Bonjour, je compte m'acheter le pack complet (donc jeu+ guitare +batterie+micro) sur ps3, cependant est-ce que ces instruments sont compatibles avec le jeu Green Day Rock Band?
merci de votre réponse
désolé si la question a déjà été posée j'ai recherché mais je ne suis pas un expert des forums.
Sur PS3 et 360 normalement tout est compatible...
Moi j'ai un problème pour télécharger des chansons! Quand je vais sur le Vip Pass j'aimerais bien télécharger le Pack Linkin Park. Hors, il n'y apparait pas. Alors que quand je vais sur le site Xbox, la, le pack y est. Mais quand je veux le télécharger, on me dit que je ne peux pas acheter ce contenu sur le Marché Xbox LIVE car la dernière mise à jour de Xbox LIVE n'est pas installée sur votre console. Et j'aimerais bien savoir ou peut on télécharger cette mise à jour.
Hello,
J'ai remarqué que lorsqu'il n'y avait pas de notes (je joue à la batterie), il y a des lignes de fumées blanches qui font des zigzags. A quoi ça sert ?
2 questions pour 2 trophees/succes?
Champion du defi/ Autodidacte -----viser le score d'un joueur en Partie locale ou ton score
que faut-il faire pour reussir ce trophee?
J'ai pulverisé 2 de mes scores et rien ne s'est passé
kornyou pour ce succès il faut que tu est une chanson dont le score est Diamant et ensuite le rebattre
ex : défi diamant 240 000
mon score 251 689
succès <251 689
BoisTonSake je crois que l'on a déja répondu
Nico5 désolé je ne sais pas
Yusei-40 tournée quête victoire c la fin de ta quête juste après la bête !!
c'est quoi le mode "sans Ath" et le mode "miroir"
bonjour fans de rock
question trophée: pour complèter 2/4/6 chapitres de la quête, que faut-il faire? avoir toutes les étoiles sur les chansons par perso? c'est ça?
merci pour vos réponses
C'est bon j'ai trouver plus besoin de me répondre
kornyou il faut faire toutes les chansons et avoir assez d'étoiles pour ensuite affronter "la bete"
oui ok d'accord
salut
je retrouve plus le topic qui parle des meilleurs combinaisons pouvoir pour gagner un max de point!!!
quelqu'un peut me dire si c'est GENERATEUR DE SP + MULTIPLICATEUR OU SUPER NOVA + MULTIPLICATEUR ?
Moi j'utilise générateur et super nova perso
moi celui ou ca remplit la jauge au max (amplificateur de sp je crois)et nova
Ah ? Je croyais que c'était générateur
Bah le truc qui multiplie par 4 le sp et celui qui triple le multip sous sp
Bonjour, j'ai un pote chez moi, il n'arrive pas a calibrer sa guitare pour jouer les note "avant"
Si vous pourriez m'aider
Bonjour a tous, étant un fan de rock, je vais surement avoir ce jeu pour noel :D Les chansons sont bien et tout mais j'ai une question : je ne me suis pas encore renseigné mais la guitare pour jouer elle vaut combien?? Et est il possible de jouer sans ?
Merci a tous, peut etre que cette question a deja été posée mais bon dsl d'avance ^^
Pas possible de jouer sans
Pack Jeu+Guitare entre 80 et 100€ selon le site où le magasin
juste une question etant un grand fan de "bullet for my valentine" , et "Slipknot" . Je voudrais savoir (pour celles ou ceux qui seraient au courant) si par hasard il y aura des DLC de l'un de ces deux groupes ? (voir les deux mdr) d'avance pour la rep
On en sait rien.