Bah c'est des LR6 lambda quoi
D'ailleurs je crois que tous les instrus marchent à la LR6
Coucou ... Finalement je suis passer par gh5 des zic sont rester en attente ! Merci quand même
est-ce que dans ce guitar hero sur wii, il y a les mêmes chansons que sur ps3 plus particulièrement my chemical romance?
Oui. les seules chansons différentes sont les chansons téléchargeables qui sont gratuites sur PS3, elles ne sont pas disponibles sur Wii. Mais toutes les autres y sont.
Salut à tous !
Je voudrais bien avoir des renseignements sur les étoiles bonus qu'on gagne en PR+ en faisant des défis.
J'ai lu qu'on pouvait en obtenir 36 sur chaque chanson mais lorsque que je termine les 3 défis d'une chanson (9 étoiles), je ne peux plus gagner d'étoiles
:help:
9 etoiles * 4 instruments = 36
Ya pas toujours trois défis pour chaque instrus car il y a aussi des défis pour groupe classique (micro guitare basse batterie) et groupe non classique (n'importe quelle autre combinaison)
J'hésite à me prendre ce jeux.
Est-il difficile à prendre en main ?
C'est à dire je n'ai jamais testé ce genre de jeux avec un accessoire de guitare.
Tout dépend combien de temps tu y joue , moi j'ai mis 15jours pour passer en difficile d'autre 1mois
voila
Jtaurais conseillé d'essayer d'abord chez quelqu'un ou dans un magasin mais bon c'est pas toujours possible :x
Logiquement soit t'accroches pas du tout au gameplay et tu le revends trois jours plus tard soit tu accroches et si tu joues régulièrement (genre un peu tous les jours) tu passeras vite dans les niveaux supérieurs
Bonjour,
Je vends mon pack guitar hero warriors of rock sur Xbox 360, je ne sais pas si c'est autorisé de poster ceci ici mais j'ai regardé sur les règles et je n'ai pas trouvé de contradictions (dsl si ce n'est pas permis, inattention de ma part) !
Je vends donc un pack complet acheté fin novembre et très peu utilisé car je n'ai plus ma xboite, vendue pour un pc !
Mon pack contient une guitare sans fil rouge et blanche, une batterie sans fil avec baguettes en bois band hero, un micro filaire pas encore déballé ainsi que le jeu en parfait état.
Je vous vends ce pack dans la boîte d'origine pour 120 euros pièces, en espèces.
Je fais des remises en mains propres sur la région parisienne.
http://annonces.ebay.fr/viewad/Bundle-Guitar-Hero-Warriors-of-rocK-XBOX-360-Tb-/5017649495
Merci
Bonjour, je voudrait savoir si on peut faire des slides(notes violettes/transparentes)dans GHMix, et si oui comment en faire merci d'avance ^^
Bonjour, j'ai reçu Guitar Hero Warriors of Rock sur PS3(gros bundle) hier, et j'ai certain problème pour la syncronisation de ma batterie au USB. J'aimerais savoir si c'est normal que sur la boîte USB de la batterie, il soit écrit Band Hero au lieu de Guitar Hero. Il est pourtant écrit Guitar Hero sur la boîte USB guitare et j'ai réussi de syncroniser ma guitare, bizzare. Si le nom qui est écrit dessus n'a pas d'importance, j'aimerais aussi savoir comment on syncronise la batterie au USB merci
bonjour est ce qu'il y a besoin de kinect ? merci de me repondre assez vite
remss04 non pas besoin
wwecw tu peux juste rajouter des effets avec la barre violette (slide) sinon tu peux activer le cheat tout en slide
ok merci
Es que les guitar de Warriors Of Rock fonctionne sur Guitar hero 3 ?
booyaka52 oui sa marche
J'aurais voulu savoir comment atteindre des rangs superieurs à 200 (je suis au rang 103). J'ai été voir le classement étoiles sur Wii et le meilleur est au rang 413 !
Donc si j'ai bien compris, on peut gagner des étoiles à l'infini, non
Bonjour , voilà , j'ai eu Guitar Hero a Noel , le jeu marchait très bien , j'y ai même joué ce matin . Et la en voulant y rejouer , impossible de reconnecter la Guitare.
Lorsque je met les piles , elle clignote sans cesse , et impossible de pouvoir la connecter.
Si vous avez une solution , je suis preneur.