et a dominer la quète
Désolé pour le double post
Mais est-ce que les pack des guitar hero précédent marche sur WOR?
Oui.
(Sauf ceux du 3 désolé)