Bonsoir.
kaylso Je crois que c'est la touche S. Après pas mal de coup speciaux tu peux decider de finir par soit H ( il sort de fusils à pompe ) et S ( dance macabre il me semble ).
Mais franchement j'ai jamais compris quand il fallait le faire le timing doit être hyper chaud.
Sinon moi aussi j'ai une question, quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité des 6M d'Akuma; Ryu :C.Viper...
J'ai l'impression que ces coups ne servent à rien, on peut pas cancel, le coup est lent et difficilement combottable.
Aurais-je loupé un truc ?
Merci
misto -> Ces coups sont dits "overhead". Ils ne peuvent être gardés qu'en garde haute, ce qui peut permettre de trouver l'ouverture de garde.
A la différence des 2L, 2M ou 2H qui sont des coups "lows", donc qui ne se gardent qu'en garde basse.
Ah d'accord merci.
comment on fait pour faire les différents hyper combo?
Mode simple > Je crois -- je dis bien je crois -- que tu n'as accès qu'à un hyper.
Mode normal > Bouton "start", menu "liste des commandes".
Si jamais tu joues en mode simple, je te conseille de switcher pour le mode normal.
Je vois régulièrement un titre dans le dossier qui s'appelle Mega Buster mais pas moyen de le débloquer, vous savez comment faire ? :s
Ah en fait, c'était un trophée, je viens de l'obtenir x)
J'ai pas vraiment une question mais un problème! Depuis que je suis Roi4 je ne trouve plus aucun adversaire même si je règle ma config sur tout niveau! Je sais que la différence de niveau est réellement effective a partir du Rang4! Mais du coup comme je ne joue que dans la région Europe pour éviter les lags, ca ne me laisse qu'un peu plus de 200 personnes sur lesquels je suis susceptible de tomber! Par ailleurs, je ne suis pas si bon que Ça mais en général les gens prennent vite le large quand il voient mon rang alors que ce dernier ne tient qu'a ma team de prédilection! Alors est ce que quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire a part jouer avec mes propres contacts??
Eh bien effecteviment je suis un peu dans ton cas, je n'ai pas beaucoup d'adversaire en parti personnalisé et mon rang est champion 4.
Je te conseille tout de même de faire parti rapide bien que tu risques d'avoir du lag ce n'est pas forcément très fréquent ( en tout cas chez ).
Par contre j'éspère que tu est bon, y a de sacrés monstres chez les ricains.
"en tout cas chez moi"
Chez moi ca lag pas mal quand je joue hors Europe! ^^ Mais oui je suis déjà tomber sur des ricains et ils sont pas facile! Mais ca va je me débrouille quand même! Par contre tu sais si c'est possible de regarder les matchs auquel on ne participe pas comme pour SF4??
Existe t'il une option enregistrer dans le menu entrainement de MVC3 comme sur SSF4
?
Hadoo Moi aussi ça peut aller mais des fois je ne place même pas un coup.
C'est le mode "spectateur" dont tu parles non ? Si c'est le cas il n'y en a pas.
Ouais un truc du genre! En fait c'est juste un peu chiant d'attendre son tour sans pouvoir regarder pendant les lobby! ^^ Et oui certain sont fort mais persos j'ai du mal que contre les gars qui abusent des assist! Après c'est un peu de ma faute moi je ne les utilise quasiment pas! Mais bon quand tu tombe sur un mec qui joue Dormamu, Doom et et Hagar et que ca ne fais que des assist et des attaques longue distance c'est pas aussi simple que quand un mec te spam avec un sentinel! Surtout avec ma team! En général c'est ma Phoenix qui fait tout le boulot parce que je peux me téléporter dans le dos de l'adversaire mais bon... C'est pas vraiment le pied de jouer de cette manière! Le pire c'est que tu vois ce genre de jeu même en matchmaking d'ami! Alors qu'il n'y a pas d'enjeu! XD et quand bien même s'il y en avait un, c'est petit je trouve! Franchement depuis que je suis Roi4 je vois très peu de combos! Et perso je pige pas trop l'intérêt de ce genre de façon de jouer! J'aime bien gagner moi aussi mais de cette façon j'aurai un peu honte je crois! ^^
Et pour revenir au truc du lobby j'en vois certain qui parfois commente le match lors de l'attente! Bon ok parfois tu peux analyser un peu le combat en voyant les barres de vie des joueurs mais de la a commenter le truc... Enfin bref! Du coup je me suis dis que peut être que certains avaient la chance d'assister aux match et que j'avais pas fait les bons réglage! XD
Ben perso c'est clair que les combos à part des safes ou les wolverines qui abusent du dive kick y a pas grand chose.
Perso en lobby quand y a un fight je met la télé.
Bon des fois ça pose problème comme quand tu décides de retourner voir ce qui se passe dans le jeu et tu te rends compte que t'es à l'écran de selection et qui reste que 5 secondes pour choisir.
Bah si tu prédéfinis tes équipes avec L1 ca va suffit 5 secondes! ^^ le vrai problème c'est que si il y a un truc cool a la télé tu te fais ravager! XD J'ai vu un mec se prendre 46 perfect comme ca! XD et j'exagère pas! Il a du pleurer quand il a revu ses stats! XD
Quelqu'un a une idée des prochains DLC de personnage qui sera dispo?? Voire d'une date aussi??
Aucune info...
On a une info !
Capcom à dit d'attendre et de regarder !