comment on bloque ou esquive les attaques ?
salut salut, j'aurais voulu savoir il y a combien de rang entre Rookie et Fighter ?
Me semble que c'est le suivant. Ou celui d'après.
Antho-5 Il suffit de faire arrière
merci
A quoi servent les points de combat ?!
Je vois bien que j'en gagne, mais il n'y a nulle part où on les utilise ou quoi que ce soit, qui sait leur utilité?
Il y à phoenix qui fait une roulade arrière et qui donc à priori ne craint pas un S en retour mais jamais testé en match donc ce n'est qu'une supposition, merci.
Tout dépend du nombre de frame que t'as si jamais le S est dans la garde.
Les S en block te laissent toujours en désavantage,et ca va de -i1 à -i10 environ.Donc avec certains perso c'est safe,et avec d'autre non.
Si ton perso a un S unsafe,si c'est dans la garde de l'adv tu peux rien faire derriere pour esquiver.
Par contre si ton S te laisse à -i1 jusqu'a -i3,c'est safe vu que normalement,il me semble que i4 soit le coup le plus rapide dans ce jeu. Un L de wolverine par exemple fait i4.
Bref,faut consulter les frames data de tes perso,pour voir les resultat d'un S en block !
^^ rien à rajouter.
Tu peux pas canceler de S, mais je sais que celui de Zero est safe.
enfin j'ai jamais réussi à en punir offline et je joue parfois Akuma et X23 - qui ont normalement des l très rapides (j'ai pas les frames data)
Je corrige,il y a des coups en i3 !!
Gookiie,avec akuma tu peux punir en i3 avec un Shoryu H,c'est son coup le plus rapide (logique,c'est un dragon quoi...). Apres je sais pas si le S de zero en block est à -i3 ou -i4 ou pas !!!! Pus punir à la frame près c'est quasi impossible.
Sinon son L c'est i6 et 2L i5...donc c'est rapide,mais il y a mieux,L de wolverine à i4 par exemple.
shuyin7, Gookiie, merci
Vous aussi ça vous arrive de rencontrer des adversaires en classés qui ont genre 13 vic pour 145 def mais qui sont roi 4 ou 5 et qui à la fin du combat on leur vic/def d'inversé ou quasiment de plus quand je les rencontre je n'ai pas du tout l'impression d'être au même niveau vu les ratio de victoires de fou qu'ils ont, c'est un bug? un cheat connu?
Il n'y a que moi qui n'arrive qu'une fois sur 10 a jouer avec quelqu'un en lobby? quelque soit le bouton appuyer ça me met "Abandon"
Non chez moi aussi ca plante à fond. Ce online est vraiment pourri !!!
Non aucun problème, ne fait pas de ton cas une généralité.
Oui pardon,ce Online est un modèle de fluidité et de convivialité. On peut bloquer en réaction,on peut punir les coups à la frame prêt,etc etc.
Sinon au passage ils ont plus ou moins confirmé que le mode spectateur ne sera pas prevu,que techniquement c'est trop compliqué et que ca demande trop de ressource,le fait d'avoir des teams de 3 persos par joueur....blablabla,et du coup ca entrainerai trop de lag (lol).
moi aussi j'ai entendu ça, à cause que ça lag trop ...
" Oui pardon,ce Online est un modèle de fluidité et de convivialité. On peut bloquer en réaction,on peut punir les coups à la frame prêt,etc etc."
Bha ça m'étonnerait que je sois une exception car je ne constate pas ce lag abusif. Mais ce passage dans un autre post me fait tilter: "Le seul truc qui m'ennuie sur ce jeu, c'est son mode en ligne complètement foiré. Ca lag constamment, et plus des 3/4 de mes combats se font contre des ricains."
Alors je ne sais pas dans quel mode mais en classement et en mettant sur "même niveau" les bon joueurs vont êtres amenés à affronter des ricains c'est sur vu leur connaissance sur le jeux, un jeux dans lequel ça lag contre un américain ça me parait plus que logique pour quelqu'un habitant en France.
On ne me fera pas croire qu'entre français sur 360 (je parle de 360 car je joue dessus, pour la PS3 je ne sais pas) ça va lager si les deux joueurs sont les seuls à utiliser leur internet chez eux (je parle d'un lag visible sur l'écran hein, du freeze quoi)
Après si vous êtes sur de vous quand il vous arrive un truc du genre: "j'ai pas pu punir ni mettre ma garde c'est forcément le lag vu mes réflexes de ouf je n'ai pas pu rater" alors pourquoi pas j'avoue mais pas que l'on dise "ça lag trop" car pour moi "lag trop" = freeze
Non mais t'as forcement du lag,même peu visible à l'écran. Suffit de tester en training le simulateur de connexion,en enlevant deja rien qu'une barre,t'auras l'équivalent d'une parfaite connexion en ligne,ca rend impossible la punition de certaine chose,et tu te fais avoir plus facilement par des crossups ou des coups qui font TP + hit,et un retard dans la garde aussi.
Pas une question de reflexe de ouf,comme quand je lis parfois que Wolverine ou X3 sont ultra safe et que sans adv guard,on se fait presser à l'infini sans rien faire,ce qui est faux.Safe ne veut pas dire blockstun et avantage.
Un Wolverine qui te bourre de L ou 2L dans la garde,offline t'as le temps de le punir entre.Un dragon par exemple passera entre deux 2L ou L en block. Dans ce cas là ca se joue à 2 à 6 frames par exemple,mais c'est tout a fait faisable offline quand on a compris la maniere de presser de l'adv.
Online c'est impossible et tu subis le pressing,seul moyen,l'adv guard,alors que offline,ton adv mangeait un combo.
Un lag de 5 ou 6 frames sera quasi invisible à l'ecran,mais ca suffit pour etre ultra pénalisant en defense,et te faire aussi raté des combo précis à base de wave dash ou jump cancel,qui te demandent + de precision que les L,M,H,S,etc etc.
Sur un matchup inconnu pour toi,tu le verras pas forcement,car tu sauras pas encore ce qui est punissable,quand l'adv a la prio,etc etc.....mais sur un matchup que tu connais pour l'avoir fait des tas et des tas de fois en versus offline,et ou tu sais quoi punir,ou quand tu as la prio,là oui,le lag te saute au yeux !!
Et moi je suis sur PS3,et techniquement,le online PS3 est bcp moins stable que celui de la 360.
Sur Xbox 360: Comment on fait pour bloquer?