E3 est passé est rien de nouveau, même pas pour un DLC ou une version Super
A croire que Capcom a abandonné le jeu...
Vue que les derniers personnages sont déja inclus dans le jeu . Ils vont surement sortir les 2 derniers personnages après shadows 10 .
Tu parles de nouveaux personnages qu'on ne connait pas à l'heure actuelle quand tu dis qu'ils sont déjà inclus dans le jeu ?
Je pense qu'on le saurait si c'était le cas...
il avait juste le nom de frank west & dr octopus dans les lignes de codes du jeu, mais aucune trace physique de ces persos dans le
4 persos sont prévu pour mortal kombat :
Skarlet qui arrive en juin
Kenshi, Rain & certainement Fujin ...
Je suis un anti-DLC, mais la faut croire que capcom à décider de pas continuer des DLC & laisser de coté MvsC3 pour se concentrer sur SF vs Tekken : peut être que les derniers DLC ont pas été assez rentable, et ils ont décidé de pas en créer de tout nouveau.
En tout cas l' E3 n'aura pas annoncer de version Ultimate, peut être au Tokyo Game Show, on en sera plus, mais je pense pas, vu que Marvel c'est Ricain ...
Bonjour tout le monde, j'ai commandé le jeux aujourd'hui, donc je me suis renseigné un peu plus, et je me demandais : Est il possible de faire des combats en 1 vs 1 ou le 3 vs 3 est il obligatoire ? Et est il possible de se mettre un handicap lors d'affrontement entre amis (mon pote est pas forcement tres doué ^^) ?
Uniquement du 3 vs 3, il n'y à pas de 1 contre 1.
Pour l'handicap en VS locale, je sais plus, je pense pas, mais je confirme pas.
Ok... Merci. :/
Le seul moyen de faire du 1vs1 sur ce jeu est de faire le mode defi mais tu peux le faire que sur le mode arcade ( donc que avec des ia ).
Quant aux handicaps oui il y en a.
Il y a 5 étoiles, moins tu as d'étoiles moins tu as de vie.
Juste une precision, il faut que tu aies accés au live pour pouvoir faire les defis.
D'ailleurs dans les defis tu peux aussi faire du 2vs2 ou du 1vs3
Merci beaucoup... Dommage, pour le 1 vs 1, ca aurait pu être cool avec un pote ! ^^
Moi la seule question que j'ai a poser (même si j'en ai 100000 ) c'est est-ce qu'il y a un contre au spamme de Iron Man/Magneto/Dr Doom etc...
Parce que je vais test la téléportation de Wesker mais si ça marche pas euh laisse tomber (le problème c'est qu'en plus de spammer ils lag un truc de fou )
TP, HJ...
Et je sais pas trop quoi d'autre désolé...
komen on fai pour faire les different hyper combo
Question trop vague.
Prochaine info le 26 Juillet au comic con =D
Je n'arrive pas à faire les missions, je ne comprend pas les noms par exemple pour la première missions de Wolwi.
Il y a un bouton "back" je crois, qui permet d'afficher la liste des commandes.
J'ai une question mais mieux que des mots... regardez: http://www.capcom-europe.com/blog/2011/07/ultimate-marvel-vs-capcom-3-videos/
Si quelqu'un sait pour quand c'est prévu et si il s'agit juste de DLC ou d'un nouveau jeu je suis preneur! ^^